PDA

Voir la version complète : Remplaçante - Rive-Sud de Montréal

JohanneR
18/06/2012, 11:56
Bonjour!
J'aimerais vous offrir mes services pour du remplacement. Idéalement, j'aimerais travailler sur horaire assez fixe, donc des responsables qui peuvent me donner une journée par semaine sur une base régulière.
Mon nom est Anick Charron et mon téléphone: 514-799-7314. Je suis disponible à compter du mois d'août. Région que je peux désservir: St-Constant, St-Hubert, Longueuil et ses environs.
P.S.: J'écris ce message pour une amie, il est donc préférable de la contacter directement. Mais je pourrais toujours vous donner quelques informations ici.

cri-cri
18/06/2012, 12:20
Est-ce que la prairie c'est trop loin? Je recherche qqn pour une journée par semaine et si elle est intéressée, moi j'offre le poste pour une bonne période! Salaire à discuter, mais je demande un reçu. Pour commencer début août.

Elle peut me contacter par courriel. christine17_n@hotmail.com

Merci!

JohanneR
18/06/2012, 12:32
Bonjour! Je vais luis transmettre tes coordonnées. Elle demeure à St-Constant donc je ne crois pas que la prairie soit trop loin pour elle.
Tu peux également la contacter demain. Elle travaille présentement de 2 à 10.
C'est une amie à moi (elle a 30 ans) et elle m'aide présentement dans la garderie. Si elle peut avoir 4 jours semaines stables (je lui en donnerai une garantie par semaine) donc, besoin de 3 autres endroits, elle va quitter son emploi afin de faire ceci à temps plein. Elle aura son RCR et antécédants judiciaires pour août. Passe une belle fin de journée, Johanne

cri-cri
18/06/2012, 12:35
C'est quoi son nom?

JohanneR
18/06/2012, 12:40
Anick Charron, son téléphone est également inscrit dans l'annonce.

cri-cri
20/06/2012, 10:21
J'ai rencontrer anick ce matin et juste un mot.. WOW! Elle m'a conquise! Ahah elle est super avec les amis, tout de suite à l'aise! Et elle est vraiment gentille! Je vous la recommande!