Voir la version complète : Ma puce est enfin tournée tête en bas !!! pas de version !!!
lilibellule04
19/06/2012, 15:01
Ma cocotte est enfin tournmée!!! je ny croyait plus et miracle aujourdhuis a mon suivi elle sétait retournée!!!! jen suis ravi merci pour vos truc sa a peu etre aidée !!!:laugh::p:):D
je suis contente pour toi :yahoo:
je vais suivre les conseils qu'on t'a donné l'autre jour pcque moi mon petit coquin est en transverse présentement, il a la tête à droite à la hauteur de mon nombril, le dos sur le col de mon utérus, il est donc très très mal potisionner et j'espère ne pas avoir droit a une version moi aussi. :o
Mais bon il faut faire confiance à la vie, mais je suis très contente pour toi et comme tu es plus avancé dans ta grosse que moi, ca me donne espoir.
j'en ai eu une de version pour ma 2ème...un doc a 4 pattes sur mon ventre,1 infirmière de chaque côté à essayer de tourner ce pauvre bb...qui est resté...les pieds en bas...pis qui est sorti très facilement comme ça...hahaha
donc, je suis bien contente pour toi lilibebellule!!
lilibellule04
20/06/2012, 07:41
ma soeur me dit que cest a cause que je me suis baigné dans le lac ce week end et il était tres froid!! (lol cétais sa défaite pour m'encourager a me baigner avec elle) entouka je suis bien contente!!!
Bien contente pour toi, ça va quand même faciliter le travail et l'accouchement. Faut croire qu'elle n'était juste pas pressée de se retrouver tête en bas ! Profites de la fin de ta grossesse. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce matin, j'ai déjà commencer à enfler un peu... la journée sera longue ! :laugh: (faut pas que je me plaigne, j'avais assez hâte qu'il fasse enfin chaud !!)