PDA

Voir la version complète : Garder des enfants qui vont a l'école l'été

cynthiad
21/06/2012, 21:04
Bonjour ,. J'ouvre ma garderie privé mi-juillet . Je vais avoir un petit garcon . Fin aout un autre qui commence .

J'ai une maman de mon entourage qui va avoir besoin de moi pour ses 2 filles . La grande de 7 ans ,3 a 4 jours semaines tout l'été . Et la plus jeune 3 semaines pendant que la garderie a 7 $ va etre en vacances .

Ma question est a propos du versement anticipé . Est ce que la grande peux en bénéficier vu qu'elle va maintenant a l'école ???

Et la plus jeune est ce que ca se fait le remboursement pour seulement 3 semaines ???

Merci de bien vouloir m'éclairer je n'ai rien lu sur le forum en réponses a mes questions .

Cynthia

tweety300180
22/06/2012, 07:15
Je ne crois pas que les enfants ont le droits au remboursement.

Si je ne me trompe pas, le remboursement est jusqu'a l'age de 5 ans, donc la plus grande ne peut en bénéficier.

Pour ce qui est de la plus jeune, sa maman doit surement déjà payer la garderie à 7$ pendant les vacances, donc elle ne peut avoir droit à deux remboursement.

J'espère que je ne me trompe pas.

Bonne journée

cajoleuse079
22/06/2012, 08:28
Je ne crois pas que les enfants ont le droits au remboursement.

Si je ne me trompe pas, le remboursement est jusqu'a l'age de 5 ans, donc la plus grande ne peut en bénéficier.

Pour ce qui est de la plus jeune, sa maman doit surement déjà payer la garderie à 7$ pendant les vacances, donc elle ne peut avoir droit à deux remboursement.

J'espère que je ne me trompe pas.

Bonne journée

Je crois aussi que c'est ca. Ce matin j'en profite, a 8h30 aucun ami d'arrivé....wowww une premiere sourtout ma derniere journée avant mes vacances;)