Voir la version complète : Besoin de conseil.
Je vous donne le contexte pour comprendre . Je n'est que un parent chez moi et j'ai leur 2 enfants. Ils viennent de me dire hier qu,il quitte mais ils font sa en même temps que mes vacances commece dans 2 semaines. Bien sur sa va me faire des cancers pas de paie mais je vais vivre avec c les risques du métier sa l'air .
Mes les parent qui viennent visiter....je fait quoi. Mes vacances finissent le 16 août. Je veux pas garder des places et après me faire faire faux bond...sa met arriver trop souvent je fait pu ma gentille....
Vous feriez quoi vous....
Merci
demande un dépot d'une semaine que tu leurs rembourse lorsque les enfants commencent. Je sais qu'il y en a qui vont me dire qu'on a pas le droit de le faire, mais je le fais quand même et ca fonctionne toujours.
En supposant bien sur que j'ai des visites ce qui s'annonce très ardue.......
cajoleuse079
04/07/2012, 08:13
je demande toujours un dépot d'une semaine lors de la signature du contrat meme si l'enfant rentre dans 1 mois. Si il change d'idée, il perds son dépot. De toute facon, je demande toujours a etre payée le vendredi pour la semaine suivante donc sa premiere semaine sera déja payée. Je fais aussi payer 15$ pour le journal de bord qui est facultatif et 5$ par été pour la creme solaire que je fournis pour tout le monde.
il n'y a jamais eu de probleme depuis 5 ans de service.
bon....mes tits namis vont tu arriver, je m'ennuie. !1er jour apres mes vacances aujourd'hui)
Bien moi, je ne payerais pas pour une place en garderie que je n'utilise pas... Et si quelqu'un me demandait cela, je perdrais confiance... Ce n'est pas légal et je trouve que ce n'est pas justifié non plus.
En tant que RSG, je ne ferais pas payer mes vacances à des parents qui viennent d'arriver dans mon service de garde. J'attendrais un bon 6 mois... Mais ça, c'est moi.
C'est ben plate ces histoires là... Des parents qui quittent avant les vacances!!!
Bien moi, je ne payerais pas pour une place en garderie que je n'utilise pas... Et si quelqu'un me demandait cela, je perdrais confiance... Ce n'est pas légal et je trouve que ce n'est pas justifié non plus.
En tant que RSG, je ne ferais pas payer mes vacances à des parents qui viennent d'arriver dans mon service de garde. J'attendrais un bon 6 mois... Mais ça, c'est moi.
C'est ben plate ces histoires là... Des parents qui quittent avant les vacances!!!
l'affaire, c'est que parfois les parents recoive déjà le remboursement anticipé, tk, dans 2 cas chez nous. Ils m'ont fait comme réponse qu'ils allait me payer car ils recoivent déjà le remboursement, alors, si ils ne paie pas, à la fin de l'année ils vont être bliger de rembourser la différence au gouvernement
Bien moi, j'attendrais un peu avant de commencer les visites pour pas justement qu'ils ait le temps d'échanger d'idée... Ou bien tu le fais quand même en demandant le dépôt, même si c pas légal.. Moi je le ferais pas... Mis au lieu de faire des visites tout de suite pour commencer le 16 août, mets ton annonce dernière de juillet pour commencer 16 août..
Je suis à la prairie moi aussi et ta vu la tonne d'annonce j'ai peur d'avoir personne... C'est pour cela que je veux afficher maintenant ...
Ah oui la dernière fois quejai garder une place sans rien demander pour un mois la personne ma appeller le soir avant pour tout annuler...donc réserver une place sa me tante pas trop...
Je comprend mais si je fait cela n'aurez jamais de vacances moi...et je trouve que je les mérite ! De ce que j'ai lu c'est assez courant que les parent partent avant les vacances comme sa alors qui me dit que si je retarde mes vacances je vais pas me refaire faire encore la même chose...bref je fait face à un gros dilemme...mais y'a pas d'appels qui se bouscule alors le temps me dira peut être quoi faire...je lavais pas vu venir celle là.