PDA

Voir la version complète : Libido... jumeaux???

Achooboudin
04/07/2012, 13:46
J'ai une question un peu gênante cette après-midi... la libido :o

Pendant mes deux dernières grossesses, j'avais la libido à 0... tellement que mon chum pensais que je le trompait :furious: mais là, ma libido est dans le tapis!!!!

Je le sais que la libido dépend souvent du surplus de sang qui circule dans le corps mais la je spécule... est-ce que ca pourrait être des jumeaux???? Je dis ca parce que c'est vraiment différent cette fois ci, peut-etre a-t-il plus de circulation (jumeaux????) hahaha, je ne sais pas si vous me suivez... de plus, je serais enceinte que de 5-6 semaines et je trouve que ca parraît déja un p'tit peu (mais c'est quand même ma 3e alors...)

Alors, pensez-vous qu'il pourrait y avoir un lien???:o:sweatdrop::wub:

petittrésor
04/07/2012, 17:45
Peut-être une fille?

petittrésor
04/07/2012, 17:47
Moi aussi bébé 2 a 5 semaines mon bedon a enfler! J'ai su comme ça et parce que mes seins se sont mis a couler!!! Bébé de sexe inconnu et libido a fond contrairement a mon gars. Grossesse quasi parfaite sauf pour les trip de bouffe bizare et les pleures sans raison que je n'ai pas eu a mon gars.

C4tou
04/07/2012, 18:00
La libido féminine ne dépend pas toujours de l'afflux sanguin comme pour les hommes. Ça dépend aussi de notre degré de fatigue, de notre degré de préaucupations, et aussi de nos hormones...

Enfin, si c'est pas ça je comprends rien de mon corps ;)

À ma première j'avais les hormones à 'hight' tout le long' mais à mon 2ième c'était tout le contraire. Il n'y a pas de 'recette' pour la libido féminine. Ça dépend de tellement de facteur.
Enfin, pour moi....

Donc, fais l'amour, profites-en, et félicitations ;)

evy02
04/07/2012, 19:03
J'ai eu 3 grossesse, 1er un gars, libido a zéro.
2e une fille, libido +++ jusqu'à 27 semaine et 3e un gars libido +++ aussi et pas encore de baisse.

Donc je vais dire comme C4tou, profites en pendant que ca passe pcque rendu a 36-37 semaine tu vas surement avoir moins envie. Quoi que pour ma 3e grossesse a date ca ne cause aucun problème, même a 33 semaines !!!

Achooboudin
05/07/2012, 10:37
vous avez un peu pèté ma bulle ;) lolll.... j'ai toujours secrètement rêvé d'avoir des jumeaux/jumelles lol... mais bon, on se plaindra pas des effets ''secondaire'' qu'ont cette grossesse ci...

Mais ca serait le fun que ca soir une fille (comme vos expériences libido/sexe de bébé...) surtout avec 2 p'tits gars... ca pourrait peut-être les calmer!!!