Voir la version complète : Combien demander pour garder?
sandra86
17/03/2009, 15:06
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de l'heure ou par jour je peux demander pour garder 1 enfants de 7 heures à 16 heures environ, dans une maison privé. Est-ce-que c'est à la discrètion de la mère ou bien c'est moi qui doit lui dire combien je veux?
Merci
bin tu peut lui demander combien elle toffre et si tu crois que ses un prix resonable tu accepte mais ses important que vous vous en parliez avant pour etre sur que tout les 2 sa fait votre affaire
sandra86
17/03/2009, 15:25
merci de ta réponse mais j'avait penser lui demandé 50$ par jour est-ce-que tu crois que c'est trop ou pas assez?? Aussi je vais lui demandé si c'est correct avec elle, si non je lui demandé combien elle me donnerait.
jojococo
22/03/2009, 17:18
Quoi !!! La mère ne te donnera jamais 50 $ par jour.Pour une journée à la garderie c'est 15-20$ ! Habituellement,moi je demande 25 $ par jour !
Demande pas 50$ car c'est vraiment trop !!!
Lollipops
22/03/2009, 17:50
EUhm.. Je suis désolé mais 50$ par jour ce n'est pas si trop que ca, ! Elle garde a UNE PLACE .. elle doit faire son argent quelque part! à 25$ par jour elle fera même pas 3$ de l'heure ! Moi je chargeais 40$ par jour et j'me suis fait engagée a vraiment plusieurs places !!!
sandra86
23/03/2009, 13:40
merci à tous d'avoir répondu à ma question et lollipops je crois qu elle a raison j en ai juste 1 en plus à garder si je demande entre 15$ et 20$ je ne ferais meme pas 100 $ par semaine et j ai mon gaz à payer c est a 15 min de chez moi en plus (aller-retour ca fait 30 min de voyagement) 40$ je crois que c est correct parce que je garde de 7h00 à 16h 3 jours 1 fois sur 2 et 4 jours 1 fois sur 2 en tk merci à tous
papillon
23/03/2009, 14:59
Salut les filles, moi j'ai une amie qui fait garder son fils chez elle. Elle donne à la dame 400$ par semaine. La dame fait manger et un peu de ramassage aussi. En fin de compte c'est une nounou à la maison. Comme mon amie m'a dit, personne ne veut ou ne peut vivre avec 200$ X sem. Quand son fils sera plus grand il ira à la garderie (il a 18 mois).
Merci!
Papaillon
sandra86
23/03/2009, 16:56
Bonjour papillon, j'ai vu que ton amie demandais 400$ par semaine mais moi je ne peux pas lui demander ca a la maman pcq je ne crois pas qu elle sera en moyen de me payer et je ne fait pas assez de choses pour ca donc 40$ par jour me semble suffisant je trouve
Lollipops
23/03/2009, 19:16
Sandra, tu as raison pour les taches que tu as a accomplir, par contre Papillon a raison aussi! Si la personne décide d'avoir une nounou a la maison, elle doit débourser plus. Sinon, tu n'arriveras jamais !! Et pour ton gaz, moi je lui chargerait en plus de la journée.
je dirais pas en bas de 60 par jour. C'est meme pas 7.50 de l'heure.
Si elle a pas les moyens de se payer une nounou privée ben elle peut placer son enfant en MF privé ou accrédité. sinon 3$ de lheure... je faisait ca a 14ans....
tout a fait d'accord avec Elena pas en bas de 60 $.Si la personne n'a pas d'argents pour payer une gardienne a la maison,elle pourrait toujours trouver une place en garderie.Une gardienne privee c'est pas la meme chose que une garderie.Moi par exemple quand j'etais une gardienne a la maison la madame m'a payer 9 $ de l'heure et trouvait que ca juste normal.
maman chérie
10/04/2009, 14:04
Salut!
Je suis maman d'un petit garçon. Peut-être puis-je t'aider puisque je fais moi-même affaire avec une nounou à la maison.
Puisque tu gardes de jour, il faut considérer que tu t'occuperas d'au moins 1 repas de l'enfant. Si tu gardes de 7h à 16h, cela te fait 9 heures de garde par jour. Il faut savoir aussi si tu donneras des reçus à la maman ou si c'est sans reçu.
Compte tenu de tout ça, je te dirais que 40$/jour, si c'est sans reçu, ça a bien du sens.
Durant mes recherches, une dame m'avait demandé 60$/jour, et j'avais trouvé ça largement exagéré!! :eek:
Tu peux essayer de demander plus, mais reste à voir combien la maman s'attendait à payer... Si elle était déjà prête à payer plus que ça, tu seras chanceuse! :o
C'est mon avis! Tu nous en donneras des nouvelles, par curiosité, pour savoir à quoi ressemble le marché maintenant... hi hi! ;)