S'identifier

Voir la version complète : !"$/!$$?* de voisins

Vicky006
06/07/2012, 13:52
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voila:
Je suis nouvellement emménager dams ma maison et j'ouvre mon service de garde dans 3 semaines. Mon problème: Mes voisins de droites mettes la musique dans le piton tout l'apres-midi :mad: ( la plate en maudit en plus :D ) LE problème c'est que je ne suis pas capable de faire faire la sieste a mon bébé et je me dis que avec 6 poupons je risque de rager en maudit si c'est le party des vieux a tous les jours. Sauf que la je me dit que je suis nouvelle dans le quartier et je ne veux pas me mettre tout le monde a dos tout de suite! ALors vous me conseiller quoi je laisse aller et je m'arrange, je l'averti et fait des pas contents, ou je lui mets du caillou et du cornemuse a plein volume!!! :laugh_hard:
On dirait qu'il y en a qui n'ont aucun respect et qu'il se croient seuls :no:
J'attends vos idées les filles

Pinotte
06/07/2012, 13:59
Peut-être qu'ils sont seulement en vacances et qu'ils retourneront bientôt travailler?

charlotte1978
06/07/2012, 13:59
Je vais te dire ce qui ne marche pas: appeler la police. J'avais un voisin comme ça et j'ai dû appeler 5 fois, ils ne viennent jamais. J'ai fini par déménager.

piroulie
06/07/2012, 14:01
Moi j'appellerais la municipalité pour savoir s'il existe des règlements contre le bruit et si c'est possible de faire une plaine anonyme. Sinon, peut-être qu'une discussion avec ton voisin pourrait tout régler. Peut-être qu'il ne se rend pas compte qu'il dérange si personne ne lui a jamais dit!

Vicky006
06/07/2012, 15:42
en tout cas c'est pas des vacances, c'est des personnes retraités qui écoute du country et qui ont deux chiens qui jappent sans arrêt :no:

*Martini*
06/07/2012, 16:55
Je crois qu,ils ont l'habitude du fait que dans la journée la majorité des gens travaille et ne sont pas dans leur maison...
Une fois ta garderie ouverte ils verront que tu as un style de vie différent de leurs anciens voisins,par expérience de problème de voisins,laisse leurs le temps de voir à quel genre de nouveau voisin ils ont afaire(toi)
Si tu vois qu'une fois qu'ils ont réalisés que tu as une garderie et qu'ils continus avec leur music,va leur parler et TRÈS poliment quant après midi les enfants sont couché...Ne saute pas au conclusion tout de suite:no:
Tu n'aimera surment pas ce que je vais dire mais je prend une chance
Rapelle toi que ,toi tu aurra des enfants qui cris et qui pleurs dehors et qui fernt du bruis..., eu aurront leurs music;)
C ça la vie de voisin et croit moi je sais de quoi je parle:innocent:

tigars
07/07/2012, 09:49
Je pense pareil. Les enfants sa fait du bruit dehors! Le matin eux ils veulent être tranquille mais toi tu vas être dehors avec ta gang!!! Et si ils sont grand-parents ils vont peut être penser que ils font tous dodo en pm...

Par contre je te comprends je serais vraiment fachée acheter une maison et avoir des voisin qui sont bruyant...

Les miens sont jamais là....ils sont fantomes!!! des 2 côtées en plus!

Vicky006
07/07/2012, 10:07
Pour l'instant le matin ca devrait pas etre trop bruyant c'est mon fils le plus vieux et il a 21mois, les autres ce sont des poupons, alors dodo am et pm

Vicky006
07/07/2012, 10:11
Et en plus eux a partir de 7h00 ils crient dehors alors... je vais voir de quoi ca va avoir l'aire a partir du mois prochain, l'hiver je devrais être pas si pire,j'espère!

Hollywood
07/07/2012, 13:37
Tu téléphones la police.
Toutes les municipalités ont des règelemtns concernant le bruit. Ca ne doit pas déranger les voisins.

Vicky006
07/07/2012, 15:37
J'ai deja eu des problemes avec les voisins, il etait minuit pis la voisine du sous-sol (j'était au 4e) fesait shaker mes murs. J'ai appeler au moins 5 fois la police, sans jamais qu'il vienne, alors avec mes hormones de grossesse de 7 mois je leur ai dit que c'est mo qui allait descendre (avec mon gros 110livres lol) et la ils sont venus. Mais la fille avait envoyer quelqu'un checker alors quand la police est arriver y'avait pu un son :furious: Alors en plein jour comme ca pas sure que ca va donner grand chose :no:

cajoleuse079
07/07/2012, 16:40
ouffff
Ce n'est pas drole ce que tu vie. Demande toi pas pourquoi les précédents proprio ont vendu la maison....c'est un vice caché hahhah
Je ne voudrais pas vivre ce que tu vie mais tu sais, si tu l'aborde poliment et lui dit ''Je ne sais pas trop comment vous dire ca...mais...tk tu sais pour le reste. Il comprendra surement s'il a un coeur a la bonne place

pauvre toi, du country en plus......ouachhhhhh chacun ses gouts

Vicky006
07/07/2012, 22:50
Voila 22h50 et la musique encore dans le piton :furious:

nanimo
08/07/2012, 06:33
Ben moi j'irai leur parler tout de suite et gentiment et si rien ne se règle, tu leur envoies une mise en demeure.... C'est plate, mais à moins que tu ne veuilles déménager comme tes anciens voisins, je crois que ces solutions sont les meilleures pour ne pas laisser trainer cela...

La musique à 22h50 oufffffffffffffff..... Moi je serais déjà aller les voir... ;)

l'ourson-calin
10/07/2012, 13:18
Et bien moi j'ai des voisins comme sa et ici beaucoup d'inter generation les plus jeunes la musique dans le fond l'ete la piscine les crie de fou et les personnes agées le vin coule a flot le soir avec des amis et sa parle tres tres fort jusquau petite heure gggrrrrr sa pas d'allure j'ai appeller souvent la police ils sont venu a chaque fois les avertir pour leurs musiques par contre des gens sauvage (ado) qui crie comme des fous la police ne peux rien faire ces certain que nous ne sommes pas devenu ami avec eux et je men fou des sauvage comme sa pas besoin de sa dans ma vie

Blackspider
10/07/2012, 18:09
Achète le bon vieux CD de la compagnie créole et fou ça dans le piton le matin quand tu es dehors, et en pm essait de tamiser avec une musique de font de relaxation...moi ici ca fonctionne!!!

marie1832
10/07/2012, 20:48
blackspider EXCELLENTE IDÉE! mouahahahah que je le ferais!!!