PDA

Voir la version complète : Recherche un poste en garderie ou cpe

Ame.savaria
10/07/2012, 09:35
Bonjour,
Je m'appelle Amelie puis je cherche un poste pour acquerir de l'experience a fin d'aller chercher un certificat.Je suis en attente pour mon empechement puis mon cour de premier soin.
Je suis pret a n'importe quel poste, temp plein ou remplacement, tant que sa sois aupres des enfant cela fera mon bonheure!
Je suis une personne tres dynamique et souriante qui deborde d'imagination!
Bonne journee a tous :)
Amelie

mayelle :)
15/08/2012, 10:42
Bonjour,
Je m'appelle Amelie puis je cherche un poste pour acquerir de l'experience a fin d'aller chercher un certificat.Je suis en attente pour mon empechement puis mon cour de premier soin.
Je suis pret a n'importe quel poste, temp plein ou remplacement, tant que sa sois aupres des enfant cela fera mon bonheure!
Je suis une personne tres dynamique et souriante qui deborde d'imagination!
Bonne journee a tous :)
Amelie

Bonjour Amelie , j'ai une offre d'un an minimum dans ma garderie en milieu familial parce que je vais etre en rerait préventif dans 2 semaines suite a ma grossesse et je recommencerais seulement en septembre ou octobre 2013 alors cest ca ! je me demande simplement tu es dans quel région... ? moi je suis de st-lin limitte laplaine .. si ca tinteresse et tu veux plus de renseignement sur les heures et tout apel moi au 514-463-1797 merci et au plaisir