Madagascar
16/07/2012, 15:50
Bonjour, mon fils à 4 ans et demi et est propre depuis 3 ans pile le jour. Il porte des petites culottes depuis. La nuit c'est autre chose... Je lui mets une pull-ups avant son dodo vers 20hrs. Il passe à la toilette avant de faire dodo faire pipi. On a coupé le liquide passé 18hrs. Je me lève la nuit entre 1-2 fois pour aller à la toilette et pendant 1 semaine je l'ai réveillé pour aller au toilette. Sa pull ups le matin était sèche..:D Après une semaine je lui ai expliqué qu'il devait se lever lorsqu'Il avait envie de pipi.... je voulais pas l'habituer à ce que je le réveille tjs mais qu'il s'habitue à y penser et se réveiller seul. Depuis sa pull-ups est mouillé tellement que je dois laver les draps et le protège-matelas....
Que me conseillez-vous.. de continuer à le réveiller moi-même et l'amener au toilette ou attendre....que son corps donne des signes pour aller au toilette ?
Merci de vos commentaires :D
Que me conseillez-vous.. de continuer à le réveiller moi-même et l'amener au toilette ou attendre....que son corps donne des signes pour aller au toilette ?
Merci de vos commentaires :D