Voir la version complète : Que vais-je faire si...
cajoleuse079
17/07/2012, 07:49
Ma chatte nue(sphynx) va accoucher d'un jour a l'autre.Elle est du pour demain. Quessé que je fais si son travail commence pendant que mes 4 amis(2 en vacances) sont ici??
C'est sa 3ieme portée et je sais que vous allez me dire de la laisser seule mais ma belle Rose est toujours sur moi a la fin de ses grossesses, comme en ce moment. Lorsquelle accouche, elle refuse que je bouge d`a coté delle, je dois toujour la toucher, l'aider a tirer sur son bébé qui sort, couper la poche, les ploguer pour quils boivent. Comme ils sont nus, je dois maintenir unr température de 30 degré dans la maison de naissance et des leur sortie, je dois les frotter et les peser et numérotter.....la grosse job mettons*. Si j'ai le malheur de me lever, Miss me suit partout en hurlant, meme si elle a un bébé a moitié sorti! Je ne peux pas la laisser seule, j'ai pas trop le choix de rester avec elle et je n'ai pas trop le choix de rester avec mes amis....
J'ai mis sa cage d'accouchement dans le salon et mes amis jouent habituellement ds la cuisine pour les brico, dans le salon pour les gros jeux de blocs et la salle de jeux pour tout le reste. Mon plus jeune qui sera ici a 3 ans.
Je me demande si je devrais fermer 2 jours afin d'etre seule avec elle? Disons que la, j'aurais réellement besoin de vos opinions.....jpeux toujours bin pas les ploguer sur la tv pendant que j'accouche ma chatte Rose??
ahhhhhhhhhhhhhh cé compliqué tout ca!!
merci d'avance pour votre soutient:p
Une personne pourrait venir passer a journée avec toi ou se tenir prête à venir si ta chatte accouche...
Tu nous montreras ces beaux chatons.....
steflucas
17/07/2012, 08:03
Ma chatte nue(sphynx) va accoucher d'un jour a l'autre.Elle est du pour demain. Quessé que je fais si son travail commence pendant que mes 4 amis(2 en vacances) sont ici??
C'est sa 3ieme portée et je sais que vous allez me dire de la laisser seule mais ma belle Rose est toujours sur moi a la fin de ses grossesses, comme en ce moment. Lorsquelle accouche, elle refuse que je bouge d`a coté delle, je dois toujour la toucher, l'aider a tirer sur son bébé qui sort, couper la poche, les ploguer pour quils boivent. Comme ils sont nus, je dois maintenir unr température de 30 degré dans la maison de naissance et des leur sortie, je dois les frotter et les peser et numérotter.....la grosse job mettons*. Si j'ai le malheur de me lever, Miss me suit partout en hurlant, meme si elle a un bébé a moitié sorti! Je ne peux pas la laisser seule, j'ai pas trop le choix de rester avec elle et je n'ai pas trop le choix de rester avec mes amis....
J'ai mis sa cage d'accouchement dans le salon et mes amis jouent habituellement ds la cuisine pour les brico, dans le salon pour les gros jeux de blocs et la salle de jeux pour tout le reste. Mon plus jeune qui sera ici a 3 ans.
Je me demande si je devrais fermer 2 jours afin d'etre seule avec elle? Disons que la, j'aurais réellement besoin de vos opinions.....jpeux toujours bin pas les ploguer sur la tv pendant que j'accouche ma chatte Rose??
ahhhhhhhhhhhhhh cé compliqué tout ca!!
merci d'avance pour votre soutient:p
moi je trouve ca cute que tu veuille fermer ta gardo pour ton chat! dans ce monde ou on abandonne des animaux à tour de bras je trouve juste ca beau d'arréter de travaille rpour un chat!
ca c'est mon point de vu! maintenant celui d'un parent qui ne comprendrai pas ta cituation:
"tu vas fermer ton service pour un chat et mettre tes parents dans la chnout pour un chat ? grrrr"
pas certains que tous les parents appréciront
moi se que je ferai:
je préviendrai ce matin tous les parents de ma gardo que lorsque le travail commencera les enfants auront un film complet et que c'est non négociable car tu dois aider ton chat dans la mise à bas. je crois que le compromis plaira à tous de savoir que tu peux aussi fermer si les parents préfére mais d'avoir été consulté ca va leur plaire je pense
cajoleuse079
17/07/2012, 08:09
merci les filles.
Non, je n'ai personne pour m'aider...je suis seule au monde. Les seuls adultes avec qui je discute c'est ici!!
C'est une super idée de les prévenir que je voulais fermer 2 jours mais que j'ai trouvé l'idée de leur mettre un film au salon et leur montrer le LOIN les bébés quand je vais les peser. Nous pourions faire des paris!(J'ai 3 grandes de 4 ans et 1 coco de 3 ans)
Nous pourions rendre l'utile à l'agréable et cela pourait etre constructif pour eux et une belle expérience.
ouais, j'avais pas vu ca de meme....
Oui promis je vous montrerai ses(selon moi et la grosseur de son bedon tout rond) 5 bébés
on est pas toujours d'acord toi et moi , mais la franchement je dois dire que tu m'impressionne , si plus de gens aimait leur animaux comme tu aime ton chat , la s-p-a- ferait faillite :P
tout ca pour dire que je te trouve pas mal fine avec ton chat ... je vais dire comme d'autres ont dit avant moi , peut etre que quelqu'un pourrais venir passer quelques jours avec toi , ou se tenir pret a arriver si elle accouche :)
je veux voir des photo de ces petit chaton la moi :)
En général les animaux attendent que ce soit calme pour mettre bas. Pas certaine que 4 enfants c'est calme loll D'après moi elle mettra bas de soir ou de nuit...Sinon un film ou espère que ça arrive pendant le dodo.
cajoleuse079
17/07/2012, 08:28
on est pas toujours d'acord toi et moi , mais la franchement je dois dire que tu m'impressionne , si plus de gens aimait leur animaux comme tu aime ton chat , la s-p-a- ferait faillite :P
tout ca pour dire que je te trouve pas mal fine avec ton chat ... je vais dire comme d'autres ont dit avant moi , peut etre que quelqu'un pourrais venir passer quelques jours avec toi , ou se tenir pret a arriver si elle accouche :)
je veux voir des photo de ces petit chaton la moi :)
merci a toi pour ton mot. J'ai 1 chien bouledogue Anglais, 5 chats nus et je les aiment comme mes enfants. Ils ont tous leur tempérament et Rose c'est ma dépendante affective. hihihi j'avoue que la spa ferait faillite si tout les gens étaient comme moi. Apres cette portée, je fais opérer Rose et mon male reproducteur....On m'a dit de les vendre ensuite..JAMAIS DE LA VIE! ce sont mes amours.
Je crois que, des que mon premier ami arrivera, je vais en glisser un mot a tout les parents....yen a aucun qui travail anyway!!!
merci bcp.....BONNN Rose arrrive pour son millieme calin du matin
:) je trouve tellement que ca fait pitié regarder les annonce sur internet dans les animaux a donner ou a vendre ! c'est triste :(
mon toutou bouvier bernois , est décédé apres 11 ans de loyaux services , j'en voulais un autre , mais je suis tomber enceinte entre temps donc j'attend que Aymeric soit un peu moins demandant parce que si j'adopte un chien c'est pour toute sa vie ! point final faut y réfléchir avant de le faire , je suis contente de constater que certaines personne y pense plus que d'autre :)
Moi je dirais comme Steflucas, met un film durant ce temps. Surtout que tes cocos sont quand meme assez vieux, ce n'est pas comme si tu avais 6 poupons!!!
Prepare leur quelque chose de spécial, un film, du pop-corn (pour une fois!), ils vont être bien heureux! Explique leur comme il faut, et après tu pourras leur montrer les chatons. Ils pourraient participer (de loin, si jamais tu as besoin de quelque chose). Et rien ne t'empêche d'en faire "une activité éducative". Tu pourrais leur expliquer, leur montrer des livres, etc. c'est une super belle expérience aussi pour eux (mais de loin bien sur!).
Calico77
17/07/2012, 14:54
Tu m'as rappelé des souvenirs ! J'avais une chatte comme ça ! La dernière portée, j'avais mon bébé de 1 mois qui voulait absolument têter et elle qui voulait absolument que je reste près d'elle ! Ca a été rugh un peu, mais entre deux chatons j'avais quand même du temps.
On en a gardé un, il est le meilleur ami de mes gars.
Le film est une bonne idée.
cajoleuse079
17/07/2012, 15:57
merci les filles....juste un tit mot en passant vite vite.....Rose n'a pas accouchée encore....elle est du pour demain.
menoum31
17/07/2012, 16:21
:wub: sincèrement je m'ennuie tellement de ma garderie au point que quand je vais chercher mon fils je jalouse ma rsg!:rolleyes:
je m'Ennuie de ma chatterie javais des siamois!
alors tu habites ou que j'Aille me gâter et t'Aider:laugh:
cajoleuse079
18/07/2012, 07:27
Moi je dirais comme Steflucas, met un film durant ce temps. Surtout que tes cocos sont quand meme assez vieux, ce n'est pas comme si tu avais 6 poupons!!!
Prepare leur quelque chose de spécial, un film, du pop-corn (pour une fois!), ils vont être bien heureux! Explique leur comme il faut, et après tu pourras leur montrer les chatons. Ils pourraient participer (de loin, si jamais tu as besoin de quelque chose). Et rien ne t'empêche d'en faire "une activité éducative". Tu pourrais leur expliquer, leur montrer des livres, etc. c'est une super belle expérience aussi pour eux (mais de loin bien sur!).
oui tu as raison......le travail approche car elle est du pour aujourdhui. cela m'exite toutes les fois
Les p'tits malins
18/07/2012, 10:22
Wow, c'est une super expérience pour les petits aussi ça (de loin biensûr)
Je pense que les chats attendent effectivement que ce soit calme pour accoucher... tu nous donnera des nouvelles... j'ai bien hâte de voir ça ces petites boules de p... peau ;) je m'en allait dire poils mais ils en ont pas...
C'est vrai aussi que c'est super mignon de ta part d'avoir même penser fermer pour ton chat! Moi j'ai ramassé deux chattes... elles sont venues cogner à ma porte en automne à 1 an d'intervalle... Dès qu'elles sont entrées elles n'ont pas voulu ressortir... je les ai fait opérer toutes les 2 et dégriffer (même si je suis plus ou moins d'accord avec la pratique, je ne voulais pas prendre de risque avec mes minis qui peuvent être assez turbulents et qui sont constamment en contact avec les minous) Quand j'ai pris le rv chez le vet pour la deuxième il m'a remercier d'être une aussi bonne personne et quand je suis allée il y avait une madame qui m'a poser des questions (histoire de faire jasette un peu en attendant notre tour) et quand je lui ai raconté l'histoire des 2 elle a dit qu'elles avait de la chance d'être tombé sur une aussi bonne famille... Résultat: 2 chattes de moins dans la rue à proliférer et elles n'ont même jamais redemander la porte! Je ne sais pas ce qu'elles ont vécues dehors, mais ça ne devait pas être facile...
cajoleuse079
18/07/2012, 12:39
vous avez bien raison. meme les parents mont dit quils aimeraient que leur enfant soit la pour comprendre tout le processus de l'accouchement. mais pour le moment tout est au beau fixe. elle ne veux pas me lacher ou me perdre de vue. elle me suit paartouttttttttttttttttt ma grosse boulette de peau.
premiere grossesse: 3 bébés
deuxieme grossesse: 7 bébés
troisieme grossesse: Hum je dit 5 bébés car elle est plus grosse que la premiere portée mais plus petite que celle de 7 bébés!!!
a voirrr
Un chat nu wow mon rêve !!!! J'espère que nous aurons la chance des voir de belles photos !!! Je te souhaite un superbe accouchement et une belle portée tous en pleine santé. Mais au fait d'où es tu ? Qui sais tu trouvera peut-être de nouvelles familles pour tes chatons ici sur le forum. En plus tu dis que les seuls personnes à qui tu parles sont sur le forum peut-être certaines d'entre nous sont dans la même situation que toi et aimerais bien faire du social, moi je suis de trois-rivières :) on attend le récit de la naissance avec impatience !
cajoleuse079
19/07/2012, 08:30
:wub: sincèrement je m'ennuie tellement de ma garderie au point que quand je vais chercher mon fils je jalouse ma rsg!:rolleyes:
je m'Ennuie de ma chatterie javais des siamois!
alors tu habites ou que j'Aille me gâter et t'Aider:laugh:
hahaha tu me fais rire. Je demeure sur la rive sud de Mtl. Pour ma part, jamais plus je ne vais avoir de chats avec du poil.....ici il n'y a que le poil de mon chien qui dmeure toujours dans la cuisine a cause de la garderie. Ils sont tellement affectueux et colleux car ils cherchent la chaleur. C'est sur que si tu t'asseois sur mon divant, il y a au moins 2 chats nus qui vont venir sur toi. Il y a en permanence 2 grosses doudous chaudes sur le divant et ma gang se tiennent en dessous hihihi. Ils vont meme sur mes amis pour se faire flatter, les cocos sont si heureux!
Bon, revenons a nos mouttons.....Rose n'a pas accouchée cette nuit. Elle marche comme un cowboy lol...ca approche, sourtout quelle dépasse de 24h. Les bébés seront seulement plus dodus! Je vous promet le récit de sa mise bas. Ensuite pour moi c'est le gros travail....peser les bébés 4x par jour sur ma balance tres précise pour voir si tout le monde boit bien, surveiller la température de sa maisonnette qui doit etre entre 30 et 32 degrés. Il y a une lumiere infra rouge au dessus afin de monter la température!
bon je vous laisse....ma premiere amie devrait arriver bientot! Je n'ai que 2 amies de 4 ans et demie aujourd'hui. Mini journée, wow cela ne m'arrive jamais, je vais tomber sul dos! moins d'amis mais je vais finir a 5h pareil....arffff
Les p'tits malins
19/07/2012, 08:48
lol moins d'amis et watch ben ça... ta chatte va accoucher! ;)
ce serait drôle quand même, elle aurait bien choisi son temps...
mercedes
19/07/2012, 11:26
oublie nous pas !!! je check a tous les jours lire le déroulement de l`histoire lolll, mais j`ai jamais le temps d`écrire hi! hi! hi! donc j`ai bien hate de voir les photos et prend le temps de nous raconter sa, je veut savourer le moment aussi hi! hi! hi!
cajoleuse079
19/07/2012, 11:36
pouhahahha....promis.
Pour le moment rien ne se passe. Je lui ai fait un stripping, on verra ce que ca donnera. Les 2 autres fois elle a mis bas le jour ou jai fait le stripping.
Promis, je vous racconterai toute l'histoire.
merci a toi pour ton mot. J'ai 1 chien bouledogue Anglais, 5 chats nus et je les aiment comme mes enfants. Ils ont tous leur tempérament et Rose c'est ma dépendante affective. hihihi j'avoue que la spa ferait faillite si tout les gens étaient comme moi. Apres cette portée, je fais opérer Rose et mon male reproducteur....On m'a dit de les vendre ensuite..JAMAIS DE LA VIE! ce sont mes amours.
Je crois que, des que mon premier ami arrivera, je vais en glisser un mot a tout les parents....yen a aucun qui travail anyway!!!
merci bcp.....BONNN Rose arrrive pour son millieme calin du matin trop drôle ton commentaire sur rose toi qui s'appelle cajoleuse!!!!:D
J'ai bien hâte de savoir si ta chatte a attendu la fin de la journée ou non!
cajoleuse079
19/07/2012, 17:49
pfttttttttttttttt
rien de nouveau, moi qui les attends avec tant d'amour a leur donner a ces tits bébés la!
Je vous promet de venir vous le dire quand elle sera en travail.
mercedes
19/07/2012, 18:33
ont est la pi ont attend lolll !!!! sauf que je quitte demain pour le camping le soir lollll pour 7 jours j`espere qua va avoir ses bébés avant !!!!
bonne chance rose et cajoleuse !!!!
Haaaaaaa , j'ai bien trop hate de savoir quand elle va accoucher!!
Bonne chance Cajoleuse :p
cajoleuse079
20/07/2012, 07:50
ce matin aucun signe de travail malgré le stripping d'hier.
Oufff 2 jours de plus pour une portée de bb chats donne environ 10 jours de plus a une grossesse pour nous....les bébés auront un double menton hahahha
C'les le fun de voir du positif sur le forum.....je suis encore sur le qui vive, je n'ose pas quitter la maison pour aller magasiner ou autre.....au cas ou elle commencerait son travail et serait désemparée. Elle a tellement besoin de moi.
j'vous tient au courant.
Cajoleuse qui cajole sa grosse Rose qui ne passe plus entre les barreaux de la rampe d'escalier! pouhahah
Les p'tits malins
20/07/2012, 09:28
2 jours over = équivalent de 10 de plus pour nous?! Il est grand temps de la provoquer alors ;) sinon les petits ne passeront plus, ils vont être trop gros...
On attend des nouvelles et je me croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et ta Rose ;)
cajoleuse079
20/07/2012, 09:58
Merci les filles mais la..........
ROSE VA AVOIR SES BÉBÉS aujourd'hui!!!
Ca commence a couler des morceaux de mucus rougeatre, elle va percer les eaux bientot.
Fieuuu je n'ai qu'une seule amie de 4 ans qui part a 13h
Ho mon dieu que c'est excitant ce poste là!
J'attends avec TROP D'IMPATIENCE de tes nouvelles :)))
Bonne chance, je pense à vous XXX
maman de 2 amours
20/07/2012, 10:16
on veu des détails :) jai hate de savoir sil y a bien 5 chatons dans ce gros bedon la :)
Les p'tits malins
20/07/2012, 10:25
Ooooooooohhhhhhh... je sens que je vais avoir du mal à me déconnecter pour faire ma journée moi là ;)
Présentement les petits jouent dehors, je suis rentrée juste pcq le téléphone a sonné...
priscilla
20/07/2012, 10:30
J'suis si impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
*_Coffee Addict!!_*
20/07/2012, 10:44
Vivement les photos!!! :D
cajoleuse079
20/07/2012, 10:59
présentement elle est sur moi en gros ronronnement. je lui masse le bas du dos, rien a dire de plus que ca. une chance que jai juste une amie et elle part a 13h selon moi ca narrivera pas avant 13h
Les p'tits malins
20/07/2012, 11:17
Y a pas à dire que ce post nous tient en haleine... Ta chatte ne voulait pas se faire provoquer finalement, elle a dit à ses petits c'est le moment là, sinon... ;)
Elle va peut-être attendre que ta petite parte, mais quand même....
Valerie1981
20/07/2012, 11:50
:) wow bonne chance!
cajoleuse079
20/07/2012, 13:00
Il est 1h00 et la poche des eaux n'a pas encore rompu mais ca coule rouge. Des que cette mausus de poche sera rompu, le premier bébé arrivera peu apres.
Elle a mal, ca parrait. TRES aggressive envers les 4 autres chats de la maison, j'ai du les enfermer ailleur car elle veux les tuer! C'est normal, elle sais quelle aura des bébés.
Elle refuse de rester dans son nid d'accouchement car ca bouge encore trop avec ma fille et l'autre amie qui ne devrais pas tarder a partir!!
Quand ca sera calme, j'irai m'asseoire devant son nid et resterai la a la flatter et attendre des heures....arfffff. D'habitude je m'apporte un petit lunch car miss refuse que je sois a plus de 1 pied d'elle......a suivre et OUI c'est palpitant comme post car cela ne va pas revirer en chicane de oui ou non on doit etre payées pendant nos vacances.....lol
Valerie1981
20/07/2012, 13:04
pauvre cocotte!!!
ca rappelle des souvenirs de nos propres accouchements!:)
mercedes
20/07/2012, 13:27
zut, je pars bientot, maiiiiiis j`ai mon cellulaire qui a internet j`ai hate d`avoir des nouvelles lollll :wub:
Wow, c'ESt l'fun ça! Moi aussi j'ai déjà vécu ça avec une de mes chattes! Elle ne voulait pas que je la quitte 2 sec!!! Elle était en train de sortir un bébé et quand elle a vu que je pa1 rtais (le téléphone sonnait), elle m'a suivi en miaulant très fort après moi! pauvre bébé!! Mais c'est magique comme moment!
Calico77
20/07/2012, 14:46
dire qu'ils y en a qui pensent que les chats sont indépendants !
*_Coffee Addict!!_*
20/07/2012, 14:56
Toujours pas de nouvelles???!!??
J'ai rarement vue des chats indépendant!!! Autant mâle que femelle!!!
J'en avait trois quand j'était chez mes parents, j'en ait eu 3 en appart. et maintenant j'en ait 1, et ils ont tous été cajoleur!!
cajoleuse079
20/07/2012, 15:22
dsl, rien de plus, elle n'a pas perdu ses eaux meme si elle coule rouge. Je lui masse le dos et l'entre cuisse ou son bassin, cela la soulage. Pauvre doudounne. Moi qui aurait cru que ca serait fini a cet heure.....quelle nuit vais-je passer? ataboy!!
Holalal mais c'est normal tout ça? Quand devons-nous nous inquiéter? Donc l'expression accoucher comme une chatte n'est pas vrai? J'étais certaine que ça se faisait facilement et rapidement... j'suis désolée de la voir souffrir :(
cajoleuse079
20/07/2012, 16:56
oui cest normal....mais elle ne souffre pas trop mais ca doit venir dans les 24h max.
J'ai plutot l'impression que je vais dormir sur le divant a soir pour attendre les bébés.
oh très interessant tout cela j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles...;)
Elle n'a toujours pas accouché?!
cajoleuse079
21/07/2012, 08:22
jai le malheur de vous annoncer que.....Rose n'a pas encore accouchée. Le travail s'est arreté. Comme elle a perdu son bouchon, cela devrait etre pour bientot...je suis vraiment décu, je voulais les voir hier moi ces bébés.....ahhhhh a suivre...
Les p'tits malins
21/07/2012, 09:08
Pauvre tite chouchoune :( Et pauvre de toi... le divan n'est pas ce qu'il y a de plus confortable...
J'ai aussi entendu parler de l'expression accoucher comme une chatte... j'imagine qu'elle devient vraie un coup la poche des eaux crevées (un peu comme nous finalement) ça doit aller assez vite après ça...
Il n'y a pas que la femme qui aie été condamnée a enfanter dans la douleur finalement... ça l'air que Ève a fait condamner toutes les femelles mammifères... méchante Ève! ;)
J'espère que tout va bien aller...
À suivre....
redonnes nous des nouvelles svp...
cajoleuse079
21/07/2012, 13:50
allo
Je dois avouer que de dormir sur le divant avec Rose sur moi qui perds du sang n'est pas de tout repos! Une fois que la poche sera rompue....c'est vrai pour le diction'' accouchewr comme une chatte''.
Présentement elle dégoutte partout car elle me suit partout. Je dois aller faire une commission et j'espere que Rose ne va pas commencer la....
Vous me faites rire avec vos commentaires, ca fais du bien!
a suivre....
Pauvre minoune ,
On pense a elle en tout ca :laugh:
Et puis maintenant... du nouveau?
cajoleuse079
21/07/2012, 20:12
BONNNNNNNNNN
il est 20h10, samedi soir. L'accouchement est en plein déroulement et elle en a eu 3 a date. 1 beige, 1 gris et 1 noir et blanc. je retourne a ma doudounne. Je vous informe du déroulement ''live'' de son accouchement.
waw fèlicitations pour des petits chatons ,et enfin il a eu combien de bèbè:D,on veut voir des photos;)
cajoleuse079
22/07/2012, 10:29
allo les filles....
Je n'ai pas une super nouvelle ce matin.
Je crois qu'il lui reste 1 ou 2 bébés dans le bedon mais le travail a terminé apres les 3 dont je vous avait écris.
Rose veut s'occuper de ses bébés mais AUCUN ne veut boire. Elle me court apres pour que je l'aide: elle est désemparée. Ca hurle la dedans, les 3 bébés hurlent a tue tete!
Elle me demande de l'aide en me miaulant apres. Jessaie de l'aider a faire boire ses bébés en fesant sortir du colostrum et ploguer les bébés sur la tétine.....ils repoussent la tétine! Aucun ne veut boire mais ils crient tous de faim pour boire. Ils ont perdus quelques Onces. Je travail fort pour les réchapper. Pour le moment je n'ai pas la tete aux photos.....je suis découragée tellement que ca hurle la dedans. Pourquoi tout ce que j'entreprends vire en merde complete? J'essaie d'etre positive mais ca merde pareil. Si cela continue ainsi, les 3 bébés vont mourrir. NON je ne veux pas les nourrir avec du lait de remplacement, je l'ai fait avec 3 bébés et les 3 sont mort dans le passé. Se lever aux 4h la nuit et les nourrir aux 4h le jour avec la garderie....ce n'est pas de tout repos en plus......et ils sont tous morts!!!
Je croise les doigts que si il en reste dans son bedon, qu'ils sortent au plus vite. La derniere portée quelle a eu, il y en avait 7. Le 7ieme est né en pleine forme 24h apres la naissance des 6 premiers! Il parrait que c'est normal.
Je vous tient au courant......et priez pour que ses 3 bébés se décident a boire!
merci de me lire, ca me fais du bien. Vous etes la pour moi, vous remplacez ma famille!
MERCI a toutes
steflucas
22/07/2012, 11:17
allo les filles....
Je n'ai pas une super nouvelle ce matin.
Je crois qu'il lui reste 1 ou 2 bébés dans le bedon mais le travail a terminé apres les 3 dont je vous avait écris.
Rose veut s'occuper de ses bébés mais AUCUN ne veut boire. Elle me court apres pour que je l'aide: elle est désemparée. Ca hurle la dedans, les 3 bébés hurlent a tue tete!
Elle me demande de l'aide en me miaulant apres. Jessaie de l'aider a faire boire ses bébés en fesant sortir du colostrum et ploguer les bébés sur la tétine.....ils repoussent la tétine! Aucun ne veut boire mais ils crient tous de faim pour boire. Ils ont perdus quelques Onces. Je travail fort pour les réchapper. Pour le moment je n'ai pas la tete aux photos.....je suis découragée tellement que ca hurle la dedans. Pourquoi tout ce que j'entreprends vire en merde complete? J'essaie d'etre positive mais ca merde pareil. Si cela continue ainsi, les 3 bébés vont mourrir. NON je ne veux pas les nourrir avec du lait de remplacement, je l'ai fait avec 3 bébés et les 3 sont mort dans le passé. Se lever aux 4h la nuit et les nourrir aux 4h le jour avec la garderie....ce n'est pas de tout repos en plus......et ils sont tous morts!!!
Je croise les doigts que si il en reste dans son bedon, qu'ils sortent au plus vite. La derniere portée quelle a eu, il y en avait 7. Le 7ieme est né en pleine forme 24h apres la naissance des 6 premiers! Il parrait que c'est normal.
Je vous tient au courant......et priez pour que ses 3 bébés se décident a boire!
merci de me lire, ca me fais du bien. Vous etes la pour moi, vous remplacez ma famille!
MERCI a toutes
pourquoi ne vas tu pas au vétérinaire avec la famille compléte ? le véto te donnera une seringue pour les alimenter et du lait pour chaton et ta femelle pourai bien avoir des complication aussi alors moi j'irai au véto vite vite
cajoleuse079
22/07/2012, 12:00
non, pas de vétérinaire, j'y suis déja allée avec un bébé qui ne buvais pas et j'ai la seringue et tout le tralala.....mais des qu'on commence ca, on doit continuer jusquau sevrage aux 4h.....jme sens pas capable les filles.....tout ce que je touche vire en merde....:no:
non, pas de vétérinaire, j'y suis déja allée avec un bébé qui ne buvais pas et j'ai la seringue et tout le tralala.....mais des qu'on commence ca, on doit continuer jusquau sevrage aux 4h.....jme sens pas capable les filles.....tout ce que je touche vire en merde....:no:
Ca c'est faux! Le fait que tu te décourage fait que ca va virer en merde... tu risque beaucoup plus de perdre les chatons si tu n'agit pas que si tu agit... Je ne te dit pas qu'il ne mouront pas pareil mais au moin tu auras fait ton possible la tout de suite c'est la peur d'échouer qui te fait peur. Et petit comme ils doivent l'être tu na pas 2 jours à réfléchir...
soleil02
22/07/2012, 12:05
Pauvre ti-minous! J'espere que ça se replacera. Ne t'en veux pas si ça tourne mal. Ce ne sera en aucun cas ta faute. La nature est faite comme cela et tu n'y peux rien. Si Rose aurait eu ses bébés seul dans la nature, personne ne serait intervenu et il serait arrivé la même chose. Tu as fait ce que tu as pu. Reste à voir ce qui se passera dans les prochaines heures. On attends avec toi.
steflucas
22/07/2012, 13:21
je ne sais pas de ou tu es mais si tu étais proche de chez moi ca ne me dérangerai pas d'essyer de le faire à ta place en prenant tes bébés! je ne crois pas qu'il faille que tu baisses les bras parceque ca a déja échoué par le passé! tu es si présente pour ta chatte et je toruve ca télement beau comme dévoument que meme si c'est pénible de travailler si fort pour un final macabre il faud essayer pareil! on parle de 3 vies la pas de bricolage ou autre tache inerte.
lache pas
cajoleuse079
22/07/2012, 13:36
[QUOTE=cajoleuse079;376238]
Ca c'est faux! Le fait que tu te décourage fait que ca va virer en merde... tu risque beaucoup plus de perdre les chatons si tu n'agit pas que si tu agit... Je ne te dit pas qu'il ne mouront pas pareil mais au moin tu auras fait ton possible la tout de suite c'est la peur d'échouer qui te fait peur. Et petit comme ils doivent l'être tu na pas 2 jours à réfléchir...
Merci bcp Josée, ca m'a donné un coup de pied au cul. Merci steflucas mais Rose refuse de toute facon de voir des étrangers, elle te sauterais au visage.
J'ai pris ma seringue avec un long fil de plastic et y ait mis du lait pour bébés chats. j'ai forcé chaque bébé a apprendre a téter. Ce fu dur et long(1h) mais la, les 3 minis boivent avec safiété. Meme que j'ai du aller en changer un de tétine car il pleurait car il avait vidé ce sein.
La bataille est gagné mais pas la guerre.
ps: celles qui veulent reproduire des sphynx(chats nus) penses y avant, cest vraiment une race a part et c'est vraiment dur de les sauver.
soleil02
22/07/2012, 14:37
Contente de lire cela. Je suis contente que tu aies persévérer et regarde le résultat. Tu peux être fière de toi! Et pour Rose? Toujours pas d'autres petits chatons en vue?
Calico77
22/07/2012, 15:41
A ta place, je me précipiterais chez le vet ! Pas à cause des chatons, parceque ç aon aura beau tout donner, c'Est la nature qui décide. Mais ta chatte ! Tu n'as pas peur qu'elle ait une infection ou qu'elle en meure ? Au moins, appelle-le ! La situation n'est peut-être pas la même que la dernière fois ! Je sais pas comment tu fais, je seais ben trop inquiète !
En tous cas, lâche pas avec les chatons, tu fais tout ce qu'il faut.
cajoleuse079
22/07/2012, 17:33
non je ne suis pas inquiete pour Rose. Tant que ca ne coule pas vert de sa vulve on est correct.
Non, aucun autre bébé en vue mais elle vient de commencer a perdre du sang.
Les bébés boivent quand je les force et une fois que je recule pour partir, Rose se leve et les 3 bébés perdrent leur emprise et tout est a recommencer!
Je ne pourrai pas passer ma vie a coté de Rose tsé. jsuis brulée.
[QUOTE=Josée24;376240]
Merci bcp Josée, ca m'a donné un coup de pied au cul. Merci steflucas mais Rose refuse de toute facon de voir des étrangers, elle te sauterais au visage.
J'ai pris ma seringue avec un long fil de plastic et y ait mis du lait pour bébés chats. j'ai forcé chaque bébé a apprendre a téter. Ce fu dur et long(1h) mais la, les 3 minis boivent avec safiété. Meme que j'ai du aller en changer un de tétine car il pleurait car il avait vidé ce sein.
La bataille est gagné mais pas la guerre.
ps: celles qui veulent reproduire des sphynx(chats nus) penses y avant, cest vraiment une race a part et c'est vraiment dur de les sauver.
Wow bravo! :D Cette fois tu va peu être gagner la guerre et ca ne vira pas en merde :yes:
Je ne connais pas les sphynx mais moi je suis une mordu des siamois :) Seulement si c'est si difficile pourquoi est-ce que tu continu de le faire ? Ca doit te faire mal de les perdres souvent non :( ? Sans parler du fait que tu risque de perdre la maman un jour.
*_Coffee Addict!!_*
22/07/2012, 19:49
[QUOTE=cajoleuse079;376250]
Wow bravo! :D Cette fois tu va peu être gagner la guerre et ca ne vira pas en merde :yes:
Je ne connais pas les sphynx mais moi je suis une mordu des siamois :) Seulement si c'est si difficile pourquoi est-ce que tu continu de le faire ? Ca doit te faire mal de les perdres souvent non :( ? Sans parler du fait que tu risque de perdre la maman un jour.
Elle a déjà mentionnée dans l'une de ses réponses, que c'est la dernière portée de sa Rose! :) Qu'elle la fera ensuite opérée! :)
[QUOTE=Josée24;376288]
Elle a déjà mentionnée dans l'une de ses réponses, que c'est la dernière portée de sa Rose! :) Qu'elle la fera ensuite opérée! :)
Ah cool merci! :laugh: J'avais lu le début du post la première journée ya des bouts que j'ai oublier.
Oublie ma question comme ca ;)
cajoleuse079
22/07/2012, 20:57
allo
ah que oui cest sa derniere portée. Je vais faire castrer mon male cette semaine en espérant qu'il a bien mis enceinte mon autre chatte nue.
Pourquoi je continue.....bah a toutes les fois je me dit que la prochaine sera plus facile. mais la, je suis a terre.....de toujours aller repluguer les bébés qui hurlent apres la tétine de maman. Ca me prends 20 min par chaton pour réussir a le faire tenir et boire comme il faut....ensuite je m'éclipse.J'suis juste tannée des responsabilités. tannée que ca ne marche pas.....une si petite portée(comparé a 7 de l'autre fois)me semble que cpas compliqué....bin non pas encore cette fois-ci. Bon yen a 1 qui hurle, jvais aller le repluger.....Caro découragée, qui voudrais dormir pendant 1 mois sans se réveiller.
cajoleuse079
23/07/2012, 07:34
voila les nouvelles en ce lundi matin.
Le bébé femelle noir est capable de se trouver un mamelon.
Les bebe beige male, c'est toff, ils n'arrivent pas a trouver la tete meme si je fais couler du colostrum et leur mets la tétine dans la bouche. Ils se contentent de hurler comme des perdus. Maudit, le sein leur coule dans la bouche. Ca me prends 20 min chacun de patience pour les voir enfin téter mais des que Rose bouge.....oubliez ca, ils sont déplugués et ne seront pas capable de se repluguer! ahhhhh ces &?%&* de males, meme dans les bébés chats ils nous font suer!
Ils ont tous perdus .4 oz. car ils pesaient 3.8 oz chacun +- et la ils sont pas mal tous a 3,4 oz. Cela me gruge bcp d'énergie.
J'ai pris la décision de faire castrer mon male cette semaine car en ce moment il est confiné dans une chambre en bas car Monsieur Whippet pissait PARTOUTTT. CA PUAIT LE DIABLE ICI! Ca sera fini et mon male sera avec nous en haut.
Si Fifille est gestante tant mieux, si elle ne l'est pas, tant pis. J'attendrai pas ca avant la castration car c'est vraiment dur tout ca.
merci de m'avoir soutenu les filles. Savez vous que vous etes les seules a savoir que Rose a eu ses bb lol....
voila les nouvelles en ce lundi matin.
Le bébé femelle noir est capable de se trouver un mamelon.
Les bebe beige male, c'est toff, ils n'arrivent pas a trouver la tete meme si je fais couler du colostrum et leur mets la tétine dans la bouche. Ils se contentent de hurler comme des perdus. Maudit, le sein leur coule dans la bouche. Ca me prends 20 min chacun de patience pour les voir enfin téter mais des que Rose bouge.....oubliez ca, ils sont déplugués et ne seront pas capable de se repluguer! ahhhhh ces &?%&* de males, meme dans les bébés chats ils nous font suer!
Ils ont tous perdus .4 oz. car ils pesaient 3.8 oz chacun +- et la ils sont pas mal tous a 3,4 oz. Cela me gruge bcp d'énergie.
J'ai pris la décision de faire castrer mon male cette semaine car en ce moment il est confiné dans une chambre en bas car Monsieur Whippet pissait PARTOUTTT. CA PUAIT LE DIABLE ICI! Ca sera fini et mon male sera avec nous en haut.
Si Fifille est gestante tant mieux, si elle ne l'est pas, tant pis. J'attendrai pas ca avant la castration car c'est vraiment dur tout ca.
merci de m'avoir soutenu les filles. Savez vous que vous etes les seules a savoir que Rose a eu ses bb lol....
1 chat qui boit c'est une guerre de gagné pour celle la non ? à moin que ca peut encore changer ?
Pour les males c'est comme dans la vie :P Mais a force de travailler ca fini par comprendre lol lache pas tu va l'avoir!
cajoleuse079
23/07/2012, 12:35
Je continue a les peser, ils prennent un poids minime genre o.1 oz mais une fois plugués, ils sont tout les 3 content et boivent en masse. Rose aura bientot sa montée de lait et ils auront plus de liquide a téter.
Je tient bon.....mais savez vous qui va se faire CASTRER demain soir? Whippet, le papa. Fini les bébés....terminé le cassage de tete....arffff
Les p'tits malins
23/07/2012, 12:38
Wow il s'en est passé des choses cette fds! Et dire que j'ai manqué ça!!! Pas grave, je viens de reprendre mon retard...
Lâche pas Cajoleuse, au moins y en a une qui a compris, les mâles... ben c'est comme pour les humains finalement, il faut répéter plus souvent et plus longtemps ;) quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils vont finir par comprendre qu'ils peuvent y arriver tout seuls...
Ce que tu fais pour ta chatte et ses chatons est carrément génial. Je te lève mon chapeau, pcq moi, je sais que je ne pourrais pas faire ce que tu fais... je ne tiendrais pas sous cette pression... Lâche pas et je croise mes doigts pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite... et que si ta Rose a d'autres chatons dans le ventre, qu'ils sortent au PC eux aussi...
et puis est-ce que les derniers chaton sont sortie ?
cajoleuse079
24/07/2012, 08:22
coucou....
Non, aucun chaton de plus. Je l'ai ''tatée'' hier soir en profondeur en écrasant vraiment son bedon mais non je ne sens pas de bébés......bizarre car elle est devenue aussi GROSSE que lorsquelle en a eu 7(dont 3 sont décédés). tk, cpas grave j'aime mieux en avoir moins cette fois-ci.
Pour les nouvelles.....boff, la femelle noire prends et trouve le sein toute seule, elle a déja les yeux presque ouverts, wow, championne.Elle est née a 3,8 oz et la elle pese 4,2 oz.
Les 2 males plus pales. ca me prends entre 10 et 20 min chacun pour qu'ils réalisent qu'il ne faut pas LICHER le mamelon mais se l'enfoncer dans la bouche et TÉTER!!! arfff... Ils ont perdu quand meme pas mal de poids, je dois les surveiller et le pluguer plus souvent.Ils pesaient chacun 3,2 oz et la ils pesent tout les 2....3 oz.
Ce qui m'écoeure au plus haut point....c'est quand tout les 3 boivent ENFIN et que je transpire comme un cochon...et que Rose me voit partir, elle se leve et vlan, tout est a recommencer car Miss les a tous fait lacher prise! Quand je les ploguent, il me faudrait rester a coté sans bouger mais je n'ai pas juste ca a faire de ma vie..Une chance que mes amis arrivent vers 9h le matin du a leur parents en congé TOUT les parents sont en congé et il n'en manque 1 seule (la seule dont ses parents travaillent et ils sont en congé pour 2 sem).
ouffff oui, quelle aventure comme a chacune des portée. Mais la, c'est terminé, ce soir je vais porter Whippet mon male pour quil se fasse couper les gosses lol.
ouf tu travailles vraiment fort !!!
Bravo pour tout cet amour.
cajoleuse079
25/07/2012, 08:47
Merci les filles pour vos messages.
Pour celles qui veulent des nouvelles, en voila.
La femelle noire et blanche est rendu grosse comme une cochonne lol. Elle a toujours une tétine en bouche! Mademoiselle a déja les 2 yeux uverts, elle est vraiment belle celle la, wowwww....Elle va sen sortir.
Le male Blanc pesait 3,4 oz hier soir et ce matin 4,6 oz....wow, il avait un gros bedon rond et ne voulait rien savoir de boire ce matin. J'ai l'impression qu'il a réussie pendant la nuit a boire seul comme un grand! ahhh que jsuis contente mais il n'est pas hors de danger.
Le male gris ne veut encore rien savoir de s'alimenter seul. Je dois encore le''pluguer'' sur la tétine.(mais c'est une question de jours). Son probleme est qu'il ne semble pas avec le réflex de succion. A force de lui montrer comment téter, il apprendra et sera apte a trouver seul et se ''pluguer'' seul comme son frere blanc cette nuit. Ce fut pénible a 6h00 a matin pour le mettre sur une tétine...IL ne voulait rien savoir mais avait le bedon tout plat, tout vide. Je l'ai forcé. Ca m'a pris 25 minutes et hop il a cessé de licher et hurler comme un fou et a finalement commencé a téter. Je suis restée la 10 min. pour etre sure que Mr. ne lache pas sa prise! Il buvait comme un tit cochon. Ca me fais de la peine de le voir car on voit toute sa colone vertébrale et ses côtes tellement il est maigre. Mais maman Caro est la et elle va s'occuper de lui voyon. Jamais je ne pourais les laisser mourrir comme certaines personnes m'ont dit. '' Dans la nature, ces 2 bb la seraient morts alors laisse les crever''...wooooo la, dsl mais je sauverai mes petits choux à la creme.
Pour maman Rose, elle pete le feu.....mais a encore un gros ventre. Il n'y a plus d'écoulement et aucun écoulement vert. Quand je lui pese fort sur le bedon, je ne sens pas de bébé donc, elle est juste GROSSE car elle a trop mangée pendant sa grossesse. 3 bébés au lieu de 7 bébés, ca fait drole......ca va moins courrir partout cette petite gang la.
bon, j'y vais, je commence bientot.
J'espere que de lire mes posts de nouvelles vous intéresse. Je le fais car plusieures d'entre vous désiraient avoir des nouvelles.
Merci pour les nouvelles, tout semble sur la bonne voie :)
Continue ton beau travail plein d'amour, tu es merveilleuse XXX
*_Coffee Addict!!_*
25/07/2012, 09:09
2/3 qui boivent d'eux même c'est merveilleux!!! :D Ne reste que le plus têtu!! :p Avec le temps et ta persévérance, il va y arrivé!! :D hihi!!
soleil02
25/07/2012, 09:55
Merci les filles pour vos messages.
Pour celles qui veulent des nouvelles, en voila.
La femelle noire et blanche est rendu grosse comme une cochonne lol. Elle a toujours une tétine en bouche! Mademoiselle a déja les 2 yeux uverts, elle est vraiment belle celle la, wowwww....Elle va sen sortir.
Le male Blanc pesait 3,4 oz hier soir et ce matin 4,6 oz....wow, il avait un gros bedon rond et ne voulait rien savoir de boire ce matin. J'ai l'impression qu'il a réussie pendant la nuit a boire seul comme un grand! ahhh que jsuis contente mais il n'est pas hors de danger.
Le male gris ne veut encore rien savoir de s'alimenter seul. Je dois encore le''pluguer'' sur la tétine.(mais c'est une question de jours). Son probleme est qu'il ne semble pas avec le réflex de succion. A force de lui montrer comment téter, il apprendra et sera apte a trouver seul et se ''pluguer'' seul comme son frere blanc cette nuit. Ce fut pénible a 6h00 a matin pour le mettre sur une tétine...IL ne voulait rien savoir mais avait le bedon tout plat, tout vide. Je l'ai forcé. Ca m'a pris 25 minutes et hop il a cessé de licher et hurler comme un fou et a finalement commencé a téter. Je suis restée la 10 min. pour etre sure que Mr. ne lache pas sa prise! Il buvait comme un tit cochon. Ca me fais de la peine de le voir car on voit toute sa colone vertébrale et ses côtes tellement il est maigre. Mais maman Caro est la et elle va s'occuper de lui voyon. Jamais je ne pourais les laisser mourrir comme certaines personnes m'ont dit. '' Dans la nature, ces 2 bb la seraient morts alors laisse les crever''...wooooo la, dsl mais je sauverai mes petits choux à la creme.
Pour maman Rose, elle pete le feu.....mais a encore un gros ventre. Il n'y a plus d'écoulement et aucun écoulement vert. Quand je lui pese fort sur le bedon, je ne sens pas de bébé donc, elle est juste GROSSE car elle a trop mangée pendant sa grossesse. 3 bébés au lieu de 7 bébés, ca fait drole......ca va moins courrir partout cette petite gang la.
bon, j'y vais, je commence bientot.
J'espere que de lire mes posts de nouvelles vous intéresse. Je le fais car plusieures d'entre vous désiraient avoir des nouvelles.
Le texte en rouge, je crois que tu parles de moi là! Je voulais juste préciser ma pensée car tu m'as bien mal comprise. Tout d'abord, je n'ai jamais parlé de les laisser crever. J'aurais été la première à les sauver crois-moi! Il faut se remettre dans le contexte ma belle où toi-même, tu ne voulais pas essayé de faire quelques choses pour les sauver car tu disais ne pas en être capable. C'est une autre fille du forum qui t'a fait changé d'idée et je suis bien contente que tu ais pris cette décision. Moi, j'ai dit cela pour que tu ne te sentes pas coupable si tes efforts ne portaient pas fruit et que les bébés seraient morts malgré ton intervention. Voilà, j'espère avoir été plus claire cette fois-ci.
cajoleuse079
25/07/2012, 18:30
euhhh non, ya personne de ce forum qui m'a dit de tels choses Soleil02, ce sont des parents de ma garderie et des connaissances.
Ca ne regarde personne du forum ces expressions. dsl si j'ai pu rendre quelquun mal à l'aise
soleil02
25/07/2012, 19:17
Il n'y a pas de mal. Ah mausus d'Internet! C'est facile de tout comprendre de travers. Sans rancune!
Les p'tits malins
25/07/2012, 21:37
C'est vrai que dans la nature ces 2 petits mâles seraient morts... mais le fait qu'ils ne sont pas dans la nature justement... il y a quelqu'un avec un grand coeur et bcp d'amour à donner qui est là et qui veille...
C'est bcp de travail (je te l'ai déjà dit et je le répète) je te lève mon chapeau. Tu as pris une voie difficile, mais elle porte fruit... 2/3 c'est pas si mal... la femelle semble hors de danger et le mâle, même s'il n'est pas encore sorti du trouble, semble être sur la bonne voie... pour l'autre, ben lâche pas, il va finir par comprendre! Il est têtu et une mauzus de chance pour lui que tu es là...
Un gros BRAVO pour tout le travail que tu fais pour tes minets!!! :clapyell:
cajoleuse079
26/07/2012, 07:49
C'est vrai que dans la nature ces 2 petits mâles seraient morts... mais le fait qu'ils ne sont pas dans la nature justement... il y a quelqu'un avec un grand coeur et bcp d'amour à donner qui est là et qui veille...
C'est bcp de travail (je te l'ai déjà dit et je le répète) je te lève mon chapeau. Tu as pris une voie difficile, mais elle porte fruit... 2/3 c'est pas si mal... la femelle semble hors de danger et le mâle, même s'il n'est pas encore sorti du trouble, semble être sur la bonne voie... pour l'autre, ben lâche pas, il va finir par comprendre! Il est têtu et une mauzus de chance pour lui que tu es là...
Un gros BRAVO pour tout le travail que tu fais pour tes minets!!! :clapyell:
Merci bcp,
de te lire m'a fait du bien car ce matin je suis un peu découragée pour le petit male gris. Il n'a pas bu de la nuit car j'étais trop brulée pour me lever:o mais j'ai fini par le pluguer apres 15 min de tenative! Il a une grrrrr de tete de cochon. Les 2 autres(la noire et le blanc) sont gras comme des voleurs hahah, ils ont du vider tout le lait des tétines pendant la nuit lol...
Je travail fort pour mon petit malin gris mais c'est le seul dont je ne suis pas sure de sauver.
Les 2 autres ont déja les 2 yeux ouverts et se promenent partout et maman Rose c'est leur glissade hahaha. Je les adore. Oui c'est vrai que j'ai un grand coeur mais des fois le coeur s'épuise comme en ce moment. Je suis tellement prise avec tout le train train quotidien de maman mono que je ne sais pas combien de temps je vais survivre ainsi. Tout les jours je me dit qu'il va boire seul aujourd'hui......mais cela n'arrive pas. Il est minuscule a coté de mes 2 autres mastodontes. Si je le sauve, ca serait un miracle de la vie.
A ma portée précédente, 3 bb sur 7 ne voulaient meme pas téter. J'ai du les nourrir a la bouteille et lait de chats et ce, aux 4h jour et nuit. 2 sur 3 sont morts et le 3ieme....je l'ai gardée et ma Peanut est notre bb miracle, je ne voulais pas la vendre car je me suis attachée a elle si fort que.....nous sommes rendus avec 5 chats(1male et 4 femelles). La c'est assez, je ne peux plus en garder.(meme si je les garderais tous.) Hier j'ai fait castrer mon male alors fini les bébés(a moins que Fifille soit gestante car il a réussi a la monter 1 fois avant sa castration.) C'est a suivre....
Merci de m'avoir lu, vous etes bien gentille.
Caro qui vient d'aller pluguer encore le ptit rebel gris! Il n'est meme pas capable de retrouver la tétine quand il la perds!quel paresseux!:wub:
*_Coffee Addict!!_*
27/07/2012, 08:06
Kikou Cajoleuse!! :)
En attendant d'avoir les nouvelles du jour, j'ai penser à toi en voyant cette photo ce matin et je pense que sa pourrait t'apporter un peu de soleil ce matin!! :)
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=265887266833373&set=a.223240691098031.56345.223228547765 912&type=1&theater
Les p'tits malins
27/07/2012, 09:18
Est cute la photo! :)
Cajoleuse, tu fais tout ce qu'il faut dans la limite de tes possibilités et elles surpassent de bcp les miennes. Quoiqu'il arrive, nous sommes toutes témoins que tu auras tout fait pour ce petit gris têtu et obstiné! C'est le principal. Tu en auras quand même sauvé 2/3 alors qu'au début, les 3 risquaient d'y rester... c'est une bonne moyenne...
J'espère de tout coeur que ton petit gris se réveille enfin et bientôt... mais si le pire devait arriver pour lui, ce n'est pas moi qui t'en voudrais de l'avoir laisser filer... C'est que là, c'est vrai que la nature aura eu le dernier mot...
cajoleuse079
27/07/2012, 10:42
POUHAHAHAH FLUFFY
Tres belle photo mais maudit que le chat sphynx est maigre! incroyable.....il doit manger dla bouffe scrapp. Ici, ils ont du Royal canin pour bébé et ru royal canin sphynx 33 qui me coute 65$ par semaine....ouarkkkkkk.... mais mes 5 chats sont en pleine forme.
Ce matin, j'ai décidé que 2x par jour, je vais booster le ptit gris tete de mule avec de la préparation pour chaton.
Je continue a tout faire pour lui.......meme si j'ai une foutu gastro de l'enfer.
Merci de votre support.
*_Coffee Addict!!_*
27/07/2012, 10:57
Moi aussi mon chat (Un persan) pure race à droit à la meilleure bouffe (Du royal canin) mais c'est sure que ça ne me coute pas ''bonbon'' comme toi, puisque j'en ait 1, et pas 5!! XD Hihihi!!!
Mais j'avait même pas porté attention au chat maigre ou pas, c'était plus le contexte de l'image qui m'a fait rire!! XD
cajoleuse079
28/07/2012, 11:51
tk, vous me faites bien rire.
Ce matin, jai eu un découragement total. Ca ne me tentais pas d'aller pluguer le bébé...pas mais pas pantoute. bin du monde vont me dire''bin voyon, ils sont tellement cute.....mais ca devient pesant. Mais malgré ma foutu gastro, j'ai pris mon courage et ait préparée du lait et HOP, on soccupe de Mr rebel!
Hier matin j'ai pris la décision de lui donner de la préparation pour chatton. Il recoit 3 ml matin et soir. Il a encore 1 oz de moins que les 2 autres mais il grossit. J'ai hate qu'il catche c'est quoi une tétine lol....pourtant cé un male mdrrrr.
Il pese maintenant 5 oz a coté des 2 autres de 6.5 oz. oui oui, il sont minuscules mes amours.Je travail fort avec ce petit meme si je m'étais dit que je n'allais plus faire d'accharnement pour sauver un bébé.......regardez la premiere chose que je fais....cpas de ma faute, je les aimes avant meme qu'ils naissent quand Rose(qui est toujours sur moi)me laisse prendre son gros bidou d'amour et que je recoit des coups de pieds...et quand je les aide a Naitre en tirant sur le bébé car Rose est fatiguée, ou meme quand le ptit dernier tout noir et blanc comme papa a décidé de sortir en siege....Il a vraiment fallu que je me dépeche a tirer doucement sur ses pattes et queue afin qu'il ne suffoque pas dans le passage!!
a cause de tout ca.....je les aimes tant!
soleil02
28/07/2012, 21:38
Ils ont beaucoup de chances de t'avoir ces petits minous! Continues ton beau travail avec eux. Tu es bien partie pour tous les réchapper. Bonne soirée.
cajoleuse079
30/07/2012, 12:39
Merci pour tout vos mots d'encouragement......
depuis hier midi que je n'ai pas été rêpluggé mon petit male tete de mule car il avait un gros bedon et hurlait trop sur la tetine de maman Rose!.
Je vient d'aller coucher 1 coco et que voisje? MONSIEUR LA TETE DE COCHON EN TRAIN DE TÉTER sans mon aide.
iL A MEME pris 1 oz en 1 journée.....jen suis tellement heureuse que je pleurerais! Il a moins d'un oz de moins que mes 2 autres beige et le noir et blanc.La différence ne parrait meme pas....wow.
J'AI RÉUSSIIIIII A TOUS LES SAUVER en leur montrant QUI a la tete la plus dure.....hihiihi
Je suis fiere de moi.....a toutes les portées j'en perdais 1 ou 2. lA J'EN AI SAUVÉ 3 SUR 3.
youppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
soleil02
30/07/2012, 13:06
Que je suis contente de lire cela Cajoleuse! Tu peux être fière de toi. Tu as su relever tes manches et tu as réussi. Tu vois, tout ce que tu touches ne se transforme pas en merde. Je crois que si nous avons une approche positive dès le départ, tout se passe mieux. Encore bravo!
cajoleuse079
30/07/2012, 14:55
merci soleil.....j'apprécie ta présence virtuelle....et non cette fois-ci cela n'a pas viré en merde.....ca a viré en 3 bébés en santé et beaux comme des coeurs, qui seront a vendre bien sur.
amitié
a mâle a qui il a fallu apprendre a têter ... vraiment boqué ce mâle hihihi!!!
Bravo pour cette belle réussite.
Les p'tits malins
30/07/2012, 20:28
:clapyell::clapyell::clapyell:
BRAVO!!!!! C'est génial! C'est WOW!!!... c'est tout simplement merveilleux... ENFIN, il a compris! :laugh:
Je suis tellement contente pour toi Cajoleuse!! Je ne dirais pas que tu as une tête dure (pcq je ne te connais pas) mais au travers tes messages je sentais ta persévérance et on sentait toutes très bien que tu ne lâcherais pas le morceau si facilement... tu as raison d'être fière de toi... tu mérites aussi qu'on te le dise nous aussi qu'on est fières de toi! Tu as pris le chemin difficile et ça a marché!
Ceux qui t'ont dit de baisser les bras ont du en prendre un coup... ben c'est tant mieux! Dans la nature, oui ils seraient morts, mais ce sont des chats DOMESTIQUES... ils ne sont pas dans la nature et tu as su prouver qu'avec de la persévérance, on pouvait réussir des miracles!!!
Encore un immense BRAVO!!!!
*_Coffee Addict!!_*
31/07/2012, 08:54
Super contente!!! Maintenant que le moral est en forme, pense tu être d'attaque pour des photos???!!?? Ont attend toujours patiemment de faire le museau de ces super merveilles qui ont une super maman!! :D
Bravo :clapyell: j'avais eu peur que tu prenne mal mon message lorsque je t'ai dit que ca allait virer en merde parce que tu ne réagissait pas :laugh: mais finalement tu la bien pris et je suis super fière de toi! Eille ta 3 beau petit minou en parfaite santé qui vont aller retrouver une super famille dans pas longtemps :D Ca doit tellement faire du bien a ton moral de les voires :yes:
cajoleuse079
01/08/2012, 11:30
merci a toutes les filles....je vous ai toutes lu et je suis contente....
Mais la, je suis moins fiere de moi....Premiere journée d'intégration d'un poupon de 9 mois.....2 secondes( en allant chercher sa bouteille de lais) sans le regarder.....et ma grosse lui a sauté sur la main quand l'enfant a voulu entrer ses mains dans le nid de Rose et de ses 3 bébés!
Ok c'est une petite morsure pas profonde qui a saigné un peu!!! La je n'ai plus le choix, je dois mettre Rose au sous sol car elle est trop protectrice. J'ai peur pour la santé de mes petits......OUI c'en est redu la! Meme avec moi, apres cet événement elle me crachait dessus pour pas que le la touche mais le j'ai touché pareil et fini par la flatter et toucher a ses bébés pour lui montrer que c'est MOI le boss donc cé MOI qui décide.
Mausus que cé pas facile...pauvre tit pou!
Maintenant svp ne venez pas me coigner sur la tete......je me la suis bien assez frappé toute seule!
cajoleuse079
01/08/2012, 12:31
Bon, des photos..
savez vous qui est la PIRE pour envoyer des photos ... MOI MOI et MOI.
Je peux prendre plein de photos hihihi mais y a t'il une gentille personne qui pourrait me dire comment faire. Je suis la PIRE NUL en ordinateurs.
J'aimerais tant vous les montrer car vous avez tout vécu a mes cotés...vous méritez bien ca de les voir et de voir le gros têtu qui rattrappe le poids de ses frere et soeur et la Rose qui défends TROP sa progéniture!!
Cé pas c0mpliqué, lors de sa précédente grossesse, nous avons gardés une petite cocotte, croyez le ou non, son bébé(Peanut) est encore protégé par sa moman. C'est aussi la seule qui pouvais entrer dans la maison de Rose avant son accouchement et se coller sur maman pour se réchauffer....pourtant elle a 10 mois!!!!
Merci de votre aide en avance pour les photos
*_Coffee Addict!!_*
01/08/2012, 12:37
Bon alors :
1- prend des photos et met les sur ton ordi.
2- Clique répondre au message ici.
3- Dans les opitons supplémentaires sous ce message, clic sur ''Gérer les pièces jointes.
4- Clique sur Browse et sélectionne la/les photo(s) que tu veux ajouter au message.
5-Clic sur envoyer, puis Fermer la fenêtre que tu as finis d'ajouter les photos
6-Ajoute nous un petit texte ici et Soumet le message comme normalement!!
cajoleuse079
03/08/2012, 09:14
Ok, je prends des photos avec mes amis ce matin, ils adorent voir les petits minous....de loin! et je vous envoi ca tantot....mais attention de ne pas tomber en amour avec mes amours hihiihih. Ils seront a vendre: 1300$ pour la femelle noire calico et 1100$ pour le beige et le gris(2 males). Partirons a 8 semaines vermifuge+ vaccin. Ils sont tout les 3 de qualite extremement nus avec garantie. enregistres et contrat de vente.
dsl pour mes accents, clavier me fais suer.
cajoleuse079
05/08/2012, 09:35
bon j'ai tenté 1 photo pour voir si ca marche.....jsuis si nule en Ordi....arffff:innocent:
Bon j'ai pas réussie....grrrr.....mon fichier est trop gros...jsais pu quoi faire, je ne maitrise pas paint!!!!
jsuis tellement décu car vous méritiez de les voir. Ils sont tout les 3 en parfaite forme, meme Monsieur la tete dure! Les 3 bb sont hors de danger. Cette semaine je vais enregistrer la portée pour les enregistrer au CCA. Je suis en amour avec la femelle noire et blanche qui sera surement calico. MAISSSS, je me calme le ponpon car j'ai déja 5 chats. Tout le monde se fera castrer d'ici les prochains mois et bien des gens les donnent apres avoir eu plein de portée avec les femelles mais moi je garderai mes 5 chats meme s'ils ne sont pas reproducteurs. J'ai acquis mes chats et c'est pour la vie.
je vais me forcer pour voir avec Paint......ca me décourage!
cajoleuse079
05/08/2012, 10:03
coucou, je crois avoir réussie.....
la premiere photo est Rose avec les 3 bbs.....
2ieme est le gris
3ieme le blanc
je continue sur un autre post:)
cajoleuse079
05/08/2012, 10:10
suite..
premiere photo, le blanc
2ieme le calico......wow, une vraie beauté.:)
*_Coffee Addict!!_*
05/08/2012, 10:15
Ils sont tout mignon!!!!!!!! WoW!
Bravo pour ta détermination!! Et félicitations!!:flower:
cajoleuse079
05/08/2012, 10:45
merci les filles. J'aime tellement les prendre et leur donner plein de bisous....ils sont trop mignons. La je vais aller sur Kijiji et les pacs placer mon annonce......et oui, je m'y prends d'avance....je ne veux pas rester pris avec un bébé et de devoir le garder....hahahahhaha
Merci de les trouver mignons mais certaines personnes n'aiment pas les sphynx et je respecte.
soleil02
05/08/2012, 18:54
Bravo pour tout tes efforts! Je ne peut pas dire que je les trouve très mignons. Hihi! Disons que je préfère les chats avec des poils. Lol! Mais je dois admettre qu'ils ont tout de même un certains charme et que pour quelqu'un qui a des allergies c'est l'idéal.
guizmo238
05/08/2012, 19:04
est-ce qu'ils vont être opéré pour le même prix??
cajoleuse079
06/08/2012, 08:47
est-ce qu'ils vont être opéré pour le même prix??
1100$ les males pales(gris et peau)
1250$ pour la femelle.(noire et blanche)
Ils partiront enegistrés, vaccinés, vermifugés, carnet de santé, garantie 1 an et 10 jours viral. Ils auront le droit de reproduction alors non pas opérés. Pour l'opération c'est 100$ de plus.(Ils sont extremement nus, aucun poil nul part a part le triangle normal au visage)
voila
J'ai déja eu 2 emails pour mes tits cocos, ca partira TRES vite......mais croyez moi, ca sera les petits bébé les plus colleux du monde.
Pour celles qui n'ont pas vu les photos, remontez un peu et vous verrez les liens
amitié
Caroline
cajoleuse079
07/08/2012, 12:15
waouuuu, mon petit gris est réservé.......celui dont j'ai travaillée si fort...
Je suis contente, la dame semble tres gentille.
*_Coffee Addict!!_*
07/08/2012, 13:14
1100$ les males pales(gris et peau)
1250$ pour la femelle.(noire et blanche)
Ils partiront enegistrés, vaccinés, vermifugés, carnet de santé, garantie 1 an et 10 jours viral. Ils auront le droit de reproduction alors non pas opérés. Pour l'opération c'est 100$ de plus.(Ils sont extremement nus, aucun poil nul part a part le triangle normal au visage)
voila
J'ai déja eu 2 emails pour mes tits cocos, ca partira TRES vite......mais croyez moi, ca sera les petits bébé les plus colleux du monde.
Pour celles qui n'ont pas vu les photos, remontez un peu et vous verrez les liens
amitié
Caroline
Est-ce qu'il y a une raison pour le femelles plus chers que les mäles autre que le fait que c'est le femelles qui portent les bébés? Parce que ca prend quand même les deux pour avoir une portée!!
***Je ne m'y connais pas trop en élevage de chat... et mon éleveur de mon persan ne m'a pas donner de réponse!!!
cajoleuse079
09/08/2012, 16:34
allo
les femelles sont plus chere car tu peux avoir 1 male pour 10-20 femelles.
les femelles sont toujours plus chere. De plus elle est tellement plus belle....selon moi.