PDA

Voir la version complète : Comment sont rendus vos ptits insécures

ZzZé-RiSsoNs
17/07/2012, 21:23
parent ou éducatrice

LA QUESTION
les ptit enfant que vous avez eu et quil pleurait tout le temps quand il était pas dans vos bras
que son til devenu est ce quil son toujours aussi pleureux ou si il son rendu de super indépendant quil samuse toute seule

jai une garderie a ma maison et je fessais ma garderie en haut en attendant que les réno sois faite en bas mais la depuis 2 semaine je suis décendu en bas sé 100 fois pire quavant sa fait quand meme 4-5 mois que je lé je suis épuiser aussitot que je le prend il arrete de pleurer ou quand je le dépose dans son parc mais la tsé je trouve sa poche le mettre tout le temps dans son parc, je peu pu rien faire avec les autre, sé vraiment épuissant est ce que sa vous est déja arriver un enfant qui a eu telement de misere a changer denvironement car la je sais pu est que sa va fini un jour ou il va toujours etre insécure comme sa ...messemble que son intégration sa commence a etre long :cries_tears::yawn::zzz:

Thalye
18/07/2012, 08:20
Il a quel âge? Ça fait combien de temps que tu l,as? Quel est son comportement chez lui? Comment ses parents agissent-ils avec lui?! Tellement de choses qui peuvent entrer en ligne de compte!!! J'en ai une une...elle pleurait beaucoup. Au début je la prennais, je la rassurais, etc...elle est entrée chez moi elle avait 9 mois, le pire âge!! Jusqu'à ses 1 an, j'ai pris soin de ne pas la "traumatisée" loll Mais graduellement, j'la laissais délirer...quand les autres amis se bouchaient les oreilles (elle avait un p'tit pleur assez strident merci!!) j'allais la mettre un peu dans son parc avec son doudou et sa suce. Elle s'endormait un peu, puis j'allais la chercher et elle était de bonne humeur. Bonne chance, persévères dans une routine...les enfants insécures ont besoin de routine!!

Thalye
18/07/2012, 08:21
Là elle est rendue à 2 ans et 2 mois, et elle va super bien!! Toujours de bonne humeur !!!

priscilla
18/07/2012, 09:49
Ici j'en ai eu 2 ! Une qui est rentrée à 13 mois et a pleuré pendant la sieste 2h de temps jusqu'à 16mois et ensuite, elle a changé du jour au lendemain, fait de belles siestes, super indépendante, ne pleure pas quand maman vient la porter, une vraie perle!! elle est rendu à 17 mois

J'ai un autre coco qui est entré à 11 mois et qui était un réel bébé à bras, hurle à tue-tête dès qu'il ne me voyait pas. 2 mois plus tard il s'Est énormément amélioré!!!! C'est pas parfait, mais il dort bien, et je lui parle lorsqu'il est sur le sol, et ça va bien :)

ZzZé-RiSsoNs
18/07/2012, 12:32
Il a quel âge? .......14 mois
Ça fait combien de temps que tu l,as? depuis avril

Quel est son comportement chez lui? sa dlaire a aller bien ,quand il pleur elle le prend pour le consoler mais elle est capable de le remettre parterre et il retourne jouer
Comment ses parents agissent-ils avec lui?! il on vraiment pas dlaire a avoir de probleme avec lui

ZzZé-RiSsoNs
18/07/2012, 14:08
je croit que sé le changement de millieu qui a faite sa
oufffffff je trouve sa dure
je me demande si sa va arreter un jour ou si je vais lentendre hurler a la lune comme sa encore longtemps
ex: il peu pleurer pendant tres longtemps pas de larme mais ausitot que je le prend bin sé fini il me point quelque chose ....la la toute souriant
eeeeeeeeeee
sé quoi la sé des capris sa

tsé il y a 2 école de penser
.... tu laisse lenfant pleurer et sa va finir par arreter et il va comprendre que je peu pas toujours lavoir dans les bras
ou
.... tu le prend console et cajole temps que tu peu pour pas le rendre encore + insécure

mais la je peut pas toujours lavoir dansles bras sé just pas fessable je fait un melange des 2 mais jai just pu dénergie