PDA

Voir la version complète : A partager: Cahiers à colorier avec 31 autocollants


Noelia
18/03/2009, 16:42
Salut! J'ai les livres et cahiers suivanst à donner, les chiffres sont bien le nombre de exemplaires alors vous pouvez en demmander quelques uns ou maximum 10, si vous avez besoin de plus de 10 j'aimerais savoir la raison, merci.

Livres/ books:
1- Matt Christopher Top win (en anglais)
1- Mikey Mite's big problem (first novel, en anglais)
1- D2, The mighty Ducks are back! (en anglais)
1- Dennis the menace (en anglais)

3- The new potty (pour l'apprentisage de la propreté, en anglais)

Cahiers à colorier:
50 Ma premiere carte du Canada, une carte de 46x61cm pour colorier et pour apprendre tout en s'amusant

Cahiers à colorier avec 31 autocollants (français/anglais):
50 Québec
La 1er page a de autocollants qu'on met à chaque page (collant 1, page 1, etc) le collant donne une idée de comment colorier la page en question. Chaque page à un dessin à colorier et une phrase et français et anglais alors on peut apprendre les 2 langues. Le dessing est en realtion à la ville.

touladi
18/03/2009, 16:54
J'en veux j'en veux !!!

Tu es de quel quoi ?

cassy
18/03/2009, 17:38
oui tu es de ou moi aussi je serait p-t interressé

touladi
18/03/2009, 17:45
Je suis de St-Constant sur la Rive-Sud, 5 minutes après le pont Mercier :-)

cassy
19/03/2009, 05:57
ah merci quand meme mais ses un peu trop loin pour moi

Noelia
19/03/2009, 07:36
Salut les filles! les livres sont déjà donnes sauf les 3 de potty trainning. Les cahiers encore quelques'uns disponibles.. Ils sont avec moi, no avec touladi...hehehe.. je crosi que Cassy est toute melangée.... je suis à Pointe-aux-Trembles, dasn l'est de Montreal voici le code postal si vous voulez regarder dans MapQuest: H1A5K6. Vous en avez besoin de combien de chaque??
Je dois aller à Brossar et St-Hubert la semaine prochaine ou l'autre si ça vous combien. Je vais à Laval 1 fois par mois....

cassy
19/03/2009, 12:06
lol oui en effet je me suis melanger ahhahah mais bon ses encore trop loin mais ses pas grave je vais bien trouver autre chose un peu partout dans mon coin ya les vend de garage qui senvienne en mai :)