PDA

Voir la version complète : Salle de discussion (Chat)

Raiponce
20/07/2012, 08:26
Bonjour à toutes,
je ne sais pas si vous l'avez remarqué...mais nous avons une nouvelle salle de discussion (Chat).Si vous regardé en bas de votre écran à droite vous aller la trouver.

voici une petite image pour vous montrer.

http://www.imabox.fr/u19/1220071424sa6eyq20.png

J'espère vous y trouvez bientôt :)

sarahmarialopez
20/07/2012, 08:41
Y'a jamais personne! J'y suis allée une couple de fois!

En espérant que ton post y amenera des gens!

Raiponce
20/07/2012, 09:17
Hé bien il est nouveau !! Et vraiment bien fait ! Ont peut parler en privée même et il ressemble un peu à celui de facebook !

admin
20/07/2012, 09:20
Y'a jamais personne! J'y suis allée une couple de fois!

En espérant que ton post y amenera des gens!

L'ancienne salle de chat n'était plus fonctionnelle depuis quelques mois. Nous venons de la remplacer hier soir et déjà, il y a plein de discussions selon les logs. :yahoo:

On s'y retrouve là-bas, pour des discussions plus générales, en ne délaissant pas le forum, bien sûr, qui permet à tous les utilisateurs d'accéder à des questions/réponses en tout temps.

Mimi82
20/07/2012, 21:38
ok c'est peut-être une question nounoune mais quand je regarde la liste de membres connectés, je n'y suis pas...que dois-je faire pour me connecter où bien si je lui automatiquement et je ne vois pas mon nom car je suis moi!!?? comprenez-vous??? LOL:o:laugh:

Raiponce
20/07/2012, 22:14
Je croit bien que tu ne voit pas ton nom parce que tu es toi ;) parce que moi non plus je ne voit pas mon nom dans les connecté....Mais je croit aussi que les membres connecté sont les membres qui sont connecté sur le forum et non dans la salle de discussion.

Pour voir les membres connecté dans la salle de discussion il faut entré dans la salle de discussion et les membres connecté seront affiché (ton nom s'affichera dedans) mais pas dans les membres connecté...puisque c automatique et que tu ne voit pas ton propre nom...

messemble que c compliquer a expliquer ce petit boute la !! :) hihi

mamadou
20/07/2012, 22:15
Mimi82: Quand je suis connectée, mon nom est toujours le 1er qui apparaît sur la liste (il n'est pas en ordre alphabétique comme les autres).

Mimi82
20/07/2012, 22:18
J'ai écris dans la salle de discussion et puis là je suis sortie je ne sais pas comment et je ne peux plus y entrer...!!??

Mamadou: regarde la fenêtre du forum et c'est juste au-dessus de l'heure windows...en bas à droite.

Raiponce
20/07/2012, 22:20
Mimi82: Quand je suis connectée, mon nom est toujours le 1er qui apparaît sur la liste (il n'est pas en ordre alphabétique comme les autres).

Bonjour mamadou,
tu ne voit pas une barre comme sur l'image que j'ai mis plus haut ??
Pourtant moi j'ai google chrome et internet explorer et les deux sa fonctionne...

regarde l'image que j'ai mis plus haut.La barre avec la salle de discussion ce trouve juste en haut d'ou tu as ton heure et la date d'écrit sur ton ordi.

Raiponce
20/07/2012, 22:22
Pour entré dans la salle de discussion vous devez cliquer sur (discussion générale)

Mimi82
20/07/2012, 22:32
Caline de bine!! Dès que je quitte le chat pour retourner au forum et que je reclique sur la salle de discussion...elle ne s'ouvre plus...:confused:

Même si je clique sur membres connectés, ça n'ouvre pas la liste non plus...

admin
20/07/2012, 22:55
Caline de bine!! Dès que je quitte le chat pour retourner au forum et que je reclique sur la salle de discussion...elle ne s'ouvre plus...:confused:

Même si je clique sur membres connectés, ça n'ouvre pas la liste non plus...

Est-ce qu'en naviguant sur une autre page, ou en rafraîchissant (bouton "Refresh" du fureteur Internet) la page actuelle, cela te permet de retourner sur le chat ?

Quel fureteur utilises-tu ? Peux-tu essayer avec un autre fureteur Internet ?

Mimi82
20/07/2012, 23:03
En fait je crois que c'est plus une question d'apprendre à naviguer sur forum/chat avec mon ipad.
Quand je quitte le chat pour retourner au forum, je perd la fenêtre du chat et je ne la retrouvais plus....sur l'écran du ipad elle n'apparaissait plus...c3 n'est pas comme un ordi ou tu gardes une barre en bas!!
Mais je crois avoir compris...je dois faire défiller vers le bas complètement le forum pour retrouver la fenêtre du chat!!! En tut cas je crois....c'est ce qui je crois a marché tantot... Sinon j'allais dans un autre onglet et revenait et ça ne changeait rien...
Merci!!;)

admin
20/07/2012, 23:35
En fait je crois que c'est plus une question d'apprendre à naviguer sur forum/chat avec mon ipad.
Quand je quitte le chat pour retourner au forum, je perd la fenêtre du chat et je ne la retrouvais plus....sur l'écran du ipad elle n'apparaissait plus...c3 n'est pas comme un ordi ou tu gardes une barre en bas!!
Mais je crois avoir compris...je dois faire défiller vers le bas complètement le forum pour retrouver la fenêtre du chat!!! En tut cas je crois....c'est ce qui je crois a marché tantot... Sinon j'allais dans un autre onglet et revenait et ça ne changeait rien...
Merci!!;)

Parfait. Heureux de savoir que tout fonctionne. Si tu as des commentaires ou si tu rencontres d'autres difficultés, n'hésite pas ;)