Calico77
20/07/2012, 15:23
Je me demande, j'entends partout parler de programme éducatif. Je sais qu'accrédité, il faut suivre un programme éducatif. Mais malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver c'est quoi au juste que ce fameux programme éducatif ! A part acheter à prix d'or des trousses toutes faites (qui me semble très facile `a faire maison), qu'est-ce que ça comprend exactement ?
Autrement dit, pour un milieu familial privé, qu'est-ce qu'on entend par faire un programme éducatif avec les enfants ? Leur apprendre à lire et à compter ?(à 2-3 ans ???) Ok, mais en dehors des lettres, chiffres, couleurs et autre trucs du genre, c'est quoi ?
Qu'est-ce que c'est pour vous ? Et pour les parents, qu'est-ce qu'ils attendent d'un tel programme ? En quoi le fait d'avoir un "programme" est-il un atout ?
Merci de m'éclairer !
Autrement dit, pour un milieu familial privé, qu'est-ce qu'on entend par faire un programme éducatif avec les enfants ? Leur apprendre à lire et à compter ?(à 2-3 ans ???) Ok, mais en dehors des lettres, chiffres, couleurs et autre trucs du genre, c'est quoi ?
Qu'est-ce que c'est pour vous ? Et pour les parents, qu'est-ce qu'ils attendent d'un tel programme ? En quoi le fait d'avoir un "programme" est-il un atout ?
Merci de m'éclairer !