PDA

Voir la version complète : Je n'ai pas UNE place de comblée...

suegardo
23/07/2012, 15:14
Je suis une nouvelle garderie en MF ouverte depuis le début du mois de juin 2012... je n'ai aucun contrat de signé !!! J'ai pourtant affiché mes places sur magarderie.com, kijiji, Les pacs, épiceries... j'ai reçu 4 appels pour 2013 et c'est TOUT !!! Je suis inquiète car pour l'instant, je n'ai aucun revenu !!! Je suis dans la région de Québec/Portneuf et je me demandais si c'est un temps mort pour tout le monde ?...

Philomene007
23/07/2012, 15:19
As-tu une annonce sur le site? Sur Facebook? (facebook ca a l'air nono, mais j'ai bcp de demandes d'information).

As-tu eu des visites sur les appels que tu as eus? Tu peux peut-etre nous montrer ton annonce?

Bidoo_86
23/07/2012, 17:37
Tu peux afficher une pancarte dans ta fenêtre "Service de garde en milieu familial privé" ... desfois, les gens du quartier peuvent y jeter un oeil et informer des amis que tu as de la place...

Autrement, est-ce que tu as eu des visites ? COmment ça c'est passé ? De quoi à l'air ton annonce ? Peut-être qu'on peut t'aider ...

*Martini*
23/07/2012, 18:27
La gardienne de mon fils est ouverte depuis seulement 4 mois et elle a 2 amis,sur ce site lorsque je fait une recherche pour mon cartier(ou elle se trouve) il y a une vingtaine de garderie privée dans le même secteur à moins de 1 km...
Décourage toi pas:)

Amelex
27/07/2012, 10:14
bonjour,
as tu renouvelé ton annonce sur kijiji régulièrement ?
moi j'ai placé mon annonce, puis tous les jours je la supprimai et la recréai ( copier coller) çà prend 2 minutes,
comme çà mon annonce était toujours en 1ère page

et je ne connais pas ton annonce, mais je n'écris pas nouvelle garderie, je marquais juste places disponibles, sans préciser le nombre. parfois nouvelle garderie fait peur!

as tu pensé à te faire accréditer ? il y'a plein de privé dans ton secteur, tu peux tenter ta chance en faisant différent

bonne journée