Voir la version complète : Demande certificat
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'information
une garderie a 7$ /jour demande notre certificat de naissance et celui de mon enfant c'est pourquoi ?
Sonia007
25/07/2012, 09:37
Bonjour,
Un service de garde accrédité demande les certificats de naissance à l'inscription de l'enfant pour s'assurer que l'enfant est inscrit à un seul service de garde en même temps. Je crois, en tout cas... :)
et le certificat de la maman aussi ?
C'est obligatoire pour avoir une place à contribution réduite. Tu as un formulaire à remplir et c'est bien indiqué. C'est le BC qui garde la copie dans leur dossier et non la RSG. Tu as aussi une fiche d'inscription à remplir ainsi que les autorisations( crème solaire, acétaminophène, photos...)
:D
et le certificat de la maman aussi ? pour etre sur que c'est votre enfant . SDG garde les copies avec la mention vue l'original telle date et signer et vous redonne les originaux.
Léonie1002
25/07/2012, 19:10
pour etre sur que c'est votre enfant . SDG garde les copies avec la mention vue l'original telle date et signer et vous redonne les originaux.
Si c'est un milieu familial accrédité c'est le bureau coordonnateur qui garde ces copies ;)