PDA

Voir la version complète : La première neige à Montréal


admin
17/11/2007, 20:24
Et si nous prenions les paris sur la première neige (à Montréal, car d'autres régions ont déjà été plus chanceuses que nous).

**************************************** *********
Le sondage a été mis à jour pour l'année 2012!!! Votez!!! :D

**************************************** *********

minimel
19/11/2007, 16:36
Je sais pas pour vous autres mais chez moi ben il y a neige au sol. pas beaucoup mais assez pour faire tripper les amis dehors!

admin
19/11/2007, 17:10
Je sais pas pour vous autres mais chez moi ben il y a neige au sol. pas beaucoup mais assez pour faire tripper les amis dehors!

À montréal ?

Sinon, j'ai écouté la météo ce matin et on dirait qu'on est dû pour cette semaine. Amusez-vous bien et soyez prudent(e)s sur les routes (n'oubliez pas vos pneus d'hiver).

phed
20/11/2007, 08:00
et bien ici a trois-rivières, il neige en titi ce matin!!

admin
20/11/2007, 10:30
et bien ici a trois-rivières, il neige en titi ce matin!!

À Montréal aussi. Et dire que je dois aller faire 50km pour poser mes pneus d'hiver aujourd'hui; pourquoi n'ai-je pas demandé un rdv une semaine plus tôt :rolleyes: ?.

phed
20/11/2007, 11:59
À Montréal aussi. Et dire que je dois aller faire 50km pour poser mes pneus d'hiver aujourd'hui; pourquoi n'ai-je pas demandé un rdv une semaine plus tôt :rolleyes: ?.

ouffff moi je suis bien contente, c'est fait depuis 2 semaines!!:)

soit prudente!!

admin
21/11/2007, 14:21
Bravo à tous ceux et celles qui avaient voté pour l'avant dernière semaine de novembre.... oups, personne n'avait voté pour cette semaine :(

Passez un bel hiver. Pour ceux qui n'aiment pas le froid, je vous souhaite de partir dans le sud; pour les autres, soyez prudent(e)s !

admin
28/11/2007, 10:10
Une grosse question qui me chagrine depuis 1 semaine. Pourquoi n'ont-ils pas enlevé la neige à Montréal; une place de stationnement sur deux est occupée par un tas de neige dans la rue. Déjà que ce n'est pas facile de se stationner (ils pensent encore pouvoir nettoyer les rues avant le 1er décembre et un côté de la rue est donc toujours réservé pour une période donnée chaque semaine). Est-ce la même chose dans les autres régions ?

YING YANG
08/10/2012, 18:00
Pour rigoler un peu , je ne suis pas encore déconnectée car admin est absent il va y avoir de la neige :-) et je te salut rosabelle ma petite fille s'appelle rose en passant tu étais où toi je ne me souviens pas de t,avoir lu? mystère ho non pas un autre Hi Hi Hi

rosabelle
08/10/2012, 18:16
tu sors ce post des boules à mites :D :laugh:
on va trop s'ennuyer de toi :wub:

YING YANG
08/10/2012, 18:42
Oui ça te rappelle quelque chose Hi Hi Hi Hi

YING YANG
09/10/2012, 02:34
moi aussi je pari la dernière semaine de novembre, qui veux parier?

Alessa
09/10/2012, 06:23
Il faudrait refaire un sondage, celui-là date de 2007 :S

YING YANG
09/10/2012, 06:41
Bonjour Alessa, Je lconnais la date du post merci.
J'ai fait expret de resortir ce post .
Alors Alessa quelles sont tes prévisons à quand la première neige à montréal?
Bonne journée

Tholianne
09/10/2012, 09:01
Voilà j'ai réactivé le sondage avec de nouveaux choix :D

Vous pourrez maintenant voter en grand nombre!!!

Ce serait bien si en plus de voter, vous pouviez commenter et donner, selon vous toujours, la date de la première TEMPÊTE de neige.... Vous savez celle qui nous prendra tous par surprise!!! :laugh:

Bon vote!!! ( et préparez pelles et souffleuses et huile de bras!!! :laugh: )

Alessa
09/10/2012, 10:01
J'ai voté pour la première semaine de décembre parce que je ne suis pas pressée de voir la neige encore moins de la pelleter!

Je m'ennuie déjà de mon soleil et puisque je ne vais plus du tout au bronzage depuis plus d'un an, je sais pas quoi faire pour combattre la déprime de la baisse de lumière. :(

YING YANG
09/10/2012, 11:11
La première tempête de neige sera ................Le 27 Décembre 2012 ............:-) je le sais mon petit doigt me la dit

rosabelle
09/10/2012, 12:54
moi je dis le 8 décembre

YING YANG
09/10/2012, 19:26
Bonsoir Monsieur admin et vous vous dîtes quoi pour la première neige pour l'hiver 2012?
Et pour la première tempête? hihihihi

Tholianne
09/10/2012, 19:34
Moi je suis la seule qui a voté pour le début de novembre (faudrait quand même nous laisser passer l'Halloween tranquilles... avec de la neige, c'est plus compliqué avec les costumes et les sacs de bonbons)

Je dirais donc autour du 10 Novembre!! C't'une belle date non? :D

Mais je pense aussi au 8 et au 15 (des jeudis) pour que tout le monde arrive en retard au travail, à la garderie... bref la joie!! (Lire ici tout mon sarcasme!!! )

dauphins20
09/10/2012, 19:53
Moi je dis le 10 décembre parce que je vais être à Cuba en bikini sur la plage :) ( surtout pas le 9 on prend l'avion et je ne veux pas qu'elle soit retardé!!!) mais le 17 ca me dirait bien une méga tempête pour prolongé mes vacances un ti peu!!!)

admin
09/10/2012, 20:30
Pour cette année, je mise sur les deux premières semaines de novembre. Coudonc, ca me donne des idées de tirage et de concours ce genre de discussions :p

Merci à Cyber d'avoir relancer le sujet.

dauphins20
09/10/2012, 20:40
Bonne idée! Celui qui perd va pelleté l'entrée de celui qui gagne :)

steflucas
09/10/2012, 20:47
Et si nous prenions les paris sur la première neige (à Montréal, car d'autres régions ont déjà été plus chanceuses que nous).

**************************************** *********
Le sondage a été mis à jour pour l'année 2012!!! Votez!!! :D

**************************************** *********

admin ou est l'option pas de neige en hiver 2013 on réserve ca pour 2014 ?
parceque si je répond au sondage selon mes désire je dirai que perso j'y tient pas plus que ca qui fasse fréte !!!! me semble que je voterai bien pour pas de neige en hiver au quebec pis un local amménagé intérieur pour skier genre maéva surf ou skyventure mais pour le ski !!! tsé le truc ou tu paierai pour voir de la neige au lieu d epayer l'hiver pour aller dans le sud lol :laugh:

Tholianne
09/10/2012, 20:49
J'espère gagner!!! Si vous voyiez mon entrée.... :eek: :laugh:

YING YANG
10/10/2012, 11:32
Et si nous prenions les paris sur la première neige (à Montréal, car d'autres régions ont déjà été plus chanceuses que nous).

**************************************** *********
Le sondage a été mis à jour pour l'année 2012!!! Votez!!! :D

**************************************** *********

Bonjour, on a le droit de voter combien de fois:laugh:

Tholianne
10/10/2012, 11:36
Nous pouvons voter une fois. :D

kat33
10/10/2012, 12:11
moi je voterai pour que la neige et la premiere grosse tempete de neige arrive pour mi janvier 2013

comme ca il en reste pas trop long a endurer la neige le froid la glace :P

YING YANG
13/10/2012, 07:51
Bonjour tout le monde.:wub:
Hier un de mes parent en revenant du boulot pour venire chercher ses enfants, m'a dit qu'il y avait quelques flocons tout mignons, tout petits qui étaient tombés.
Il était sur la 640 en direction Saint-Janvier dans les Laurentides.
Donc je suis sure que c,est moi qui va gagner le pari
Bonne journée :D

kekchoze
13/10/2012, 14:00
Il y a eu des flocons hier, effectivement!

Sur la rive-sud de Montréal! Entre autre!

Sinon, y'a eu une première neige à quelques endroit au Québec!

YING YANG
26/10/2012, 20:39
J'ai comme l'impression que je vais gagner le pari.
On gagnait une voiture neuve c'est ça?

Tholianne
26/10/2012, 21:42
Nous avons battu des records de chaleur aujourd'hui.... ils sont encore loin les flocons!!!

YING YANG
15/11/2012, 19:24
Donc les paris sont encore ouvert vu que nous sommes mi-novembre et qu'il n'y a pas encore eu de neige significative.
Bonne soirée

kekchoze
15/11/2012, 20:49
Je dis samedi...

À chaque parade du père noel, on a eu de la neige (depuis les 2 dernières années!)

Calico77
16/11/2012, 06:59
Vraiment pas pressée d'avoir de la neige, moi ! Juste à penser au p'tit qui va perdre sa botte 10 fois, `a l'entrée à pelleter, au banc de neige de malade en avant de mon auto (on est au fond d'un cul de sac et la charrue fait demitour, enlevant tout le banc de neige chez le voisin d'en face pour l'envoyer chez nous:furious:), `a la sloche......Nan ! Je comprend tellement pas mon chum qui adore ça ! Il dit que c'est pour le ski, mais ça doit bien faire 5 ans qu'il n'a pas skié !

YING YANG
24/11/2012, 13:02
:clapyell::clapyell::xmas-decoration::laugh::laugh:2012-11-24 la neige à commencé à tombée:D
Je vais aller voir qui a gagné la pari
À plus:wub:

YING YANG
24/11/2012, 13:04
:laugh:Perdu Monsieur Admin:DPour cette année, je mise sur les deux premières semaines de novembre. Coudonc, ca me donne des idées de tirage et de concours ce genre de discussions :p

Merci à Cyber d'avoir relancer le sujet.

YING YANG
24/11/2012, 13:05
:laugh:Perdu Tholianne:DMoi je suis la seule qui a voté pour le début de novembre (faudrait quand même nous laisser passer l'Halloween tranquilles... avec de la neige, c'est plus compliqué avec les costumes et les sacs de bonbons)

Je dirais donc autour du 10 Novembre!! C't'une belle date non? :D

Mais je pense aussi au 8 et au 15 (des jeudis) pour que tout le monde arrive en retard au travail, à la garderie... bref la joie!! (Lire ici tout mon sarcasme!!! )

YING YANG
24/11/2012, 13:06
:laugh:Perdu rosabelle:Dmoi je dis le 8 décembre

YING YANG
24/11/2012, 13:08
:laugh:Perdu Kekchose:DJe dis samedi...

À chaque parade du père noel, on a eu de la neige (depuis les 2 dernières années!)

Calico77
24/11/2012, 14:04
Cyber, t'es vite en affaire ! La neige est même pas restée `a terre ! Bon, je ne suis pas à MTL mais plus au Nord, donc je présume que si elle ne reste pas ici, il doit pas y en avoir gros gros en ville !

YING YANG
24/11/2012, 15:38
:DBonsoir Calico77,
ici il neige encore pas un char on s,entend mais il continue de neiger.
Il ya comme 2 votes , un pour la première neige et l,autre pour la première tempête.
Bonne soirée chez vous dans le nord du sud :laugh_hard::sun:Cyber, t'es vite en affaire ! La neige est même pas restée `a terre ! Bon, je ne suis pas à MTL mais plus au Nord, donc je présume que si elle ne reste pas ici, il doit pas y en avoir gros gros en ville !

kekchoze
25/11/2012, 07:23
:laugh:Perdu Kekchose:D

J'étais à 1 semaine près... quand même!

YING YANG
24/12/2012, 12:42
Je pense que c'est toi qui a gagné le pari:laugh::laugh:
Beau et superbe temps de festivités rosabellemoi je dis le 8 décembre

Tholianne
21/10/2013, 08:16
Avec le froid qui s'installe tranquillement et les toitures qui sont givrées le matin, je me permets de réactiver le sondage!!

Les paris sont ouverts!! :D

Azana
21/10/2013, 12:00
Bon, et bien moi, j'ai voté pour quelque part vers la mi- novembre... disons vers le 13-14 novembre. Et vous?:D

Calico77
21/10/2013, 12:09
Comme toi Amulette, vers le début novembre je dirais, et elle ne restera pas ! Remarque que comme il fait vraiment plus froid et pluvieux ces temps-ci, je me demande si je ne devrais pas prédire fin octobre...!

Charlie Angel
21/10/2013, 18:26
Entre le pas deja :eek: puis la maudit la v'la pour un boutte :mad:;)

YING YANG
20/12/2016, 16:10
:laugh::laugh::laugh:Tiens en voilà une idée de discussion.
Je sais elle a commencé il y a une dizaine d'années :D et c,est perdu dans le temps.
En tout cas vous ne pouvez pas dire que je ne fais pas d,efforts.
:xmas-decoration::innocent:Et si nous prenions les paris sur la première neige (à Montréal, car d'autres régions ont déjà été plus chanceuses que nous).

**************************************** *********
Le sondage a été mis à jour pour l'année 2012!!! Votez!!! :D

**************************************** *********

Tholianne
20/12/2016, 21:01
Mais là.... la première neige est déjà arrivée.... On ne sait même pas qui a gagné!! :laugh:

YING YANG
21/12/2016, 04:24
Bon matin Tholianne,
C'est moi qui ait gagné :D
mais je voulais démontrer que ce forum pouvait revivre avec la participation de tous .
On va en avoir de la neige cet hiver plus que l,année dernière.
Bonne journée
nous pourrions parier sur combien de pieds de neige il va tomber cet hiver.Mais là.... la première neige est déjà arrivée.... On ne sait même pas qui a gagné!! :laugh:

Tholianne
21/12/2016, 08:54
D'accord avec toi!!

On pourrait aussi parier sur la date de LA tempête de l'hiver!! :laugh: