PDA

Voir la version complète : Décue et fâchée contre mon chum!

Valerie1981
27/07/2012, 13:04
allo les filles, je suis tellement décue et facher contre mon chum la!
petite explication de la situation, ca fait 3 ans qu'on hesite pour acheter un chien, on a le gout d'un gros chien, bouvier bernois, golden, labrador... hier soir je trouve une annonce sur les pacs d'une portée de labernois a 75$ qui sont mignons comme tout!!!!!:) je lui envoie le lien et lui demande si je suis bin bin fine (ahahahah ;)) si je peux en avoir un.... a matin arriver au travail il me repond oui. Moi et les enfants on vire de desous tellement on est heureux!!!!!!!!!! j'appelle la madame a 8h00 a matin savoir si yen a encore de disponible, elle me dit oui trois males et plus de femelle, je fixe un rendez-vous avec elle demain pour aller les voir (je sais que c'est vite mais il fallait en reserver un rapidement ils sont pret a partir dans 10 jours) alors tout est ok... je confirme ca avec mon chum apres toute contente (je dois vous dire que c'est au lac st-jean soit a 2h30 de route environ, j'avoue que c'est loin pour aller voir mais pas le choix je reserve pas de chien dont je n'ai pas vu la provenance et manipuler surtout avec les enfants) et la il a changé d'idée, ca y tente pas de se tapper le voyage juste pour voir le chien, et il semble facher que j'ai appeler si rapidement la madame (mais j'etais tellement contente et fallait reserver vite en plus) .... :( :( résultat on aura pas de chien et moi et les enfants on est tres decu!!!!!!!!:*(
merci j'avais besoin de vous en parler hihihi

miadon
27/07/2012, 13:12
peut etre ce n etais pas fait pour vous, vous aller trouver peut etre plus proche et plus beau..:)
Au moins il est d'accord moi il veut rien savoir des animaux. :(

Valerie1981
27/07/2012, 13:15
on a 4 chats... on se dit toujours que c'est trop d'ouvrage mais ca nous trotte toujours dans la tete d'avoir un compagnon quon pourrait amener partout avec la famille.... :( on branle toujours dans le manche....

Valerie1981
27/07/2012, 13:16
la je pensais qu'il avait enfin decider, ca fait plusieurssssss fois que je lui envois des liens et y veut et y veut pas... la il me dit oui c'est ca qui me choque le plus pour changer d'idée apres....

amoureuse29
27/07/2012, 13:23
Desolé de te dire ca mais la seule personne apres qui tu peux etre faché c'est toi meme .Tu aurais du verifier cette chose la car c,est important .
Tu lui a demandé si il etait daccord pour un chien pas pour ce tapper 5 h de route .

2h30 de trajet pour aller voir un chien et 2h30 pour revenir j,imagine ouch moi non plus je le ferais pas .

Tu te trouverais pas dans cette situation la si tu n'avait pas omis de dire ce gros element la ....

La seule personne a blamer c'est toi pas lui .

A la place de ton chum j'aurais sans doute fait la meme chose ,je suis du genre a faire confiance totale a mon conjoint et il me connait bien .Je verifie pas deriere lui et vice versa .

Valerie1981
27/07/2012, 13:25
Desolé de te dire ca mais la seule personne apres qui tu peux etre faché c'est toi meme .Tu aurais du verifier cette chose la car c,est important .
Tu lui a demandé si il etait daccord pour un chien pas pour ce tapper 5 h de route .

2h30 de trajet pour aller voir un chien et 2h30 pour revenir j,imagine ouch moi non plus je le ferais pas .

Tu te trouverais pas dans cette situation la si tu n'avait pas omis de dire ce gros element la ....

A la place de ton chum j'aurais sans doute fait la meme chose ,je suis du genre a faire confiance totale a mon conjoint et il me connait bien .Je verifie pas deriere lui et vice versa .

Il le savait en passant c'etait tres bien ecrit sur l'annonce et on vient du saguenay lac st-jean alors il etait au courant...
bon super c'est de ma faute... merci ca me console beaucoup

PHANILIPRIX
27/07/2012, 13:43
Il le savait en passant c'etait tres bien ecrit sur l'annonce et on vient du saguenay lac st-jean alors il etait au courant...
bon super c'est de ma faute... merci ca me console beaucoup

Bin non ma pitoune spo de ta faute... c'est la faute à ton amour et à ton enthousiasme pour les animaux... je te comprend je suis pareille comme toi... comme une fille te dis plus haut celui-là il était pas pour toi, y'en a un autre qui t'attends c'est certain... ne désespère pas ...:thumbup:

amoureuse29
27/07/2012, 13:45
desolé tu l,avais pas specifié ,ca donnait l,impression qu'il savait pas et que tu lui avais dit apres .

mais comme dit plus haut je fais confiance aveugle ,j'aurais pas verifié aussi ,j'aurais assumé que c'etait proche de chez moi .

Si mon chum avait vu ca et il me connait tres bien alors il me l'aurais dit d'emblée y'a un hic c'est au saguenay ...

Moi j'aurais été tres faché apres mon conjoint si il l'avait pas dit ,pour moi ca aurais été comme si il avait essayé de m'en passer une vite .

Mais moi je suis pas dans ta relation de couple ,je sais pas comment est ton conjoint ect toi seule le connait et sait si tu as fait une gaffe ou non .

Valerie1981
27/07/2012, 13:47
Bin non ma pitoune spo de ta faute... c'est la faute à ton amour et à ton enthousiasme pour les animaux... je te comprend je suis pareille comme toi... comme une fille te dis plus haut celui-là il était pas pour toi, y'en a un autre qui t'attends c'est certain... ne désespère pas ...:thumbup:

merci cocotte!:) faut voir ca de meme... pas le choix de toute facon

Maggyloo
27/07/2012, 13:49

T'es certaine que c'était nécessaire comme message ?!

Comment taper sur quelqu'un déjà à terre 101 :thumbup:

Valerie1981
27/07/2012, 13:50
T'es certaine que c'était nécessaire comme message ?!

Comment taper sur quelqu'un déjà à terre 101 :thumbup:

:yes: effectivement c'est ce que ca m'a donner comme impression, une claque sa tete pour caller plus... :yes:

Maggyloo
27/07/2012, 13:55
T'es pas la seule, c'est ben spécial mettons... pas des grosses habiletés sociales cette madame ! On va supposer qu'elle a juste une mauvaise journée...

Désolée pour ta déception en passant, peut-être que quand la poussière va être retombée, tu peux lui en reparler pour savoir le fond des choses.

Valerie1981
27/07/2012, 13:57
ouaip... mettons ca sur le dos d'une mauvaise journée (tout comme la mienne qui s'est terminer à 1h00 du matin et qui a commencer a 5h50 ce matin gracieuseté de mon plus jeune!)
oui tu sais quand j'ai l'espoir que ca va etre ok je m'emporte et apres je suis comme une tite fille que tu lui dit non, je pleure.. hihihi ;) bon c'est ca les emotions!

amoureuse29
27/07/2012, 14:11
On est ici pour dire notre opinion .
Moi je l'a dit que ca plaise ou non .
C'est pas car on est pas daccord qu'on a pas d'aptitude social .

J'etait suposé dire quoi que son chum est un tarla qu'il aurait du regarder avant alors que je suis pas de cet avis .

La verité est plate a entendre mais elle aurais du lui dire d'emblée et donner plus d'information selon moi .

J'ai ecrit comme moi je voyait la chose et comment ca se passerais si tel chose se produisait chez moi .

Sur ce je ne reponderez plus a vos message .Sincerement c'est vous qui etes sans aptitude social ,quand on peut meme plus donner un opinion differente sans se faire insulter ca fait dure ....

Pinotte
27/07/2012, 14:12
Eye je te comprends tellement! Mon chum dormait sur le divan, je vois sur le net des beau jack russel terrier à vendre... je lui demande pendant qu'il est à moitié endormie si on peut en adopter une... il me dit oui... deux heures plus tard je reviens avec 700$ de stock de l'animalerie et le lendemain matin j'allais chercher le chien... IL N'A RIEN VU PASSER! LOL

Mais tout ça pour dire que si finalement il avait changé d'idée... j'aurais été terriblement deçue c'est certain. Il aurait pu voir votre escapade de 5 heures de route comme une promenade au lieu d'un fardeau :((

Maggyloo
27/07/2012, 14:15
Moi aussi jveux un chien... Mais mon chum veut pas :(

Valerie1981
27/07/2012, 14:17
maudit gars!!!!!:) au moins t'a eu le temps d'aller te greiller de stock sans qu'il s'en rende compte! ahahah ;)

Josée24
27/07/2012, 14:18
On est ici pour dire notre opinion .
Moi je l'a dit que ca plaise ou non .
C'est pas car on est pas daccord qu'on a pas d'aptitude social .

J'etait suposé dire quoi que son chum est un tarla qu'il aurait du regarder avant alors que je suis pas de cet avis .

La verité est plate a entendre mais elle aurais du lui dire d'emblée et donner plus d'information selon moi .

J'ai ecrit comme moi je voyait la chose et comment ca se passerais si tel chose se produisait chez moi .

Sur ce je ne reponderez plus a vos message .Sincerement c'est vous qui etes sans aptitude social ,quand on peut meme plus donner un opinion differente sans se faire insulter ca fait dure ....

Ya une différence entre donné une opinion différente mais respectueuse et descendre une personne.

soit dit en passent son chum est un grand adulte qui peut tout autant lire qu'elle et il a vue la même annonce qu'elle... Peut-être qu'elle aurait pu donner plus d'informations mais si il aurait lu sa aurait été encore plus simple!

De plus je suis le style de personne a penser que quand on dit oui (surtout a des enfants!) on respecte sa promesse... J'imagine comment les enfants devaient être fière d'avoir un nouveau petit chien et ensuite décu! Imagine un peu pour des enfants de cet âge c'est un vrai brise coeur.

Si on rajoute le fait qu'elle a dit que ce n'est pas la première fois ... ben la désolé il est vraiment dans le tort!

Josée24
27/07/2012, 14:19
ah et effectivement 2 heure 30 ce n'est pas à coté! Mais pourquoi ne pas en profiter pour voire un peu d'une autre région ? Tant qua blesser les 3 personnes les plus importantes dans ta vie.

Valerie1981
27/07/2012, 14:20
ahahahhah wo fachez vous pas contre mon chum! ;) c'est un super chum
mais la il m'a decu c'est juste cette fois-la!:)
ahahahha ca fait 17 ans quon est ensemble et c'est juste une histoire de meme, les enfants etaient decus mais moins que moi jpense bin! ahahah ;) on se fache pas

Valerie1981
27/07/2012, 14:21
et cette région on la connait a fond on vient de la, et les deux derniers week-end on les a passer la -bas alors en fin de semaine on voulait relaxer!:) fachez vous pas svp

jutom
27/07/2012, 14:22
Je te comprend tellement.. s'il avait fallu que mon chum change d'idée pour les 2 chiens j'aurait été tellement triste. Mais il n'a pas changé d'idée et j'ai 2 belles pitounes... une lapsapso (qui se prend pour un pittbull...maudit que c'est protecteur). Une labrador miniature (elle a aucune malice et ne jappe même pas... on l'a eu pour notre fils, car la lapsapso n'est pas un type de chien à aller chercher une balle... la labrador, elle peut aller chercher la balle pendant une après-midi de temps... avec quelques moments de on se roule dans le gazon avec le petit...

Josée24
27/07/2012, 14:23
ahahahhah wo fachez vous pas contre mon chum! ;) c'est un super chum
mais la il m'a decu c'est juste cette fois-la!:)
ahahahha ca fait 17 ans quon est ensemble et c'est juste une histoire de meme, les enfants etaient decus mais moins que moi jpense bin! ahahah ;) on se fache pas

:laugh: ton chum n'est pas un trou de cul pour ca t'inquiete je suis loin de penser ca ;) Je suis juste totalement contre l'acte de dire oui et ensuite de changer d'idée.

PHANILIPRIX
27/07/2012, 14:25

Eille cé qui le boss chez vous... (p.s. c'est supposé être la femme) :laugh:

Valerie1981
27/07/2012, 14:30
Eille cé qui le boss chez vous... (p.s. c'est supposé être la femme) :laugh:

ahahhahha une chance que mon chum est la pour m'arreter des fois parce que j'aurais au lieu de 4 chats surement plus , un chien , un cheval, et on a deja eu un lapin! ahahahha :p

Maggyloo
27/07/2012, 14:34
Généralement c'est moi l'boss mais il est tellement catégorique sur les animaux, rien à faire. Jpeux même pas faire le compromis d'un chat - il est allergique :@

Tout ce que j'ai réussi à négocier, c'est un hamster ou un poisson rouge... Yé. LOL !

Valerie1981
27/07/2012, 14:37
:) YÉ! effectivement!!!! ahahhahah jte dis les gars font dur...

Valerie1981
27/07/2012, 14:38
jpense que ce qui le fait reculer la-dedans c'est le coté monétaire que ca amene.... l'operation, la bouffe, le veterinaire chaque année...

jutom
27/07/2012, 14:43
Valerie1987, comme je l'ai dis plus haut... j'ai deux chiens... oui monétairement ce n'est pas à négliger... il faut aussi penser en temps... car faut jouer avec le chien, lui faire faire des promenades, ramasser ces besoins... ça peut jouer ça aussi dans la balance pour ton chum...

Valerie1981
27/07/2012, 14:48
Valerie1987, comme je l'ai dis plus haut... j'ai deux chiens... oui monétairement ce n'est pas à négliger... il faut aussi penser en temps... car faut jouer avec le chien, lui faire faire des promenades, ramasser ces besoins... ça peut jouer ça aussi dans la balance pour ton chum...

oui pour le temps, on est sur des horaires differents alors il y a TOUJOURS quelqu'un a la maison... on sors au moins 2 heures en am et 2 heures en soirée... mais oui je comprends tres bien tout tes points et j'avoue que ca nous fait peur sur certains points.. je crois qu'on aimerait se lancer mais on attends le meilleur moment, qui comme dans le cas d'avoir un enfant c'est jamais le meilleur moment ahahha faut sauter...

PHANILIPRIX
27/07/2012, 14:53
Généralement c'est moi l'boss mais il est tellement catégorique sur les animaux, rien à faire. Jpeux même pas faire le compromis d'un chat - il est allergique :@

Tout ce que j'ai réussi à négocier, c'est un hamster ou un poisson rouge... Yé. LOL !

J'imagine juste sa face le voir devant tsé un chien chinois nu ou un rex tsé les chats tout nu... juste à y penser je braille...lolll :laugh:

jutom
27/07/2012, 14:57
Valerie1981 en parlant du bon moment... je ne sais pas quel âge ont tes garçons... mais par expérience.. nous avons eu le lapsapso avant que je sois enceinte... elle accepte mon fil... mais comment dire ... elle n'a pas de lien avec... car il lui a tiré le poils...les oreilles, la queue, etc. Par contre là il a 5 ans... et mon chum lui avait déjà eu des chiens avant (pour ça qu'il n'en voulait plus...mais que je suis arrivé dans sa vie... ça changé...hihihi!) et disait qu'idéalement il faut attendre que les enfants soient à l'école, c'est plus facile de leur faire comprendre... pas tirer le poils, ils peuvent également aider pour le promener ou simplement remplir les bols d'eau ou de bouffe...

steflucas
27/07/2012, 15:00
allo les filles, je suis tellement décue et facher contre mon chum la!
petite explication de la situation, ca fait 3 ans qu'on hesite pour acheter un chien, on a le gout d'un gros chien, bouvier bernois, golden, labrador... hier soir je trouve une annonce sur les pacs d'une portée de labernois a 75$ qui sont mignons comme tout!!!!!:) je lui envoie le lien et lui demande si je suis bin bin fine (ahahahah ;)) si je peux en avoir un.... a matin arriver au travail il me repond oui. Moi et les enfants on vire de desous tellement on est heureux!!!!!!!!!! j'appelle la madame a 8h00 a matin savoir si yen a encore de disponible, elle me dit oui trois males et plus de femelle, je fixe un rendez-vous avec elle demain pour aller les voir (je sais que c'est vite mais il fallait en reserver un rapidement ils sont pret a partir dans 10 jours) alors tout est ok... je confirme ca avec mon chum apres toute contente (je dois vous dire que c'est au lac st-jean soit a 2h30 de route environ, j'avoue que c'est loin pour aller voir mais pas le choix je reserve pas de chien dont je n'ai pas vu la provenance et manipuler surtout avec les enfants) et la il a changé d'idée, ca y tente pas de se tapper le voyage juste pour voir le chien, et il semble facher que j'ai appeler si rapidement la madame (mais j'etais tellement contente et fallait reserver vite en plus) .... :( :( résultat on aura pas de chien et moi et les enfants on est tres decu!!!!!!!!:*(
merci j'avais besoin de vous en parler hihihi

tu as une solution méne ton cheum au lac st jean laisse le prét d'une riviére attaché à un arbre vas chercher le chien , retourne voir ton cheum lui mettre à boire et dis lui "excuse chéri on te laisse la mon pitou et les enfants ca nous tente plus que tu te tape la route avec nous" ! :laugh:

Valerie1981
27/07/2012, 15:00
j'en ai un de 7 ans l'autre presque 4 et l'autre 21 mois.
les deux plus grands sont TRES gentils avec nos chats et les nourrisse quand je leur demande. le petit est gentil avec les chats à 95% du temps, des fois il donne une tite carresse trop intense a un chat mais il se fait reprimander, je veux quil les respecte c'est une valeur importante!:)

Valerie1981
27/07/2012, 15:01
tu as une solution méne ton cheum au lac st jean laisse le prét d'une riviére attaché à un arbre vas chercher le chien , retourne voir ton cheum lui mettre à boire et dis lui "excuse chéri on te laisse la mon pitou et les enfants ca nous tente plus que tu te tape la route avec nous" ! :laugh:

hihihihi!:) je ne l'echangerais quand meme pas contre un chien mais ta comparaison est TRES comique!:)

mamadou
27/07/2012, 16:25

Ben là...tu vend le chum pis t'achètes le chien! Franchement! :laugh: :laugh: :laugh:

steflucas
27/07/2012, 16:43
Ben là...tu vend le chum pis t'achètes le chien! Franchement! :laugh: :laugh: :laugh:

c'est une autre solution aussi lol! :laugh::laugh:
tu peut aussi dire à ton cheum de rester chez vous pis aller chercher le chien sans lui! pis si il rale il a qua le ramener au lac st jean pour jaser avec l'éleveur lol :laugh:

Valerie1981
27/07/2012, 16:53
Bon les filles vous savez pas la meilleure, j'ai appelé mon chum pour y demander c'etait quoi la raison pourquoi il avait changé d'idée!??! il m'a dit: je voulais te faire une blague en te disant oui, jpensais que t'allais m'appeler a job pour confirmer que c'etait bel et bien un oui et je t'aurais dit que non c'etait pas vrai mais je l'ai pas appeler.. ses amis l'ont vraiment ecoeurer ca t'apprendras a faire des jokes plates a ta blonde et il etait vraiment mal a laise apres.... bon je lui ai dit que c'etait la pire blague qu'il avait fait EVER et qu'il n'était vraiment pas un bon humoriste....
il m'a dit c'est pas un non définitif, c'est en stand-by pour l'instant on aurait pas les moyens pour tout ce que ca enfraie comme cout...pfff

Josée24
27/07/2012, 17:06
Bon les filles vous savez pas la meilleure, j'ai appelé mon chum pour y demander c'etait quoi la raison pourquoi il avait changé d'idée!??! il m'a dit: je voulais te faire une blague en te disant oui, jpensais que t'allais m'appeler a job pour confirmer que c'etait bel et bien un oui et je t'aurais dit que non c'etait pas vrai mais je l'ai pas appeler.. ses amis l'ont vraiment ecoeurer ca t'apprendras a faire des jokes plates a ta blonde et il etait vraiment mal a laise apres.... bon je lui ai dit que c'etait la pire blague qu'il avait fait EVER et qu'il n'était vraiment pas un bon humoriste....
il m'a dit c'est pas un non définitif, c'est en stand-by pour l'instant on aurait pas les moyens pour tout ce que ca enfraie comme cout...pfff

:eek: me faire une joke comme ca je l'aurais tuer lol...(facon de parler!)

Valerie1981
27/07/2012, 17:13
ye chanceux que je sois a job sinon yaurait manger un coup de poing sur le bras!

Les petites bulles
27/07/2012, 21:30
ha mon dieu ça me rappelle...On avait un chien, il y a de ça bien longtemps et un jour j'attendais mon chum pour le ramener du travail et je tombe sur une animalerie. J'entre et je vois un p'tit pitou trop cute...Je donne un acompte a la madame de 50$(pas remboursable) pis j'appelle mon chum pour lui demander si c'est grave si on a un autre chien.

Thalye
27/07/2012, 22:01
Moi quand j'ai voulu mon 2è chien...j'ai demandé à mon chum (pour le principe). Et il m'a répondu ceci: Vas le chercher, de toute manière, même si je disais non, tu vas faire à ta tête!!! :-))))

evy02
28/07/2012, 07:00
Moi je suis la blonde plate qui mets un stop pcque mon chum est du genre a vouloir ramener tout les animaux à la maison :laugh: J'adore les animaux par contre, ici on a 3 chats et un chien et je trouve ca très bien avec les enfants. D'ailleurs mes animaux sont habitué avec mes enfants justement pcqu'on les as eu tout petits et qu'ils se sont habitués a ca.
Sauf que je trouve la blague de ton conjoint un peu douteuse, moi aussi j'aurais été faché, surtout que les enfants était déjà tout excité.

Valerie1981
30/07/2012, 17:21
Les filles je capote!!!!!!!!!!!!!:( :( :(
on a acheter un petit bouvier bernois samedi tout le monde etait :) mais depuis quon est aller le chercher moi et un de mes garcons on est full allergique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:( :( y faut le vendre :( il est sur kijiji.. et je capote je regrette tellement d'avoir acheter parce que ca fait de la peine a tout le monde de s'en departir... :( avoir su quon etait allergique siboire on aurait jamais fait le move!!!!!!!!!:( :( si quelqu'un connait quelqu'un de fiable qui en voudrait faites-moi signe! voici l'adresse si ca interesse une de vous!Il est VRAIMENT GENTIL!!!!!!!:(

http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-chiot-bouvier-bernois-3-mois-1-2-W0QQAdIdZ400528003

Iseult76
30/07/2012, 17:35
Wow! Il est tellement mignon! Mon chum avait un bouvier bernois mais il est décédé il y a 3 ans à l'âge de 9 ans et demi. Ce sont des chiens tellement adorables et gentils avec les enfants. Pour l'instant, nous ne voulons pas un autre chien...

Valerie1981, est-ce que tu me permet de mettre ton annonce sur mon facebook? J'ai beaucoup de famille et amis en Mauricie et au centre du Québec, peut-être que quelqu'un pourrait être intéressé...

Valerie1981
30/07/2012, 17:37
oui bien sure! je veux lui trouver une bonne famille pour arreter de pleurer la! parce que je le regarde et les larmes me montent aux yeux!:(

Valerie1981
30/07/2012, 17:42
j'ai tellement de peine les filles, je suis au travail la et je peux pas retenir mes larmes, une chance que je suis seule a mon bureau toute la soiree!:(

Iseult76
30/07/2012, 17:50
Mon chum aussi est allergique au chien mais on dirait que son corps s'était habitué à l'animal avec le temps... Mais il ne fait plus de crises d'asthmes depuis qu'on a plus de chien.

Je l'ai mis sur mon facebook avec ton annnonce et mon message est:"Cherche une très bonne famille pour ce petit chiot adorable. Famille sérieuse et stable seulement pour contrat à la vie, à la mort!"

Si j'ai des nouvelles de quelqu'un intéressé, je te laisse savoir. Si tu trouves quelqu'un, laisse nous savoir aussi.

Valerie1981
30/07/2012, 17:53
ok parfait merci beaucoup a toi! :)

Iseult76
30/07/2012, 18:11
de rien! Et prompt rétablissement pour ta peine d'amour!

Valerie1981
31/07/2012, 17:10
bonjour les filles, mon gros toutou doit partir ce soir, un couple d'une cinquantaine d'années m'ont appeler ce midi, ils ont du faire euthanasier leur bouvier bernois de seulement 2 ans hier pour une maladie rénale irrécupérable et ils ont vus mon annonce, ils doivent passer en soirée chercher Matt.... j'ai passer la journée a pleurer et meme encore mais bon au moins ils semblaient tres gentils et adorer cette race!:) une chance que je suis au travail ce soir sinon j'aurais fait tout qu'un show en le laissant partir avec eux.:(
ca faisait seulement 48 heures qu'on l'avait mais maudit qu'on s'attache vite a ces petites betes la... il me suivait partout partout partout avec ses petits yeux piteux.:( bon rendez-vous dans une dizaine d'années quand les enfants seront grands et que nous aurons beaucoup plus de temps a lui accorder et si les allergies sont passer bien sure..:( :)

PHANILIPRIX
31/07/2012, 22:58
bonjour les filles, mon gros toutou doit partir ce soir, un couple d'une cinquantaine d'années m'ont appeler ce midi, ils ont du faire euthanasier leur bouvier bernois de seulement 2 ans hier pour une maladie rénale irrécupérable et ils ont vus mon annonce, ils doivent passer en soirée chercher Matt.... j'ai passer la journée a pleurer et meme encore mais bon au moins ils semblaient tres gentils et adorer cette race!:) une chance que je suis au travail ce soir sinon j'aurais fait tout qu'un show en le laissant partir avec eux.:(
ca faisait seulement 48 heures qu'on l'avait mais maudit qu'on s'attache vite a ces petites betes la... il me suivait partout partout partout avec ses petits yeux piteux.:( bon rendez-vous dans une dizaine d'années quand les enfants seront grands et que nous aurons beaucoup plus de temps a lui accorder et si les allergies sont passer bien sure..:( :)

J'espère que vous allez vous remettre rapidement de votre chagrin... comme on dit le temps arrange les choses... :wub: :wub: