Voir la version complète : Fiche d'assiduité!
Allô!
J'aimerais savoir si vous avez un bon modèle de fiche d'assiduité à me proposer?:o:o:o
Je vous remercie à l'avance et passez une très belle journée!:yes:
voila le modèle du gouvernement
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instruction_9_Annexe_1-Fiche_assiduite.pdf
Ça m'a toujours ''intrigué'' un peu, les fiches d'assiduité...À quoi ça sert? Pourquoi prendre les ''présences'' des enfants? (simple curiosité de maman).
En garderie accreditee ca sert a avoir la subvention, car apres un certin nombre d absence, la rsg n aura pas de subvention.. Mais au privee, je ne sais pas , peut etre pour le remboursement j imagine! J attends les autres reponses des filles au prive..
Mais entt cas, ca protege et ca sert de preuve aussi... On sait jamais!!
Vite de même ça sert de preuve de fréquentation en cas de bris de contrat.
Ça aide a calculer les jours de présence pour faire les factures etc...
chanelnumero5
13/11/2012, 12:46
mais au privé meme si l'enfant fréquente le service juste 2 ou jours par semaine le parent doit payer toute la semaine en entier non , c'est une place ! donc au privé c'est plus pour son organisation personnelle , en accrédité c'est différent .
mélanie33
13/11/2012, 17:58
mais au privé meme si l'enfant fréquente le service juste 2 ou jours par semaine le parent doit payer toute la semaine en entier non , c'est une place ! donc au privé c'est plus pour son organisation personnelle , en accrédité c'est différent .
Plus ou moins vrai! Moi j'offre du vrai temps partiel....docn si tu veux un 2 jours ou un 3 jours et bien je fais payer pour 2 ou 3 jours ;)
Mais oui....ya des filles qui chargent la totalité de la semaine pour les parents qui veulent du temps partiels...moins dur a gérer et pas de cassage de tete avec le 2-3 jours a combler ;)
Donc....faut bien lire son contrat ;)
chanelnumero5
08/12/2012, 16:10
Plus ou moins vrai! Moi j'offre du vrai temps partiel....docn si tu veux un 2 jours ou un 3 jours et bien je fais payer pour 2 ou 3 jours ;)
Mais oui....ya des filles qui chargent la totalité de la semaine pour les parents qui veulent du temps partiels...moins dur a gérer et pas de cassage de tete avec le 2-3 jours a combler ;)
Donc....faut bien lire son contrat ;)
donc c a la discretion de chaque rsg de charger selon son contrat, moi quand mon fils était au privé , il allait 3 fois /semaine mais on me chargeait 5 jours quand meme