PDA

Voir la version complète : Cloture

vivi1978
29/07/2012, 10:53
bonjour j'ouvre une garderie en milieu familial bientot j'aimerais s'avois s'il y a une reglementation sur les cloture de terrain car je me suis faite dire que le bois traité etais toxique pour les enfants merci

Félys
29/07/2012, 12:23
Bonjour,
Les produits en bois dont le traitement contenait des agents toxiques ont été retirés du marché. Donc pas d'inquiétude a y avoir de ce côté. Par ailleurs, le problème résidait essentiellement non pas dans les clotûres, mais dans les modules de jeux pour enfants en bois.
Aussi, il est toujours possible d'utiliser des matériaux de meilleure qualité, qui ont souvent une certification à cet effet.
Il y d'autres règlementations à respecter, mais elles changent d'une ville à l'autre. C'est donc auprès de ta municipalité que tu trouveras les informations qu'il te faut.
Bonne journée :)

Nickky08
30/07/2012, 13:43
Exactement, Félys a raison, c'est avec la ville qu'il faut voir. Si vous compté devenir accrédité un jour, référer vous aussi au bureau coordonnateur de votre région. Ainsi vous n'aurez pas de mauvaise surprise ou de changement à apporter au moment venu.

Bonne chance dans votre projet!