PDA

Voir la version complète : Remplacante disponible

coconania
29/07/2012, 13:31
bonjour,je m**`appelle NADIA . jai attestation de formation PREMIERS SECOURS-RCR-DEA jai de lexperience .je suis vraiment serieuse et j aime beaucoup les enfant mes pousins. je suis disponible en tout temps a partir du 30 juillet jahbite proche de metro fabre

steflucas
29/07/2012, 14:13
allo, il va faloir que tu indique ta situation géographique de remplacement afin de donner une idée au forumienne de qu'elle secteur du dépend. la quebec c'est grand :laugh::laugh:

coconania
29/07/2012, 14:43
merci beaucoup .........................jai pas remarquer et ecrit la premiere fois

mimi30
03/08/2012, 10:49
bonjour,je m**`appelle NADIA . jai attestation de formation PREMIERS SECOURS-RCR-DEA jai de lexperience .je suis vraiment serieuse et j aime beaucoup les enfant mes pousins. je suis disponible en tout temps a partir du 30 juillet jahbite proche de metro fabre

bonjour nadia..je recherche une remplacante pour 2 jours semaine et possiblement une aide pour les autre journées de la semaine..j'habite rosemont pi9 et laurier,donc tout pres.Les petits que je garde sont des amours.Si ca t intéresse,repond moi;)mylene,mimi