S'identifier

Voir la version complète : Fait chaud!!

Thalye
31/07/2012, 08:54
Mes 2 piscines sont remplies depuis 7h30 ce matin!! On va aller patauger ce matin!! Pis ce midi on mange léger...une p'tite Quiche au jambon! J'ai juste 3 poulettes aujourd'hui. J'pense que je vais me laisser tenter par la barbotteuse! :laugh:

Josée24
31/07/2012, 09:03
Moi je garde pas, je me remet d'une gastro d'une semaine :eek: mais bref je vais filler chez ma maman dans la super grosse piscine avec ma fille :D Il fait trop chaud pour ne pas profiter de l'eau.

*_Coffee Addict!!_*
31/07/2012, 09:25
En allant porter coco a la garderie ce matin, elle nous a dit qu'elle les metterai dans la piscine.... et la je viens de m'appercevoir que mon chum a pas remis le maillot dans son sac!!! -_-.... Pas grave il a des couches de piscine et du linge de rechange en masse!!!! Alors je lui ait dit de le mettre en cache couche!! XD C la meme chose!! hihi!! :p

Thalye
31/07/2012, 11:38
Finalement j'en ai juste 2...ça s'est baigné en masse!!! Là on fait un spécial, on dîne en haut à l'air climatisé même si en bas on est très bien. J,avais tout fermé les fenêtres et baissé les stores. On va garder la fraîche pour le repos tantôt! :-) P'tite journée hyper relax, on aime ça de temps en temps!!

Thalye
02/08/2012, 07:04
38 aujourd'hui avec Humidex...journée piscine encore!! :-)

tigars
02/08/2012, 07:21
Ouffff....j'ai. Aux moi aussi hier les enfants ont pas voulu aller dehors ils voulaient rester à l'air clim....je me suis pas astiner!!!!!