Voir la version complète : Recherche remplaçante rosemont,mtl
Bonjour,je suis actuellement a la recherche d une remplacante pour 1 a 2 jours semaine,et les autre jours serait une aide assistante..Je suis une petite garderie en milieu familiale ou les petits sont des amours..Je recherche quelqu'un qui parle bien le francais,qui aime bouger et qui est tres douce avec les petits..Si cela t interesse,laisse un message....:yes:
mimi,mylene
coconania
04/08/2012, 13:14
bonjour mimi ca va bien...maleureusement je peux pas dans ce memont parceque la dame ou je travaille elle ma rajoute encors un mois et cela grace a la demande des parants de ses pooussins:yes: jai une bonne relation avec eux donc apres le 10septembre je suis libre ci vous etes pas trouvez une remplacante et jaimrais bien de trouver la bonne et la precise pour tes anges .........merci et bonne chance mylene........nadia
Bonjour,
je suis interessée par votre proposition , je suis une femme de 30 ans gentille,douce , responsable et qui adore les enfants. je suis actuellement a la recherche d'emploi...
J' ai une attestation de formation professionnelle autant que responsable de lancement d’entreprise de service de garde (150 heures) , ainsi qu' une attestation de formation autant qu’ éducatrice en petite enfance (formation de 600 heures) .
J 'ai de l' expériences autant qu' assistante dans un milieu familial et je réside a Montréal Nord.
Bonne Journée j'éspére avoir de vos nouvelle
et je suis libre a travailler tout de suite.
bonjour mimi ca va bien...maleureusement je peux pas dans ce memont parceque la dame ou je travaille elle ma rajoute encors un mois et cela grace a la demande des parants de ses pooussins:yes: jai une bonne relation avec eux donc apres le 10septembre je suis libre ci vous etes pas trouvez une remplacante et jaimrais bien de trouver la bonne et la precise pour tes anges .........merci et bonne chance mylene........nadia
oui,pour moi fin septembre serait parfait je vous laisse mon mail presonnel,pour échanger nos coordonées et discuter plus longuement!merci...millady5140@mail.com
Bonjour,
je suis interessée par votre proposition , je suis une femme de 30 ans gentille,douce , responsable et qui adore les enfants. je suis actuellement a la recherche d'emploi...
J' ai une attestation de formation professionnelle autant que responsable de lancement d’entreprise de service de garde (150 heures) , ainsi qu' une attestation de formation autant qu’ éducatrice en petite enfance (formation de 600 heures) .
J 'ai de l' expériences autant qu' assistante dans un milieu familial et je réside a Montréal Nord.
Bonne Journée j'éspére avoir de vos nouvelle
et je suis libre a travailler tout de suite.
bonjour! oui je suis intéressée a ce que nous nous rencontions..je vous laisse donc mon mail perso.pour mieux discuter,vous pouvez me donner vos coordonées telephonique....millady5140@gmail.com
Bonjour, je viens de vous envoyer un email de ma boite perso avec mon numéro de téléphone .
merci
Bonjour
Je travaille présentement comme éducatrice remplacante dans un CPE (je finis de travailler au CPE ce vendredi ) et je suis étudiante en technique d'éducation à l'enfance (je debute ma derniere année ) . Je suis tres interessée a votre annonce, jai de lecole seulement 2 jours semaine. J'adore les enfants et j'aime beaucoup faire des chansons à mouvement avec eux et diverses activités selon leur besoins et interet et les differente spheres de developpement . J'ai de belles valeurs et je cherche un endroit ou nos valeurs seront communes pour le bien des enfants. J'ai mon certificat d'empechement et mon RCR .
si cela vous interesse contactez- moi !
Merci