PDA

Voir la version complète : Où sont tous les enfants!!!!

nala
06/08/2012, 14:32
Bon j'ai afficher 2 de mes places libres car je perds la petite que je garde dans 3 semaines ... cela fait 1 mois que je suis afficher et presque aucun appel... J'ai afficher de nouvelle photo et cela a aider . Mais partout on dirait que les garderie on des places libres. J'ai 3 enfants a moi et je n'avait pris qu'une petite a mon ouverture et nous étions bien juste entre nous. Malheureusement elle doit quitter ... donc ma garderie sera vide dans 3 semaines ...

je ne sais pas si ses le mois d'août qui fait que les choses vont doucement mais ses très calme !!!!

Quelqu'un peut me dire quand les choses reprennent ???

En passant je suis de Laval !!!!

Merci à toutes !;)

mercedes
06/08/2012, 15:05
je sais pas quoi te dire a ppart patience, moi je suis de montréal (st-laurent) et j`ai afficher et j`ai de suite combler mes places... un coup de chance car la dernière fois j`ai afficher 2 mois et zéros appels :no: courage sa va sonner:wub:

Philomene007
06/08/2012, 15:17
Nala...tu peux/veux nous montrer ta fiche?

nala
06/08/2012, 17:41
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/38686-service-de-garde-petite-etoile.html

Philomene007
06/08/2012, 17:48
Je t'envoie un message privé à l'instant...

Tic Tac
06/08/2012, 18:16
moi aussi nala j'ai de la difficulté à combler mes places! depuis un an c très difficile. Les 3 premieres années j'avais le maximum d'enfants permis mais depuis presqu'un an ..ouf! les parents me disent toujours qu'ils leur reste 3 garderies à visiter..bcp de choix ces temps-ci en plus des 3-4 garderies à 7$ qui peuvent accommoder 60 enfants qui viennent d'ouvrir ds un rayon de 1 km autour de chez moi... :(

soleil02
06/08/2012, 18:34
J'ai 2 places de disponible depuis 1 mois et demi et j'ai très peu d'appel. Je suis de Drummondville. Pourtant entre février et avril je comblais mes places en moins de 2 semaines. C'est peut-être à cause des vacances d'été. Dur à dire. J'ai comblé une de mes places la semaine passée, mais pour septembre et il me reste encore une autre place. J'espère que j'aurai plus d'appel dans les prochaines semaines.

Véro7
06/08/2012, 18:42
Petit commentaire comme ça : ta "table à langer" en équilibre sur deux bacs de jeux avec roulettes heuuu moi comme maman cela m'inquièterais vraiment. Peut-être revoir un peu ton texte de présentation car tu dis avoir 4 enfants mais tu en nommes juste 3. Tu as quelques fautes de français dans ta fiche ( en passant je suis pas la meilleure non plus :) ) il faut absolument les corrigées car plusieurs parents si attardent. Si tu as les moyens financier tu pourrais peut-être investir dans des meubles de garderie pour ranger les jouets au lieu des bacs à tiroirs de cette façon c'est plus attirant autant pour le parents qui visite ( il voit tes jouets ) et les enfants y ont plus facilement accès. Tu peux en trouver à 8 cases chez ikéa pour 80$ dans 3 différentes couleurs. J'essais de te donner mon avis ne le prends pas négativement je ne veux pas démolir le beau travaille que tu as fait. Et ne lâche pas tu vas les avoirs tes petits :)

martine009
06/08/2012, 19:11
Moi je la trouve très bien ton annonce!
Le problème pour moi (au fait ce n'est pas un problème puisque j'ai déjà trouvé les meilleures places au monde) mais si je serais à la rechercher...c'est que tu ouvres trop tard.. moi j'ai besoin de 7h a 16h (6h30 dans le meilleur des mondes)
Sinon courage! tu trouveras!!

nala
07/08/2012, 07:58
Je t'envoie un message privé à l'instant...

merci mais je n'ai rien recu !!!

nala
07/08/2012, 07:59
moi aussi nala j'ai de la difficulté à combler mes places! depuis un an c très difficile. Les 3 premieres années j'avais le maximum d'enfants permis mais depuis presqu'un an ..ouf! les parents me disent toujours qu'ils leur reste 3 garderies à visiter..bcp de choix ces temps-ci en plus des 3-4 garderies à 7$ qui peuvent accommoder 60 enfants qui viennent d'ouvrir ds un rayon de 1 km autour de chez moi... :(

bonne chance a toi ... moi je regarde et plusieur garderie ouvre mais il y en a plusieurs qui ferme donc une installation a 60 enfants qui vient de fermer donc je m'encourage un peu

nala
07/08/2012, 08:07
Petit commentaire comme ça : ta "table à langer" en équilibre sur deux bacs de jeux avec roulettes heuuu moi comme maman cela m'inquièterais vraiment. Peut-être revoir un peu ton texte de présentation car tu dis avoir 4 enfants mais tu en nommes juste 3. Tu as quelques fautes de français dans ta fiche ( en passant je suis pas la meilleure non plus :) ) il faut absolument les corrigées car plusieurs parents si attardent. Si tu as les moyens financier tu pourrais peut-être investir dans des meubles de garderie pour ranger les jouets au lieu des bacs à tiroirs de cette façon c'est plus attirant autant pour le parents qui visite ( il voit tes jouets ) et les enfants y ont plus facilement accès. Tu peux en trouver à 8 cases chez ikéa pour 80$ dans 3 différentes couleurs. J'essais de te donner mon avis ne le prends pas négativement je ne veux pas démolir le beau travaille que tu as fait. Et ne lâche pas tu vas les avoirs tes petits :)

ne t'inquiète pas ... c'est des critiques constructive et c'est cela que je demande dans un sens ...

Pour la table à langer, je le sais mais c justement que c les sous qui manque ... mais je regarde et lorsque je vais en trouver une dans mon budget je saute dessus ... c'est la même chose pour les bacs ce ne sont pas tout des jouets et je magasine le coter pratique et vue que mon groupe est m'aintenant concu de mes 3 enfants alors il vont attendre il sont habituer avec leur méthode de rangement.

Oui j'ai encore 4 enfants mais il y en a 2 de 1 ans

Pour le français ... oui je fait pleins de fautes ... :o

Merci beaucoup!

nala
07/08/2012, 08:09
Moi je la trouve très bien ton annonce!
Le problème pour moi (au fait ce n'est pas un problème puisque j'ai déjà trouvé les meilleures places au monde) mais si je serais à la rechercher...c'est que tu ouvres trop tard.. moi j'ai besoin de 7h a 16h (6h30 dans le meilleur des mondes)
Sinon courage! tu trouveras!!

J'aimerais ouvrir plus tot mais mon fils qui va entrée en 1ere année n'auras plus l'autobus le matin donc je vais devoir le reconduire et il peut etre dans la cours d'école seulement à 7h30 donc c'est le temps pour rentré car moi aussi j'aurais voulu plus tot ... mais je cherche une solution a sa

mini cocci
07/08/2012, 09:18
Moi je suis de Sherbrooke et c'est la même chose...Il y a quelques mois je comblais en 1 semaine seulement et là ça fait environ 1 mois aussi que j'ai affiché et rien ne se passe....même pas un appel!! Et ma place est pour poupon en plus. J'ai affiché sur kijiji, sur ma garderie.com et j'ai en plus un site internet où ils peuvent tout voir de ma garderie. Mais rien! Je crois comme tu dis que c'est peut-être les vacances. Entouka je l'espère!

Vicky006
07/08/2012, 09:43
Moi j'avais mes 6 enfants à mon ouverture, une a annulé pour un 7$ et un autre que le papa avait perdu son emploi et la maman travail pas. Et depuis j'ai eu deux ou trois appels mais toujours aucun contrat de signé pourtant je suis de Beauport cest deux places poupons et pleins de monde resgardent mes annonces :(

Philomene007
07/08/2012, 20:47
merci mais je n'ai rien recu !!!

Etrange...je reenvoie a nouveau...

Blanche-Neige
08/08/2012, 00:35
Je vous comprends donc...moi aussi c'est comme ca... et le pire dans tout ca ...je croyais bien avoir bcp d,appel parce que j'offre deux places de soirs et de nuit mais nada...il me reste une place de jour et une place de nuit...on désepère pas...j'ai affiché pour la place qui se libère en septembre 2013 et j'ai eu des appels ajd...on dirait que ca vient en bourrée. Mais je crois aussi que les vacances y sont pour quelques chose....comme vous le dites aussi souhaitons le!

zaza3232
08/08/2012, 11:46
bonjour,
je suis de charlesbourg j'ai ouvert en mars j'avais un petit depuis ce temps la mais il m'a quitté pour un 7?? jamais reussie a combler les autres places pas de téléphones les seuls que g eu a été pour la liste d'attente et quand on les rappel quand cé le temps ils ont trouvés je comprends pas ce qui ce passe mais si ca continue je vais devoir tout fermer et retourner travailler ...

soleil02
08/08/2012, 13:06
Désespérez pas les filles. Ici, après 1mois et demi à ne recevoir aucun appel, ça recommence tranquillement. J'ai reçu 3 appels en 2 semaines. Espérons que ça continuera sur cette lancée! Ça s'en vient peut-être pour vous aussi. Je vous le souhaite en tout cas.

melenfolie
08/08/2012, 13:26
j'ai le meme problème, j'en ai 3 qui sont partis en meme temps pour garderie a 7$ (je capotais)j'ai comblée 1 place toute suite et les 2 autres rien. c'est la première fois en 3 ans 1/2 que j'ai de la misère a comblé mais place. Mais au mois d'aout c'est pas le bon temps car les 5 ans commence l'école et libère plusieurs places. mais bon on attends et ca devrait débloqué.:D

nala
09/08/2012, 07:38
Merci à toutes !!!!

Au moin on voit que ses générale ! on croise les doights pour que sa reprenne en septembre !!!!!

RSGendevenir
09/08/2012, 11:57
Ouin même pas encore commencé et ils annulent leur réservation de places à la dernière minute... Je ne pensais pas que ça allait m'attrister autant... mais au moins ils m'avertissent!

Comme vous dites j'espère que cette situation ne durera pas longtemps!

Vicky006
09/08/2012, 12:12
Moi j'en ai une qui a annuler une semaine avant l'ouverture et l'autre apres trois jours d'absence je l'ai appler pour me dire qu'elle viendrait pas! :(

nala
09/08/2012, 17:45
On ma fait la même chose et au lieu de me dire dès le jeudi soir qu'elle avait une place pour ses 2 garçons dans une garderie à 7$ elle à attendue au dimanche soir pour m'appeler. Mais elle voulait récupérer ses choses vue il avait fai 1 semaine sinon on ne m'aurait p-t rien dit

NANIE53
09/08/2012, 20:00
Wow, je vois que je suis pas seule, moi j'ai commencé â afficher en juin pour mon coco qui part en sept pour l'école. J'ai eu quelque visites mais tous m'ont dit je vais voir 2 ou 3 autres garderies. E t je verrais apres. 5 visites environ. Mon probleme moi, c'est que j'ai une petite garderie correcte mais pas comme si j'avais un sous-sol pour l'emmenager et j'ai des petits chiens et chats (sans comtact). Mais mon gros probleme le matin c'est que je dois apporter les enfants avec moi le matin a l'arrêt de bus de ma fille de 6ans. Trop loin pour qu'il y alle seule. Je n'ai pas de conjoint alors je stress en maudit .. OUF !!!!!

nala
09/08/2012, 21:51
Je suis beaucoup comme toi . Ma garderie est petite mais raisonnable. Je garde mon gourpe petit aussi je veux pas combler au complet. Mais moi aussi le matin je doit porter mon fils a l'école donc j'ouvre juste après ce qui est moin attirant pour beaucoup de parents.