S'identifier

Voir la version complète : Oups dilemme...

alexandrine
06/08/2012, 21:55
jai une mamn qui me dit que son fils adore star was et que si je fait des cadeau de fete ou de noel se serait une super idée :confused:
oui jen fais mais son fils sera a lécole je vais avoir seulement sont bb ici.
qu,est ce que vous faites dans cette situation la plus vieux parti et le plus jeune encore present:confused:
jai trouver ca tres etrange je suis sur quil ny avait aucune mauvaise pensée mais si je donne pas de cadeau suis je poche et sion je rentre dans un cercle pour les suivant...
merci

Mimi82
06/08/2012, 22:23
Quelle drôle de message cette maman t'envoie!!!
Mais non...tu le lui devras rien à cet enfant une fois parti de ton service de garde!! À moins que ce soit un couple d'amis proches, je ne vois pas pourquoi tu devrais lui acheter un cadeau!! Même si tu l'as bien aimé dans ta garderie pendant des années! Et pour combien d'années encore après son départ...?!?! Es tu drôle elle!!!

Léonie1002
06/08/2012, 22:54
Elle a sûrement oublié qu'il va avoir quitté ton service, j'peux pas croire lol

T'en fais pas, moi aussi, autant j'aime mes amis, lorsqu'ils quittent c'est évident que je n'achète plus de cadeaux même si leurs petits frères ou soeurs sont encore ici.

Par contre, je donne un sac d'Halloween :p

Marieaas
07/08/2012, 07:01
C'est sûr que t'as pas à lui faire de cadeau s'il n'est plus à la garderie!
Moi j'en fais aux grands frères/soeurs à Noël car je les invite à notre party de Noël avec leurs parents (ils sont plus petits que ceux de la garderie). Mais s'il n'est pas invité, y a aucune raison d'en faire. Peut-être que la maman n'y a tout simplement pas repensé!

evy02
07/08/2012, 07:25
demander un cadeau ca se fait juste pas, ya des gens vraiment pas gêner dans la vie.

Ici je ne fais pas de cadeau de fête aux enfants et quand je fais des cadeau de Noel j'achète des jouets pour renouveller mon stock de garderie. le seul cadeau que je fais c'est quand un enfant quitte mon service de garde pour l'école, je lui fais un album souvenir.

cri-cri
07/08/2012, 07:30
Pareil pour moi.. Au Party de Noël, j'invite les frères et sœurs et je (le père Noël) leur donne un petit cadeau. Pr contre, aux anniversaires, je donne des cadeaux aux amis qui sont dans ma garderie... Ps aux frères et sœurs, même si ce sont des anciens qui ont quittés... Sinon, ça finit pu!

NuitBlanche
07/08/2012, 07:50
Même chose pour moi, lorsqu'un ami s'en va... je n'achète plus de cadeaux.
C'est une demande étrange ça ! ;-)