Voir la version complète : Quand vous êtes malades...
fleurdemai
20/03/2009, 10:15
Salut les filles du privé !
Que faites-vous quand vous êtes malades ? Est-ce que vous fermez, vous trouvez-vous quelqu'un pour vous remplacer ?
Sandra833
20/03/2009, 10:21
Moi c'est inscrit au contrat. EN cas, de gastro on est fermé! si je suis malade ou que j'ai une mortalité ou autre événement que je n'ai pas le chiox... exemple rendez-vous à l'hôpital, c'est inscrit que si madame ma remplacente peut alors on est ouvert sinon fermé sans frais.
PHANILIPRIX
20/03/2009, 12:56
MOI ITOU JE PRÉFÈRE FERMER POUR LA SÉCURITÉ DE TOUS... À MOINS QUE J'AI UN RENDEZ-VOUS SUR L'HEURE DE LA SIESTE HÉ BIEN DANS CE CAS JE ME FAIS REMPLACER PAR MA MOMAN D'AMOUR.... C'EST ELLE OU MON CONJOINT À QUI JE PEUX VRAIMENT AVOIR CONFIANCE !!!
Alyjackocéangel
20/03/2009, 15:04
ca vient de m'arriver... j'ai été chercher ma fille à l'école pis ma remplaçante remplace ailleurs pis mon conjoint a oublié d'ouvrir son&*"?*&?/(*&?&?/&*?$)( de cellulaire à marde!!! je me demande à quoi ça sert si pour le garder fermé!!! GRRRRRRRRRRRR.
j'ai été sonné chez la voisine en face =pas là.
j'ai vu la petite voisine de 19 ans!!! je lui a i demandé de dépaner pour 10 minutes...
j'ai jamais eu autant de scénario dans ma tête!!!
s'il avait fallu que je crève en chemin
elle ne connait pas les kids et les kids ne la connaissen pas,elle ne sait rien de chez nous,c'est la première fois qu'elle vient
aaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggggggggggggg j'ai pas aimé l'expérience .....pu jamais !!!
garderiem
20/03/2009, 15:09
Moi je ferme aussi, mais je suis iper chanceuse car ma belle-soeur se porte volontaire pour me remplacer.Alors j'ai dû m'absenter 1 semaine complète au mois de novembre car mon fils était hospitalisé et mes enfants vont toujours être ma priorité, alors ma belle-soeur est venu me remplacer pour toute la semaine....qu'elle est gentille! Même chose lors des rendez-vous chez le pédiatre pour mes enfants.Par contre il m'est déjà arrivé d'être vraiment malade alors j'ai fermé pour pouvoir me reposer.Par contre je n'ai rien chargé aux parents. Voilà!
Marie
alagarderie.com
20/03/2009, 15:10
ca vient de m'arriver... j'ai été chercher ma fille à l'école pis ma remplaçante remplace ailleurs pis mon conjoint a oublié d'ouvrir son&*"?*&?/(*&?&?/&*?$)( de cellulaire à marde!!! je me demande à quoi ça sert si pour le garder fermé!!! GRRRRRRRRRRRR.
j'ai été sonné chez la voisine en face =pas là.
j'ai vu la petite voisine de 19 ans!!! je lui a i demandé de dépaner pour 10 minutes...
j'ai jamais eu autant de scénario dans ma tête!!!
s'il avait fallu que je crève en chemin
elle ne connait pas les kids et les kids ne la connaissen pas,elle ne sait rien de chez nous,c'est la première fois qu'elle vient
aaaaaaaaaarrrrrrrrrgggggggggggggggggggg j'ai pas aimé l'expérience .....pu jamais !!!
:laugh: Pas mal drôle ton histoire..je pense qu'il y en a un qui va se faire parler tantôt!
Alyjackocéangel
20/03/2009, 15:11
:laugh: Pas mal drôle ton histoire..je pense qu'il y en a un qui va se faire parler tantôt!
OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:furious:
PHANILIPRIX
20/03/2009, 15:22
OH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:furious:
JE CROIS PAS QUE C'EST TOI QUI VA LUI FAIRE LA PIPE CE SOIR HEIN :laugh: :laugh:
Alyjackocéangel
20/03/2009, 17:02
JE CROIS PAS QUE C'EST TOI QUI VA LUI FAIRE LA PIPE CE SOIR HEIN :laugh: :laugh:
ahahahahahahaha est bonne
je l'ai appelé pour le chicaner!!! pis il m'a répondu" quessé que tu veux que je te dise,je l'ai oublié"
donc kossé je fais!????
:confused::confused:il a raison!! même si je gueule,ça changera rien au fait qu'il l'a oubklié...:furious:
pis là je vais appelé l'opto de ma fille pour un rendez-vous! elle a souvent mal à la tête pis si C'est pas les yeux c'est prise de sang (elle va perdre connaissance mais coudonc):o
fleurdemai
23/03/2009, 21:09
Merci de vos réponses les filles...et de vos blagues...ou histoires vécues ;)
C'est agréable de rire après une dure journée ! :laugh: