PDA

Voir la version complète : Quelle grandeur pour ma garderie

Jen2111
10/08/2012, 10:48
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ll'amenagement de ma garderie. Elle se trouvera au sous sol. La piece de jeux sera environs 10p x 17p. Ce sera un demi mur afin davoir une vue sur lensemble du sous sol. Il y aura egalement une autre piece fermee pouvant contenir trois parcs pour mes poupons et plus petits. Jaurai figidaire et microonde en dehors de ces deux pieces. Le reste du sous sol sera un petit salon divan table et television. Dans la piece de jeux jaurai du rangement au mur et une table repliable sur le mur pour gagner de lespace. Est ce que la salle se jeux est assez grande? Jaurai 6 enfants. Merci!

Alessa
10/08/2012, 10:59
Personnellement, je ne trouve pas cela très grand mais, j'imagine que ça convient. Aurais-tu des photos de ta garderie?

Falbala
10/08/2012, 11:35
comment ça pas très grand???? Moi je trouve cela très suffisant :yes:

Moi j'ai un local de 17 x 15 pieds environs qui ne sert qu'à la garderie. Normalement c'est le salon. Je suis au RDC et tout se passe dedans: jeux, repas et dodos. Mais je n'ai pas de poupons, donc les dodos se font sur des matelas.

Les enfants ont suffisamment d'espace pour jouer :p à mon avis tu sembles bien organisée :)

Bonne chance

Jen2111
10/08/2012, 11:56
Merci de votre avis! je nai pas encore de

Jen2111
10/08/2012, 11:57
photos car nous faisons le sous sol en ce moment jouvre seulement dans deux mois! mais je voulais lavis de garderie qui avait environs cet espace!

Alessa
10/08/2012, 12:42
Je pense que c'est une très bonne idée de faire dormir les poupons à l’abri des cris des plus vieux.

Mena1308
10/08/2012, 14:23
Moi non plus honnêtement je trouves ça pas très grand !! J'ai environ 23 x 15 pieds... et je trouve que je manques d'espace hihi !

Nickky08
10/08/2012, 15:08
Plusieurs de mes articles publiés sur Éducatout peuvent vous aider pour votre aménagement. Bonne lecture! :)

http://www.educatout.com/outils/amenagement-decoration/index.html

steflucas
10/08/2012, 20:35
Personnellement, je ne trouve pas cela très grand mais, j'imagine que ça convient. Aurais-tu des photos de ta garderie?

pour montreal c'est une taille standard (les locaux sont souvent plus petits en grandes ville)
mais pour mon secteur par exemple se serai jugé petit effectivement.

steflucas
10/08/2012, 20:39
Moi non plus honnêtement je trouves ça pas très grand !! J'ai environ 23 x 15 pieds... et je trouve que je manques d'espace hihi !

ca c'est un tres bonne taille je crois (mais tout est relatif certain pouront trouvé ca grand d'autre habitué aux grnads éspace trouverotn ca petit) mais avec 6 enfants en garde il faud tout de meme un minimum d'espace pour bouger quand il pleut par exemple