S'identifier

Voir la version complète : Découragée! :(

Vicky006
11/08/2012, 17:30
J'ai ouvert le 1er aout a Beauport, et j'Ai deux parents qui ont annulés: un 1 semaine avant l'ouverture et l'autre une semaine apres et j'Attends encore le paiement! J'ai remis mes annonces sur le site, sur kijiji, sur facebook et dans les épiceries mais le téléphone ne sonne pas. Pourtant au début j'ai rempli mes places en deux semaines! J'ai même changer mes dates d'entrées pour pouvoir atteindre plus de parents mais rien :no: Pourtant j'offre beaucoup de choses je ne comprends vraiment pas :( Bon ca m'a fait du bien d'en parler! merci :D

Surprise
11/08/2012, 17:42
Je te comprends... je ne sais pas ce qui se passe cette année mais l'année dernière j'ai ouvert mon SDG le 22 août et en 2 semaines j'avais comblée mes places... il y en avait 3 qui commencaient le 22 août et 3 la semaine de la fête du travail...

Cette année, j'ai 3 places de disponibles pour la semaine de la fête du travail et j'ai juste eu deux téléphones... il y a 73 SDG avec des places près de mon code postal sur ce site... j'ai partagé sur FB, là depuis hier, j'ai affiché dans les épiceries, les dépanneurs et autres, ce matin j'ai mis une pancarte devant chez moi et une annonce dans le journal qui passe cette fin de semaine et mercredi... Ouf, de plus, ce vendredi, 17 août, je commence nos deux semaines de vacances... j'aurais aimer avoir signer mes contrats avant de finir vendredi... pas toujours facile être à son compte!!! Lâche pas et je suis certaine que ça va finir par sonner...

Bon courage! ;)

Vicky006
11/08/2012, 17:55
Oui c'est vrai j'ai mis une affiche sur mon terrain! Je voulais aussi aller porter une annonce aux écoles à côtés quand elles vont ouvrir

sarahmarialopez
11/08/2012, 18:45
J'ai ouvert le 1er aout a Beauport, et j'Ai deux parents qui ont annulés: un 1 semaine avant l'ouverture et l'autre une semaine apres et j'Attends encore le paiement On fait toujours payer d'avance, pour une ou deux semaines! J'ai remis mes annonces sur le site, sur kijiji, sur facebook et dans les épiceries mais le téléphone ne sonne pas. Pourtant au début j'ai rempli mes places en deux semaines! J'ai même changer mes dates d'entrées pour pouvoir atteindre plus de parents mais rien :no: Pourtant j'offre beaucoup de choses je ne comprends vraiment pas :( Bon ca m'a fait du bien d'en parler! merci :D

Je te souhaite bonne chance pour combler tes places, le seul conseil que je peux te donner, je l'ai mis en rouge dans ton texte ci haut

Sarah!

Vicky006
11/08/2012, 18:49
moi je fais payer le lundi pour la semiane ou les deux semaines mais elle ne s'est jamais présenté!

sarahmarialopez
11/08/2012, 18:55
moi je fais payer le lundi pour la semiane ou les deux semaines mais elle ne s'est jamais présenté!

Donc quel paiement attends tu? Je ne comprends pas désolée?

Vicky006
11/08/2012, 18:59
J'ai ouvert mercredi, mais elle fesait une entrée progressive. Quand j'ai pas eu de nouvelle vendredi j'ai appeler pour me faire dire que son chum a perdu sa job et que finalment il garderait pas la place, mais j'ai pas eu de bris de contrat. Donc depuis mercredi que je ne peux remplacer sa place, donc 8jours de paiement plus les frais de bris de contrat.

PHANILIPRIX
11/08/2012, 19:05
Soit patiente ma chérie ne désespère pas ++++

sarahmarialopez
11/08/2012, 20:55
J'ai ouvert mercredi, mais elle fesait une entrée progressive. Quand j'ai pas eu de nouvelle vendredi j'ai appeler pour me faire dire que son chum a perdu sa job et que finalment il garderait pas la place, mais j'ai pas eu de bris de contrat. Donc depuis mercredi que je ne peux remplacer sa place, donc 8jours de paiement plus les frais de bris de contrat.

Il te l'a dit le vendredi, alors c'est 2 jours + $50 non?

Mais anyway, jamais tu vas revoir ces sous, à moins d'avoir envie de commencer ta carrière par une mise en demeure et une poursuite! ouf, pas évident !

Bonne chance avec totu ca!

Miranda
11/08/2012, 23:20
J'ai ouvert le 1er aout a Beauport, et j'Ai deux parents qui ont annulés: un 1 semaine avant l'ouverture et l'autre une semaine apres et j'Attends encore le paiement! J'ai remis mes annonces sur le site, sur kijiji, sur facebook et dans les épiceries mais le téléphone ne sonne pas. Pourtant au début j'ai rempli mes places en deux semaines! J'ai même changer mes dates d'entrées pour pouvoir atteindre plus de parents mais rien :no: Pourtant j'offre beaucoup de choses je ne comprends vraiment pas :( Bon ca m'a fait du bien d'en parler! merci :D

Moi j'ai ouvert ma garderie 2 fois parce que j'ai déménagé avec mon conjoint dans un Village et avant j'habitais en Ville puis j'peux te dire que les 2 endroits m'on pris 7-8 mois avant que j'aie eu tout mon tit groupe de 6... et pour avoir le premier tit mousse qui a rentré ça pris au moins un 2 mois au 2 endroits... et pourtant quand j'étais en Ville il y avait beaucoup de garderie et là où j'habite pas beaucoup... mais si tu es à 7,00$ tu devrais les combler assez facilement !

Moi j'te dis ne te décourage surtout pas si c'est vraiment ce que tu veux faire, continue à faire ton possible et tu verras tu auras quelque chose en retour cé sûr, j'étais découragé comme toi à m'est début et c'est ce que j'me suis fait dire et la preuve cé vrai parce aujourd'hui j'en fait mon métier et je suis heureuse :) !!!

Un gros bonne chance !!!!! ;)

Vicky006
12/08/2012, 18:02
Youpi! je viens davoir un téléphone, la maman vient visiter demain car elle n'est pas satisfaite de celle qu'elle a présentement , espérons que la.mienne sera a son goût on se croise les doigts!

july77
12/08/2012, 18:32
moi aussi c long avant que je comble mes places.j'ai 2 place de libre depuis 4 mois! j'avais combler 2 semaines avant mes vacances. Une qui trouver ca trop sévère que je demande à être payé le A TOUT les vendredi avant 17h30, donc je lui ai montrer la porte. et une autre qui était suposer commencer la semaine passée et finnalement, durant mes vacances, ils ont trouver une autre garderie dircte à leur lieu de travaille! TK, laisse-moi te dire que c pas facile tout le temps. Pour celle qui va venir visiter demain, si elle te dit qu'elle nest pas satisfaite, sois sur tes gardes! Parfois c pas bon signe quand il nous disent cela. Le 3/4 du temps, c'est les garderies qui les mettent à la porte car ils ne payen pas ou bien leurs enfants est très tannant.... Bonne chance

Vicky006
12/08/2012, 19:19
À ce qu'elle m'a dit c'Est plus le fait que ca sent toujours la friture a la garderie et qu'il ne mange pas santé. La femme n'a pas l'air de sortir beaucoup avec les enfants non plus. J'aimerais tellement ca que ca marche en tout cas je vous reviens avec sa réponse demain soir.

Calico77
13/08/2012, 15:19
Tiens, on dirait qu'il y en a beaucoup des garderies qui sentent la friture ces temps-ci !
J'ai déjà une place de réservé, et je n'ai affiché que mercredi...J'espère que ç av acontinuer comme ça !

menoum31
13/08/2012, 15:54
et puis comment a été ta visite???

Vicky006
13/08/2012, 17:27
Elle a annulé voila 30 min! :(

Miranda
13/08/2012, 22:22
Décourage-toi pas ça m'est arrivé quelques fois moi aussi ;) !!!

Vicky006
14/08/2012, 14:26
Wow finalement j'ai deux visites ce soir,si ça marche pas j'ai une maman de jumeaux qui les.veut pis si ca.marche pas j'ai une autre maman en attente,enfin ca debloque!

sarahmarialopez
14/08/2012, 17:14
Wow finalement j'ai deux visites ce soir,si ça marche pas j'ai une maman de jumeaux qui les.veut pis si ca.marche pas j'ai une autre maman en attente,enfin ca debloque!

pourquoi "en attente"

Fais les tous visiter et TOI tu choisiras qui TU veux

Vicky006
14/08/2012, 18:29
J'y avais pas penser, mais je leur dit quoi? Que je fais une sélection? Ils vont tous etre tres gentil dans ce cas la!

sarahmarialopez
14/08/2012, 19:22
J'y avais pas penser, mais je leur dit quoi? Que je fais une sélection? Ils vont tous etre tres gentil dans ce cas la!

Ben moi je vois ca comme eux m'interview, mais moi aussi je les interview. Je fais pas entrer qui veut dans ma maison, mais bien qui JE veux.

Ce que je dis c'est:" J'ai d'autres visites de prévues "demain" alors si vous êtes intéressées je vous appelle aussitôt les visites terminées"

À moins que tu clique vraiment avec eux, mais moi je prends toujours une journée de réflexion (pas toujours vrai que j'ai d'autres visites)