PDA

Voir la version complète : St-Hubert recherche assistante matins seulement 25h/sem

rakimetnael
14/08/2012, 08:56
Bonjour! Je possède une garderie en milieu familial à St-Hubert et je recherche une assistante pour travailler 5h par jour. L'horaire sera de 7h15 à 12h15. Je fournis le cours de secourisme si vous ne le possédez pas et j'ai un service de traiteur pour les repas et collations donc pas besoin de cuisiner. Je vous fournis également le repas du midi. 5 semaines de vacances sont payées par année ( deux semaines en juillet, 2 semaines à noel et 1 semaine en mars). Les enfants sont majoritairement agées de 18 mois et plus. C'est une garderie privée située tout près d'un arrêt d'autobus sur ch. chambly si vous ne possédez pas de voiture. Le salaire offert est de 10$ l'heure. L'entrée en fonction se ferait d'ici 2 semaines. Si vous êtes intéressée, veuillez me répondre par courriel ou me contacter au 450-656-8996. Je suis québecoise mais je parle anglais et espagnol également. Au plaisir de travailler avec vous! Jessica :yes:

christine-24
03/01/2013, 13:50
Ton annonce date de longtemps, mais je prend une chance quand meme, au cas ou tu serais toujours a la recherche! Ca m'intéresserais beaucoup!

Julia22
22/01/2013, 11:41
Bonjour,
Je suis une maman de 3 grands enfants.Si vous n'avez pas trouvée.
Ca m'intéresserais,je suis de St-Hubert.
Merci.Julie

angelcare
21/05/2013, 08:47
Bonjour je serais intéresser par votre poste ,s'il es toujours disponible...
Je suis disponible en tout temps donc vous pouvez me contacter soit par téléphone ou par e mail au 450-741-3854 sonia18_2003@hotmail.com et il me feras un grand plaisir de venir vous rencontré pour en discuter d'avantage!
Merci et bonne journée
Sonia