Voir la version complète : Réouverture après un procès.....
maman-éduc
20/08/2012, 14:57
Salut les filles!
Vous souvenez-vous de Nathalie Girard, cette femme qui avait 18 enfants dans son service de garde, à Deux-Montagnes, en 2008? Il y a eu bon nombre de posts sur le sujet, notamment avec des commentaires des familles utilisatrices de ce service...
Malheureusement, après son année sans droit d'exercice, elle compte réouvrir un SDG à Ste-Marthe-sur-le-Lac... A-t-elle changée ou le même scénarios se reproduira? Qui sait! Je souhaite sincèrement qu'elle a eu sa leçon et que les enfants qui y seront accueillis seront en sécurité....
Voilà l'article du Journal de Montréal...
http://www.journaldemontreal.com/2012/08/18/une-gardienne-sans-scrupules
Capuc1ne
20/08/2012, 15:01
Et cette femme est une forumeuse de ce site.... alors elle lira votre souhait!
Le sujet a été ouvert samedi (ou dimanche!!) et l'admin l'a fermé pour éviter que les filles s'enragent encore (avec raison) contre elle!
Mais c'est bien qu'on se le dise, faut pas qu'elle refasse la même chose! OUF!
Je ne peux pas croire moi non plus qu'elle peut ravoir une garderie!
Et cette femme est une forumeuse de ce site.... alors elle lira votre souhait!
Comment tu sais qu'elle vient sur le forum?
Personnellement, j'ai bien de la difficulté à croire que les gens peuvent changer... :no:
maman-éduc
20/08/2012, 15:33
Oups, je ne savais pas que le sujet avait été ouvert et fermé par la suite.... Je voulais seulement informer....
steflucas
20/08/2012, 15:36
l'information est passé sur nrj hier , dans tous les forums de chat facebook que je fréquente et sur certains mur fb meme d'ancien parent de ma gardo!
c'est fou de voir que tant de personne partage son annonce magarderie.com avec photo couleur wow quel pub gratis que le monde lui fait :laugh:
moi si je veux une annonce dans le journal local ca me coute 40$ à chaque fois pis pas en 1ére page ni en couleur lol :laugh:
(je ne voulais pas embarquer dans un débat mais faire un peu d'humour quand meme);)
steflucas
20/08/2012, 15:38
Oups, je ne savais pas que le sujet avait été ouvert et fermé par la suite.... Je voulais seulement informer....
et légalement tu peux donner le lien car un jugement est public et les journaux ont le droit légal de faire se qu'ils ont fait! aprés concernant le droit moral je crois que le débat serai long...
Maggyloo
20/08/2012, 15:40
Elle a une fiche sur magarderie ??? :eek:
Maggyloo
20/08/2012, 15:41
si une d'entre vous veut bien m'envoyer le lien en privé j'avoue que je suis très curieuse :o
mamancl123
20/08/2012, 15:44
Elle a du l'enlever ou bien encore changer son nom car il n'y a pas de fiche avec Nathalie comme rsg à ste-marthe-sur le lac sur le site ici.
(ben oui, j'ai beaucoup de temps, fiston dort, ma gardo est fermée ;))
Maggyloo
20/08/2012, 15:46
Elle a du l'enlever ou bien encore changer son nom car il n'y a pas de fiche avec Nathalie comme rsg à ste-marthe-sur le lac sur le site ici.
(ben oui, j'ai beaucoup de temps, fiston dort, ma gardo est fermée ;))
Moi aussi je suis coupable de blettage extrême :innocent:
Et j'ai rien trouvé non plus :'(
steflucas
20/08/2012, 15:53
la fiche a été effectivement vidé de son contenu (photos / infs perso...) et a été désactivé de ses places également ! mais je peux vous dire que les médias la chéckait ou les anciens parents ont fait vite pour leur annoncer car la fiche a pas vécu longtemps (moins d'un mois)
steflucas
20/08/2012, 16:00
pour ma part se que je peux en dire les fille c'est que je n'aimerai pas m'appeler nathalie et habiter sur ste marthe sur le lac en ce moment avec ma gardo !!!!! :sweatdrop:
Petit chou
20/08/2012, 16:08
Merci les filles de nous tenir au courant!! Ouf une chance que je cherche une garderie à Longueuil... ;) Mais je n'en reviens pas du tout quand même et je suis certaine qu'elle va se trouver du monde.
Je ne sais pas à quel point une personne peut changer... Elle ré-ouvre parce que la loi le lui permet mais, j'espère bien que tout sera différent cette fois-ci et que ses parents utilisateurs vont 1: être au courant de son passé et 2: être vigilants.
chantalpretz@hotmail.com
20/08/2012, 16:28
Elle a changé de nom pour ne pas se faire reconnaître dans son nouveau milieu ! j'espère seulement que les parents seront prudents . Moi qui en est 6 à temps plein j'en ai plein les bras alors imagine à 18 !!! J'espère seulement que le tout soit sécuritaire et selon les règles cette fois !
Hummm....j'espère qu'elle a changé et qu'elle a compris surtout. 6 enfants à notre charge, toute seule, c'est en masse!!!!!!!
guizmo238
20/08/2012, 18:00
Ouffffff encore elle, moi aussi je suis à veille de changer de nom car à chaque fois le coeur me vire dans la poitrine quand je voit mon nom étallé en grosse lettre et de plus je suis rsg grrrrrrrrrrr mais je suis sur la côte-nord depuis 38 ans lollllllll
Charlie Angel
20/08/2012, 19:29
je cite ce qu'admin a écrit sur l'autre post qui a été fermé...
Il s'agit en effet du rapport d'une information de La Presse. Nous ne pourrons donc pas être reconnus coupables de diffamation; j'ai toutefois fermé la discussion pour éviter que des commentaires libres puissent changer cette situation.