Voir la version complète : Fête de Noël
hey, c'était ma fête de noel aujourd'hui !! hey oui, je suis en vacances jusqu'au 7 janvier. MOn groupe étant composé de seulement 3 enfants en bas âge (7mois, 11mois et 25 mois) nous n'avons pas fait grand chose d'extravaguant. Ce matin, mon fils de 25 mois a commencé un brico, il a peinturé un sapin, pendant que les deux autres étaient en jeu libre évidemment. On a diner aux chandelles et ensuite nous sommes allés jouer dans la neige, après la sieste, mon fils a collé des ti-collants sur son sapin pour faire des boules (de noel bien sure ;) ) ensuite les cadeaux et c'est tout! ah oui, on a écouté de la musique de noel TOUTE la journée, merci galaxie!!
et vous, qu'avez-vous ou que faites-vous pour votre fête de noel??
chevygirl
23/12/2009, 05:40
Moi j'avais prévu pour aujourd'hui: un bingo ce matin, de la danse, jeu pour trouver des cannes de Noël, un buffet pour dîner, après le dîner un petit film de Noël, après la sieste on donne les cadeaux mais là lundi il y a une mère qui me dit que son gars ne viendra pas mercredi (en plus c'était lui le plus grand 5 ans) donc je lui ai donné son cadeau hier et là hier soir il y a un papa qui me dit qu'il doit absolument venir chercher son fiston vers 12h00 donc il ne me restera plus grand monde dont 1 petite de 7 1/2 mois et mon gars de 9 mois qui ne comprennent pas grand chose à la magie de Noël
héhé, c'est pour ça que je n'ai pas fait une grosse fête... Mais c'est domage pour ta journée, tu avais prévu des super activités :(
Eh bien nous aujourd'hui, évidemment on écoute de la musique de Noël toute la journée. Nous avons fait des bracelets de Noël, fait un jeux pour déballer un cadeau en groupe (celui ou l'ont doit mettre des mitaines à fourneau, une tuque un foulard avant dessayer de déballer...), les enfants se sont déguisée et on dansé, on a fait des dessins pour le Père-Noël, on a emballé les cadeaux pour les parents et cet après-midi, après la sieste, nous avons la visite du Père-Noël qui viendra porter aux enfants leurs cadeaux et ils pourront aussi avoir leur bas de Noël ! Je suis heureuse aujourd'hui, ça va super bien ! On se fait plein de calins et j'ai même eu des cadeaux de certains parents et je m'y attendait tellement pas que ça a fait ma journée. Même mon chum a reçu une boite de chocolat. Sans compter tous les remerciements pour les soins aux enfants, de l'appréciation de mon travail en masse et des beaux voeux pour les fêtes. Je crois que je suis la RSG la plus heureuse aujourd'hui ! : )
j'ai juste 2 t.partiel alors...
aujourd'hui, c'était une journée pyjama avec petit déjeuner dans la salle de jeu...
Eh bien nous aujourd'hui, évidemment on écoute de la musique de Noël toute la journée. Nous avons fait des bracelets de Noël, fait un jeux pour déballer un cadeau en groupe (celui ou l'ont doit mettre des mitaines à fourneau, une tuque un foulard avant dessayer de déballer...), les enfants se sont déguisée et on dansé, on a fait des dessins pour le Père-Noël, on a emballé les cadeaux pour les parents et cet après-midi, après la sieste, nous avons la visite du Père-Noël qui viendra porter aux enfants leurs cadeaux et ils pourront aussi avoir leur bas de Noël ! Je suis heureuse aujourd'hui, ça va super bien ! On se fait plein de calins et j'ai même eu des cadeaux de certains parents et je m'y attendait tellement pas que ça a fait ma journée. Même mon chum a reçu une boite de chocolat. Sans compter tous les remerciements pour les soins aux enfants, de l'appréciation de mon travail en masse et des beaux voeux pour les fêtes. Je crois que je suis la RSG la plus heureuse aujourd'hui ! : )
wow, c'est une belle journée ça!! :yes: Tu sembles toute scintillante! ;) C'est plaisant! Bonne fin de fête de noel!! et bonne visite du père-noel!!!!