Voir la version complète : La petite a la diarrhée mais l'ainé reste?
Dre.House
30/12/2009, 12:52
bon ce matin j'ai appeller un parent pour qui vienne chercher sa plus petite elle a de la diarrhé et ca debordé donc moi avec mes épidémies de gastro qui dur depuis 1 mois je prend pas chance 2 diarrhé bye bye!!! pas de probleme il vient la chercher!!! l'ainé voit sont papa elle pleure et cri pour partir avec lui....il lui dit " papa a des choses a faire il est venu chercher ta soeur parce quelle est malade, maman va venir te chercher plus tard ":eek:;( pauvre petite elle avait de la peine....trouver vous ca nono qui ramene pas l'ainé???
moi ca me chagrine de voir comment yen a qui s'occupe pas de leur enfant surtout quand ils travaillent pas et vient me les porter a tous les jours ou je suis ouverte dans le temps des fetes et que l'autre ainé est a la maison :confused:
entk ca me frustre:no:
Madagascar
30/12/2009, 12:56
Je suis du meme avis que toi :-( Vraiment poche comme parent ca. Ca serait suffisant pour ne pas renouveller le contrat ! Dans mon service de garde etk il aurait pas de renouvellement. Un parent qui a tous les congés qu'il a vient tjs porter son enfant meme dans le temps des fetes et a ses autres enfants a la maison NON prochain contrat OUT
ICi je prends pu de chances contrats de 3 mois maintenant depuis sept. Et je suis a ma neuvieme année de garderie !
Dre.House
30/12/2009, 13:12
je suis au 3 mois aussi et je suis presqu'a la fin du contrat :( mais je n'ai pas d'appel pour mes places alors je prone le travail :S malheureusement!!! c'est vraiment contre mes valeurs :( la petite ma dit ce matin qu'elle voulait aller a la maison... c'étais malheureux!!! le pire dans tout ca c'est
Dre.House
30/12/2009, 13:14
oups lolll je continue c'est que le 22 décembre j'ai appeller le parent encore pour lui dire que sa fille avait de la difficulté a respirer pis elle toussait beaucoup eh bien il m'a repondu je vais venir te porter ses pompes ca devrait aller mieux apres:|.... sauf que dans mon contrat c'est écrit exclusion automatique avec symptomes suivant : vomissement, diarrhé,toux et difficulté respiratoires!!! entk
belier71@msn.com
30/12/2009, 13:17
il est vraiment con se parent t en emmene une me semble que t emmene l autre tu parle d un sans genie j ai une maman qui en a 2 ici si une doit quitter elle ramene l autre voyon donc c est quoi ca ............. tu parle de gastro depuis un mois mais c est l enfer j ai eu se virus chez moi juste avant le conge de noel le resultat;tout le monde malade du 23 au 28 decembre c est lfun des fetes comme ca et quand je dis tout le monde ce n est pas juste ma famille c est aussi les parents d esautres enfants c est le cas de le dire c est de la merde
Madagascar
30/12/2009, 13:18
Maman lily tiens ton bout sinon ils vont gérer ta garderie !
Crois-moi :-)
Ma cousine est au pv a St Janvier et ne manque pas d'enfants.
belier71@msn.com
30/12/2009, 13:18
oups lolll je continue c'est que le 22 décembre j'ai appeller le parent encore pour lui dire que sa fille avait de la difficulté a respirer pis elle toussait beaucoup eh bien il m'a repondu je vais venir te porter ses pompes ca devrait aller mieux apres:|.... sauf que dans mon contrat c'est écrit exclusion automatique avec symptomes suivant : vomissement, diarrhé,toux et difficulté respiratoires!!! entk
un vrai morront
Cou donc, es-tu de quebec! J'ai vécu le même genre d'expérience avec une mère qui était tout le temps trop fatiguée à rester chez-elle sans enfants et à ne rien faire OUFF!! C'est dur la vie. Fais-en pas d'enfants si tu as de la misère à t'en occuper!!
Quand tu dis qu'une petite poule de 12 mois se met à pleurer quand elle te voit donner du tempra à un enfant, pendant l'heure de la collation parce-qu'elle en veut, c'est parce-que ding ding ding il y a un problème!
Non mais y faut-tu être cave!!!!
Dre.House
05/01/2010, 13:39
non je suis pas de quebec lollll la mere soccupe bien des enfants seulement le pere je crois qu'il a un peu de difficulté... aujourdhui tu vois jaurais eu besoin daller a l'hopital avec ma fille car elle va pas bien et je nai pas les moyens de fermer bah il me la amener pareil parce que l'ainé a un rdv a lhopital (mais messemble qu'un des deux parents suffit pour un tel rdv) non mais tsé....
Loll! Je ne suis même pas surprise! C'est dont ben dur d'occuper deux enfants dans une salle d'attente... Soda c'est certain qu'au début c'est pas facile de sortir avec les enfants mais, il ne faut pas se décourager... il faut les éduquer.
Dre.House
06/01/2010, 06:49
c'est ce que je me suis dit!!!! hé bien ils sont pas tous comme nous ;)