PDA

Voir la version complète : Pas assez habillée pour aller dehors!

Chinasun
06/01/2010, 13:16
Ce matin, 9h30, j'ai une amie (presque 10 mois) qui arrive alors que je suis dehors avec les 5 autres! La maman lui mets son cache-cou et vient nous rejoindre en disant: tu n'aurais pas une couverture pour le petite, elle n'a que de petit legging sous son habit de neige, j'ai peur qu'elle ai froid...

Euh, désolée, mais c'est bien écrit dans mon contrat que nous sortons tous les jours!!!

Je lui ai dit que je ne pouvais pas aller dans la maison chercher une couverture puisque j'avais déjà 5 amis dehors, alors je l'ai abriller avec le manteau de mon chum qui était dans le garage... Mais sérieux, quand est ce que les parents s'apperçevront-ils que nous sortont en garderie, qu'il faut prévoir le coup et pas m'apporter 2 chandails et un pantalon de plus, à mettre avant l'habit de neige....

Serait-il possible d'habiller les enfants convenablement le matin, afin que je n'ai pas a en faire des oignons à l'heure de la sortie....

Désolée, fallait que ça sorte!

Dre.House
06/01/2010, 13:20
tu fais bien!!! moi aussi ca me purge lolll

WinterAnn-Soetcie
06/01/2010, 13:29
Tu es bonne d'aller dehors avec toute ta gang ...dis-moi tu as bcp de poupon?...Ta sieste est à quel hrs pour les poupons ?

Viky
08/01/2010, 14:04
Tu es bonne d'aller dehors avec toute ta gang ...dis-moi tu as bcp de poupon?...Ta sieste est à quel hrs pour les poupons ?

Moi j'emporte mon moniteur avec moi dans la cour que les poupons fassent la sieste ou non, je vais dehors et je ne suis pas loin, je suis dans la cour tout près de la fenêtre.
J'ai aussi un gros bac de vêtements chauds alors si un parent arrive avec un enfant habillé de façon non-adéquate, je l'invite à fouiller dedans et d'habiller son enfant assez chaud pour qu'il puisse profiter pleinement de la période de jeux extérieurs.

maman-éduc
08/01/2010, 14:14

J'ai 3 poupons, ils dorment entre 9h et 9h30-10h, ensuite, hop on joue dehors! Parfois, je leur fait faire la sieste dehors... Dans la poussette ou le traineau, pendant notre promenade... Ça dort très bien comme ça, pas le temps de me rendre au bout de la rue que les petits anges dorment à poings fermés!!!

jalapeno
10/01/2010, 21:53
ben moi je trouve que un legging sous un habit de neige c'est assez!

à moins que ce soit un habit vraiment cheap!

je me souviens quand j'étais jeune, souvent lors de sorties genre glissade ou autre, je ne portais qu'une paire de bas de nylon sous mon pantalon de neige et je n'avais pas froid!

et pour les poupons, moi c'est comme maman-éduc, ils dorment dehors!

tourniquette
11/01/2010, 12:32
Moi j'en ai une qui ne m'apporte pas de tuque pour son bébé ni pour son grand en me disant que l'interieur des chapeaux des manteaux son en polar donc très chaud....cette semaine les petits sont malade et surprise j'ai des tuques..un peu tard mais bon ont va tous en souffrir à cause d'elle!!

isabellebro
11/01/2010, 14:40
moi aussi j'ai 4 poupon et il dorment dans les traineau dehors donc on sort a tout les jours a moins qu'il fasse -20....il ont tous besoin de dormir mais sont tous un peu gater donc le matin je ne suis pas capable de les coucher dans le parc alors je trouve le traineau merveilleux ;)