Voir la version complète : Se réveille toujours en pleurant
Salut tlm, j'ai besoin d'aide, j'ai un petit de 20 mois qui se réveille toujours en pleurant. Le problème, c'est qu'il le fait en plein milieu de la sieste et il se rendors mais, il réveille toujours les autres et les autres ne se rendorment pas tous. Au début, ça allait mais hier j'ai une poule qui n'a dormi que 45 minutes à cause de ça. Donc, je n'ai pas pu faire mes affaires, j'ai eu juste le temps de remplir mes journaux de bord.
Le changeriez-vous de place ou si vous avez de meilleurs trucs. Jalapeno, quand tu dis que tu les recouche, c'est à partir de quel âge? Moi aussi j'aimerais que la sieste soit de 13h à 15h pour tout le monde.
Merci à l'avance
C'est la même chose chez moi et le truc que j'ai trouvé et vue la place que j'ai, j'ai mis le bébé qui dort comme une bûche avec lui et quand il fait sa crise et qu'il se rendort et bien il ne réveille personne.
Si jamais ça venait qu'à poser problème je m'arrangerais pour qu'il fasse dodo à part des autres.
Je pense que c'est ce que je vais faire parce-que je commence vraiment à être tannée. Et que dites-vous d'un bébé de 6 mois qui ne fait pas de sieste?
Libellule80
08/01/2010, 20:13
Dors petit bébé de 6 mois ... LOOL Il a beaucoup trop besoin de dormir ! Couches le .. il comprendra qu'y a un temps pour jouer, et un pour dormir
jalapeno
08/01/2010, 20:52
Salut tlm, j'ai besoin d'aide, j'ai un petit de 20 mois qui se réveille toujours en pleurant. Le problème, c'est qu'il le fait en plein milieu de la sieste et il se rendors mais, il réveille toujours les autres et les autres ne se rendorment pas tous. Au début, ça allait mais hier j'ai une poule qui n'a dormi que 45 minutes à cause de ça. Donc, je n'ai pas pu faire mes affaires, j'ai eu juste le temps de remplir mes journaux de bord.
Le changeriez-vous de place ou si vous avez de meilleurs trucs. Jalapeno, quand tu dis que tu les recouche, c'est à partir de quel âge? Moi aussi j'aimerais que la sieste soit de 13h à 15h pour tout le monde.
Merci à l'avance
tous les âges, les enfants comprennent assez vite si tu tiens ton bout!
et non c'est pas cruel, mais si l'enfant ne vit jamais de frustrations et qu'on fait tout ce qu'il veut, là il risque d'avoir de sérieux problèmes plus tard!
un bébé de 6 mois doit faire 2 siestes au moins...le matin (1h)et l,'après midi(2h). Tout dépendamment de l'enfant.
Petit retour, j'ai couché l'enfant dans une chambre à part et... tous mes amis ont dormi jusqu'à 3h Youhou!!!!!!
Sauf... le petit de 6 mois et la petite de 11 mois qui faisaient tous les 2 leur entrée ce matin OUFF!!!!! qui n'ont dormi que 30minutes. Mais au moins, la première journée s'est très bien passée.
bien !!! tu vas voir de jours en jour ca vas aller mieux.