PDA

Voir la version complète : Rangement Brico

Bulle
14/07/2008, 07:35
Bonjour les filles,

Je suis nouvellement RSG et je dois vous avouer que j'ai beaucoup de difficulté avec le rangement de mes trucs de bricolage.... J'ai l'impression de trop en avoir, mais au fond c'est juste que c'est très mal rangé....

SVP vos trucs et conseils.

Merci

frappier
14/07/2008, 07:47
Des bacs, des bacs, et encores des bacs.
Je me suis fait plein de bacs séparer avec des images dessus afin de bien les identifier.
Un pour simple coloriage, un autre pour colle, ciseau et tout les trucs de base, un autre pour les "yeux", les boules de "touffe!!", les pailles, et tout les trucs qu'on colle...
Un bac pâte à modeler...
Va voir au dollorama, on trouve de tout!!!
Et bien sûre, ça prends une belle tablette haute pour ne pas que tout le monde fout le bordel là-dedans. hi!hi!

vickie
14/07/2008, 09:49
Je ne sais pas qui avait déjà proposé ca, mais chez moi, c'est super, je prends les bacs de débarbouillette humide et je les empiles... ils sont tous identifié et ca va super bien!!!!!!

marguerythe1982
14/07/2008, 09:51
moi, je récupere les contenant en plastique d'essuie-fesse, pour y mettre tous ce qui est crayon, paille, ciseau, colle, ponpon,.... et le tout identifié et quand on fait du bricolage c'est facile de sortir seulement ce dont les enfants auront de besoins