PDA

Voir la version complète : Info sur un traiteur

kitty
17/01/2010, 20:53
Salut,

J'ai commencé à faire affaire avec un traiteur qui est kamé kuisine et j'ai pas encore goûté parce que je commence cette semaine mais les repas on l'air très appétissant. ça l'air vraiment bon. Maintenant il y a un autre traiteur qui fait la livraison dans mon coin et je sais qu'il y en a parmis vous qui l'utiliser alors j'aimerais savoir à propos du traiteur si on mangeait es-ce que ces menus sont bon et la quantité se compare-t-elle à kamé kuisine car elle ses plats sont d'environ 1,5 à 2 kg pour 15$ environ. Je sais aussi que les menus qu'ils offrent ne sont pas aussi varié que ceux de kamé kuisine. Je suis très satisfaite de kamé kuisine mais je voulais juste comparer.

Alors si quelqu'un a une idée dite-moi le

merci
kitty

pichounette
18/01/2010, 05:35
J'ai déjà fais affaire avec kamékuisine est ses repas manque de goût..et les pâtes ne sont pas mangeable...je fais affaire avec «Si on mangeait » en ce moment et pour le même prix que kamékuisine J'ai 2 collation et un breuvage avec le repas et c'est très bon. Au niveau de la quantité C'est équivalent que kamékuisine. Et ce que j'aime c'est que ses plats sont séparé. Ça n' arrive pas tout dans le même plat « exemple ...le poulet viens separé du riz.» je te conseil « Si on Mangeait».

mimi1980
18/01/2010, 05:38
J'ai déjà fais affaire avec kamékuisine est ses repas manque de goût..et les pâtes ne sont pas mangeable...je fais affaire avec «Si on mangeait » en ce moment et pour le même prix que kamékuisine J'ai 2 collation et un breuvage avec le repas et c'est très bon. Au niveau de la quantité C'est équivalent que kamékuisine. Et ce que j'aime c'est que ses plats sont séparé. Ça n' arrive pas tout dans le même plat « exemple ...le poulet viens separé du riz.» je te conseil « Si on Mangeait».

Cette compagnie désères-tu Terrebonne, Mascouche etc....car Kamécuisine oui ? !

pichounette
18/01/2010, 05:44
Oui ,Terrebonne , Mascouche, Lachenaie, Repentigny, Laval, Montréal, Beloeil. Longueil. et Plus.

pichounette
18/01/2010, 05:45
Moi, Je recois les repas frais chaque jour. Mais tu peux avoir les repas congelé pour la semaine

pichounette
18/01/2010, 05:47
Si on mangeait

Nous offrons des menus équilibré et varié.
Aussi disponible collations, breuvages, dessert ainsi que repas spécial pour la fête de vos amis.
Que vous soyez intéressé par le repas seulement ou pour un service tout inclus nous avons tous pour vous satisfaire a prix compétitif.
Veuillez noter que le même repas ne revient pas au menu avant un minimum de 9 mois.
Livrer congelé (une fois semaine) ou prêt à manger (livré aux deux jours)
Pour la liste de prix complète et les menus ou pour les détails de notre fonctionnement, vous devez communiquer avec nous, par courriel ou par téléphone, merci
(450) 417-1659
Courriel sionmangeait

pichounette
18/01/2010, 06:05
Les repas de Si on Mangeait coûte $12 pour le repas et les repas que tu mange ne reviens pas sur le menu avant au moin 6 Mois...elle as un menu varié. Cette semaine ..nous mangeons ..des pennine aux Légume....petit pain au Jambon,poulet et oeuf avec salade de pâte...Sauté au poulet servi sur riz au légume..Soupe repas au boeuf et légume avec petit pain....Poulet aigre doux ...pour Vendredi ...miummmm ;)

minou222
18/01/2010, 06:32
Bonjour
Moi aussi je fesait affaire avec kamékuisine avant au début je m'en contentait mais les repas revienne vite au menu J'ai garder pendant 4 mois mais depuis 6 mois j'utilise si on mangeait repas beaucoup plus varier portion un peu plus grosse les aliments ne sont pas tout mélanger ensemble dans le meme contenant les repas ont beaucoup de gout avec kamé je m,engeait souvent autre chose soit parce que je n'aimait pas le menu mais maintenant je mange comme les enfant. Ca vaut vraiment la peine elle offre beaucoup plus de chose que kamé

Pinotte
18/01/2010, 06:38
Pauvre Kamé... si elle vous lit, elle va être découragée!!!

mimi1980
18/01/2010, 06:41
Pauvre Kamé... si elle vous lit, elle va être découragée!!!

La critique fait partit du métier malheureusement ! Nous même RSG n'en sommes pas à l'abris:(

Je vais les appeller pour voir ;) Merci les filles car je ne connaissais pas cette compagnie !

Pinotte
18/01/2010, 07:35
Ok, vire ça de bord mimi... si quelqu'un disait vas pas dans la garderie de mimi, elle est poche. Va plutôt dans celle de Weandyou... trouverais-tu toujours ça correct de faire ton procès ici? Moi la vie m'a appris que toute vérité n'est pas bonne à dire... Mais je disais juste ça comme ça... je ne veux pas partir un débat!

pichounette
18/01/2010, 08:23
C'est une question de goût.....Kamé fais certaine chose qui étais bon...mais malheureusement pas tout...quand je paye pour un service que personne a ma garderie aimais et que je jettais tout a la poubelle...j'aime mieux payer pour quelque chose que tout le monde va mangé...

mimi1980
18/01/2010, 08:51
Ok, vire ça de bord mimi... si quelqu'un disait vas pas dans la garderie de mimi, elle est poche. Va plutôt dans celle de Weandyou... trouverais-tu toujours ça correct de faire ton procès ici? Moi la vie m'a appris que toute vérité n'est pas bonne à dire... Mais je disais juste ça comme ça... je ne veux pas partir un débat!

Je n'est RIEN dit :eek: je n'est même pas apporter une moindre critique puisque je ne fais pas encore affaire avec un traiteur !!!!!!!!! J'ai seulement demandé si la compagnie en question faisait affaire dans Lanaudière et que oui malheureusement, avoir une compagnie peut apporter une critique qu'elle soit positive ou négative ! Personnellement, j'ai lu bcp de bonne critiques concernant Kamé et je suis assée grande pour me fier à mon propre jugement. ! Et comme Pichounette dit "C'est une question de goût " Donc dire, moi j'ai tenté Kamé mais j'ai préféré l'autre n'est pas un proccès !

Entouka, je ne pensais pas avoir porté critique envers qui que ce soit là !!:no:

Pinotte
18/01/2010, 10:16
Voyons!! on oublie ça! Je ne voulais pas non plus dire que tu critiques... on se comprend dont ben mal!!! :-)

Je voulais juste dire que si je voyais sur un post que ma bouffe est pas bonne... ça me ferait de la peine!

Bon... retour au sujet essentiel!

Moi je connais les ailes du palais... c'est à mirabel et maudit que c'est bon apparemment... je ne sais pas s'ils livrent par contre!

kitty
18/01/2010, 12:21
Cette compagnie désères-tu Terrebonne, Mascouche etc....car Kamécuisine oui ? !

Moi j'habite à Grand-Mère tout près de shawinigan et elle m'a dit qu'elle faisait la livraison dans ma région.

kitty

mimi1980
18/01/2010, 12:24
Moi j'habite à Grand-Mère tout près de shawinigan et elle m'a dit qu'elle faisait la livraison dans ma région.

kitty

Seulement ????

Pour, je viens de commencer donc je sais pas si un jour j'irai avec un traiteur mais pour le moment ca va ;)

lou-lou
18/01/2010, 12:31
Je fais affaire avec Kamé Kuisine et je suis super satisfaite. C'est vrais que les traiteurs de garderie ne mettent pas de sel et poivre dans les plats pour la santé des enfants.C'est toujours moins épicé que nos plats maison. Moi je rajoute du poivre et du sel dans mon assiette à l'occasion. Pour les pâtes trop molles moi j'ai trouvé le truc, Je les fais cuire moins longtemps et hop le tour est joué. Cela dépends toujours des fours. Moi je dis que lorsque vous faites affaire avec un traiteur et vous avez des commantaires pour lui aider c'est bien de lui en parler. C'est aussi bien d'avoir l'avis des filles ici. Une chose est sure, avec Kamé Kuisine je suis satisfaite et elle est tellement fine et très professionnelle. à vous de choisir.;)

kitty
18/01/2010, 12:32
Je n'est RIEN dit :eek: je n'est même pas apporter une moindre critique puisque je ne fais pas encore affaire avec un traiteur !!!!!!!!! J'ai seulement demandé si la compagnie en question faisait affaire dans Lanaudière et que oui malheureusement, avoir une compagnie peut apporter une critique qu'elle soit positive ou négative ! Personnellement, j'ai lu bcp de bonne critiques concernant Kamé et je suis assée grande pour me fier à mon propre jugement. ! Et comme Pichounette dit "C'est une question de goût " Donc dire, moi j'ai tenté Kamé mais j'ai préféré l'autre n'est pas un proccès !

Entouka, je ne pensais pas avoir porté critique envers qui que ce soit là !!:no:

hey les filles ne vous chicanez pas pour un commentaire sur un traiteur j'ai parti ce sujet mais cé juste que je voulais avoir votre avis car moi c'est la première fois que j'utilise un traiteur et j'ai bien aimé ça mais je voulais juste avoir votre opinion sur un traiteur en particulier car il y en a pas beaucoup de traiteur qui font la livraison dans le coin de grand-mère tout près de shawinigan. Et je pense qu'il y a rien de mal à faire affaire avec 2 ou 3 traiteurs on prend ce qui est bon chez un pis chez l'autre et c'est tout.

kitty

kitty
18/01/2010, 12:36
Voyons!! on oublie ça! Je ne voulais pas non plus dire que tu critiques... on se comprend dont ben mal!!! :-)

Je voulais juste dire que si je voyais sur un post que ma bouffe est pas bonne... ça me ferait de la peine!

Moi je connais les ailes du palais... c'est à mirabel et maudit que c'est bon apparemment... je ne sais pas s'ils livrent par contre!

Au contraire, moi je me dirais qu'il faut que j'améliore certaine recette et je ferai passé un sondage à savoir les mets à corriger. Quand on est en affaire tout ne peut pas être parfait. Des recettes ils y en a des tonnes et des tonnes et de toutes sortes en plus. Alors c'est à elle de gérer ça sinon elle aura pas de client.

kitty

mimi1980
18/01/2010, 12:36
hey les filles ne vous chicanez pas pour un commentaire sur un traiteur j'ai parti ce sujet mais cé juste que je voulais avoir votre avis car moi c'est la première fois que j'utilise un traiteur et j'ai bien aimé ça mais je voulais juste avoir votre opinion sur un traiteur en particulier car il y en a pas beaucoup de traiteur qui font la livraison dans le coin de grand-mère tout près de shawinigan. Et je pense qu'il y a rien de mal à faire affaire avec 2 ou 3 traiteurs on prend ce qui est bon chez un pis chez l'autre et c'est tout.

kitty

Oh non on se chicane pas........surtout pas avec Pinotte !!!!!:D

kitty
18/01/2010, 12:39

je viens de leur écrire aux ailes du palais et je vais vous en redonner des nouvelles dès que j'en ai

merci
kitty

kitty
18/01/2010, 12:41
Seulement ????

Pour, je viens de commencer donc je sais pas si un jour j'irai avec un traiteur mais pour le moment ca va ;)

Non elle fait la livraison à plusieurs places mais moi j'habite à 2 heures de montréal et à 1h30 de Québec et elle fait la livraison chez nous alors c'est quand même très bien. Kamé Kuisine aussi livre chez nous à toutes les deux semaines.

bye
kitty

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 09:31
Bon je sais que ce post date un peu mais j'aimerais y ajouter de quoi....je fais affaire avec Sionmangeait depuis pas très longtemps et je me demande si le service est le même pour vous....pas la bonne commande,manque des trucs,ne respecte pas l'heure prévu pour la livraison etc...et c'est pas juste à moi que ça arrive.Côté portion....Lorsque c'est de la viande,je trouve qu'il y en a pas assez dans le contenant et il y a un manque de professionalisme de la part du livreur.

Voilà mes commentaires ...je suis pas mal certaine que la personne fréquente le site donc si elle lit...j'espère qu'elle prendra ce message pour une critique constructive :)

pichounette
05/02/2010, 12:13
Moi, Je fais affaire avec Si on mangeait et tout va bien...la nourriture est très bonne, aucun problème avec la livraison. Les portions sont suffisantes pour moi et mon groupe.

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 12:17
De la façon dont tu en parles pitchounette dans tout les messages...c'est à se demander si c'est pas toi le traiteur :)

pichounette
05/02/2010, 12:19
:laugh:Avec la Garderie ..hum pas vraiment le temps

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 12:24
C'est drôle parce que le traiteur porte le même nom que toi ;)

minou222
05/02/2010, 12:28
moi aussi je fait affaire avec si on mangeait pas de probleme non plus mais l'erreure est humaine, la livraison elle respecte la journée de livraison elle donne pas d'heure précise en ce qui me conserne, pour les portions je ne manque jamais les contenant sont pas plein mais tout est séparer il me reste une portion des fois en plus ces délicieux ces peut etre pare que tu est nouvelle, pour le livreure moi je le trouve bien il rit tout le temps non j'ai vraiment rien de négatifs a dire et ca fait deja quelques mois que je fait affaire avec eu

kitty
05/02/2010, 12:29
Bon je sais que ce post date un peu mais j'aimerais y ajouter de quoi....je fais affaire avec Sionmangeait depuis pas très longtemps et je me demande si le service est le même pour vous....pas la bonne commande,manque des trucs,ne respecte pas l'heure prévu pour la livraison etc...et c'est pas juste à moi que ça arrive.Côté portion....Lorsque c'est de la viande,je trouve qu'il y en a pas assez dans le contenant et il y a un manque de professionalisme de la part du livreur.

Voilà mes commentaires ...je suis pas mal certaine que la personne fréquente le site donc si elle lit...j'espère qu'elle prendra ce message pour une critique constructive :)

Je suis d'accord sur certains points avec toi. Moi non plus ça fait pas longtemps que je suis avec Si on mangeait j'ai reçu 1 commande et pour la première commande il y avait comme erreur: j'ai payé pour 9 enfants quand j'avais demandé pour 6!!! Aujourd'hui j'avais au menu des croquettes de saumon sauf que, Surprise!!!! c'était du pain de viande qui était dans mon plat et pourtant c'était bien écrit sur l'étiquette croquette de saumon!! Par contre le pain de viande était excellent! mais j'avais pas de légumes avec, je ne les ai pas eu.

Je trouve aussi que les portions pour 9 que j'ai eu ce n'est pas énorme car dans mon pain de viande j'ai 8 morceaux et c'est pour 9!!! Bizarre! Une chance que mon groupe est des jeunes enfants car s'il auraient 3-4 ou 5 ans j'en manquerais et ils ne peuvent pas avoir une deuxième portions.

Pour la livraison j'étais supposé l'avoir la semaine qu'il y a eu de la pluie verglaçante et ils ont eu un accident alors j'étais supposé de l'avoir le jeudi mais l'auto n'était pas réparé alors elle m'a dit le dimanche et finalement je l'ai eu le lundi d'après car il avait beaucoup de gens qui n'étaient là le dimanche vu que c'est la fin de semaine. Mais dans mon cas c'était pas grave parce que c'était le menu pour l'autre semaine alors j'étais pas mal prise.

j'ai appellé aujourd'hui pour lui dire l'erreur de ma commande et elle était désolé car c'était un erreur mais m'a dit que la personne qui travaillait pour eux elle a quitté car elle faisait beaucoup trop d'erreur. Elle m'a dit que ça arriverait plus et que j'aurais un rabais la prochaine fois. Je sais que ça fait pas longtemps qu'ils ont parti cette compagnie là donc il faut laisser la chance au coureur comme ils disent!

J'espère que la prochaine commande prévue la semaine prochaine sera sans erreur.

Et celle qui l'utilise depuis un bon bout de temps j'espère que c'est pas comme ça à toute les commandes??? Sinon il y a vraiment un problème!

kitty

pichounette
05/02/2010, 12:29
Je ne comprends pas...le même nom que MOi..

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 12:41
Kitty,moi je commande des repas congelé et je m'attend à ce que ça arrive congelé.Ce matin...mes repas pour la semaine sont décongelé donc surement qu'il sont resté longtemps dans la voiture et j'ai presque peur de donner ça à mes tout petits.J'ai tout remis au congélateur mais je me questionne bcp à savoir si je vais offrir ça aux enfants.Je cherche toujours les légumes qui devait être avec mon jambon ...et les dates sur le contenant ne sont pas à jour donc impossible pour moi de savoir quand est ce que ça été fait hummm

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 12:42
Ton nick c est Nathou non?...Nathou pour Nath......

pichounette
05/02/2010, 12:45
Hummm. Non . Mon Nom est Anne. ;)

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 12:52
Je suis d'accord sur certains points avec toi. Moi non plus ça fait pas longtemps que je suis avec Si on mangeait j'ai reçu 1 commande et pour la première commande il y avait comme erreur: j'ai payé pour 9 enfants quand j'avais demandé pour 6!!! Aujourd'hui j'avais au menu des croquettes de saumon sauf que, Surprise!!!! c'était du pain de viande qui était dans mon plat et pourtant c'était bien écrit sur l'étiquette croquette de saumon!! Par contre le pain de viande était excellent! mais j'avais pas de légumes avec, je ne les ai pas eu.

Je trouve aussi que les portions pour 9 que j'ai eu ce n'est pas énorme car dans mon pain de viande j'ai 8 morceaux et c'est pour 9!!! Bizarre! Une chance que mon groupe est des jeunes enfants car s'il auraient 3-4 ou 5 ans j'en manquerais et ils ne peuvent pas avoir une deuxième portions.

Pour la livraison j'étais supposé l'avoir la semaine qu'il y a eu de la pluie verglaçante et ils ont eu un accident alors j'étais supposé de l'avoir le jeudi mais l'auto n'était pas réparé alors elle m'a dit le dimanche et finalement je l'ai eu le lundi d'après car il avait beaucoup de gens qui n'étaient là le dimanche vu que c'est la fin de semaine. Mais dans mon cas c'était pas grave parce que c'était le menu pour l'autre semaine alors j'étais pas mal prise.

j'ai appellé aujourd'hui pour lui dire l'erreur de ma commande et elle était désolé car c'était un erreur mais m'a dit que la personne qui travaillait pour eux elle a quitté car elle faisait beaucoup trop d'erreur. Elle m'a dit que ça arriverait plus et que j'aurais un rabais la prochaine fois. Je sais que ça fait pas longtemps qu'ils ont parti cette compagnie là donc il faut laisser la chance au coureur comme ils disent!

J'espère que la prochaine commande prévue la semaine prochaine sera sans erreur.

Et celle qui l'utilise depuis un bon bout de temps j'espère que c'est pas comme ça à toute les commandes??? Sinon il y a vraiment un problème!

kitty

Kitty c'est ce que je me suis dis aussi ...de laisser la chance au coureur mais un moment donné ça fait....moi aujourd'hui je devais avoir ma commande ce matin pour 7hrs30.À 9 hrs toujours pas de nouvelle donc j'ai téléphoné car je devais recevoir mes croquettes de saumon que j'avais commandé la semaine passé et qui n'est pas arrivée le dimanche (erreur de commande) et elle a dit que ça arriverait vers 10 hrs.À 10hrs45 je re-téléphone et finalement elle me dit dans une 15 aine de minutes et finalement le monsieur est arrivée à 11hrs15.Tsé,avec tout ça j'ai perdu mon bel avant midi à l'intérieur à attendre comme une poule pas de cou :furious:

Donc pour moi....FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIII ce traiteur.C'est plate pour elle et en même temps...peut être un mal pour un bien car elle va p-ê finir par mieux gerer ses affaires.Et en passant ça fait 6 mois qu'elle fait ça donc en principe en 6 mois tu as quand même le temps de t'ajuster non?

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 12:55
Ah! bon c'est drôle car je viens de voir ....sur un autre post ce nick

voilà -----» maforteresse7@hotmai l.com

Merci beaucoup Natou

kitty
05/02/2010, 12:55
Moi à ta place winterann-soetcie je les appellerais pour leur dire comment ta commande est arrivé ce matin et que c'est inacceptable. Je crois qu'elle va surement t'envoyer une autre commande pour remplacer celle-là du moins je l'espère! Car si jamais il arrive quelque choses à tes amis les parents ne seront pas content après TOI!!! Même si c'est pas de ta faute!

kitty

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 12:59
Oh! je laisse tomber.J'ai assez mis d'énergie pas plus tard que la semaine dernière mais j'ai eu ma leçon.Finiiiiii avec ce traiteur un point c'est tout.

pichounette
05/02/2010, 13:00
winterann-soetcie tu te trompe de personne...je ne suis pas Natou...je sais qu'il y as une personne qui a se nick mais ce n'est pas moi. ETK. je m'obstineras avec toi. Désolé que tu n'aie pas apprécié ce traiteur, pour le moment , moi je n'ai pas eu de problème.

kitty
05/02/2010, 13:00
Donc pour moi....FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIII ce traiteur.C'est plate pour elle et en même temps...peut être un mal pour un bien car elle va p-ê finir par mieux gerer ses affaires.Et en passant ça fait 6 mois qu'elle fait ça donc en principe en 6 mois tu as quand même le temps de t'ajuster non?[/QUOTE]

Je sais bien qu'elle doit avoir eu le temps de s'ajuster mais si personne ne lui dit que ce qu'ils ont reçu n'est pas correct peut être que c'est juste ça. En tout cas moi je fais affaire avec 2 traiteurs différents alors je vais voir s'il y a toujours des erreurs je ferai comme toi. Mais dans mon coin il y en a pas beaucoup qui font la livraison. Alors je suis un peu prise.

kitty

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 13:05
pichounette ce que j'essaye de te dire .....retourne dans les message que tu as écris au mois de novembre 2009 le 23 et le message vient bien de toi (journée pyjama) et juste en bas d'un de tes messages tu signes Natou .Si c est pas le tient c est à qui?

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 13:09
Kitty ...elle sait déja que je ne commanderais plus car je lui ai dis ce matin.Tsé,si ça serait juste arrivée à moi tout ça j'en parlerais pas mais c'est arrivée aussi à une autre de mes connaissances.Et je lui disais à elle aussi de laisser la chance au coureur que ça devait être un erreur mais ça m'arrive à moi aussi et à toi aussi.Il y a certainement un problème non ? ...mais bon c'est pas plus grave (bah en fait oui parce que j'ai une commande que je ne suis même pas certaine d'offrir à mes tout petits la semaine prochaine de peur qu'ils soient malade et que je dois payer).Je voulais juste donner mon opinion et j'espère que ce post va lui servir un point c est tout :)

pichounette
05/02/2010, 13:11
:laugh: OK ...Lis comme il faut ...je remerciais Natou parce qu'elle m'as envoyé une affiche par courriel pour ma Journée Pyjama..

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 13:15
Oh!!! (icone du p'tit bonhomme gêné lolllll) et madame bien fatigué de sa semaine.Je m'excuse Anne, effectivement j'avais très mal lu .C'est vraiment Natou que tu remercies :)

pichounette
05/02/2010, 13:15
:laugh::laugh:

minou222
05/02/2010, 13:22
as faut croire que toi tu as droit a l,erreue mais pas les autres"""???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????? ??????????

pichounette
05/02/2010, 13:27
Toute personne a droit a l'erreur...moi, je laisse la chance au courreur.

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 13:29
De quoi tu parles minou??

minou222
05/02/2010, 13:32
toi tu as le droit a l'erreure mais pas ton traiteur

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 13:35
Euh j ai jamais dis que le traiteur avait pas le droit à l'erreur.Si tu lis tout ce que j'ai écris .....tu vas te rendre compte que ça fait plus d'un erreur dans mon cas et une connaissance à moi aussi ce même genre d'erreur arrive et Kitty aussi dit que ça lui est arrivée.

mimi1980
05/02/2010, 13:36
WinterAnn......n'entre même pas dans cette discussion sérieux ! C'est vendredi, respire pis laisse la passer !!!!!!!! Sérieux Minou kossé ca là là !!!!!!!!!

minou222
05/02/2010, 13:36
je trouve domage que des gens comme toi salie la réputation de quelqun qui veut nous donner un service je crois que tu aurait du en parler a la personne conserner avant tout

mimi1980
05/02/2010, 13:37
je trouve domage que des gens comme toi salie la réputation de quelqun qui veut nous donner un service je crois que tu aurait du en parler a la personne conserner avant tout

Minou est-ce toi le "fameux" traiteur pour agir ainsi !!!!!!!:confused:

weandyou
05/02/2010, 13:40

Bon je suis reellement en retard mais... Cest evident que la garderie a mimi en ben plus pouishe que la mienne :laugh: Haha ben non je rigole... La garderie a mimi à l'air merveilleuse :rolleyes: Moi je peinture et amenage la mienne en fin de semaine, jai hate de voir ca :yes:

mimi1980
05/02/2010, 13:42
Bon je suis reellement en retard mais... Cest evident que la garderie a mimi en ben plus pouishe que la mienne :laugh: Haha ben non je rigole... La garderie a mimi à l'air merveilleuse :rolleyes: Moi je peinture et amenage la mienne en fin de semaine, jai hate de voir ca :yes:

Wendy....j'comprend pas là lolllllll c vendredi hein demande moi en pas trop mais....comprend pas quand même !!!!!!:laugh:

mimi1980
05/02/2010, 13:42
ahhhhhhhhhhhhh comme je disais c vendredi ...j'ai compris lolllll

minou222
05/02/2010, 13:43
Non J'ai une garderie comme vous mais je ne pensse pas que tu aimerait qu'un parent te bitch sur ton site sans t,en parler et oui je suis d'accord avec weandyou toute verité n,est pas toujours bonne a dire

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 13:43
Ben inquiète toi même pas miaowwwwww qu'elle était déja au courant avant même que ceci dégénère.J'ai dis ce que je pensais comme ça été fait pour kamé kuisine sur le post .

Hey les filles c'est ma garderie qui est mieux que la vôtre faque ..........

pas un mot de plus à ajouter à ceci et bon week-end la gang de mémère lolllllll

pichounette
05/02/2010, 13:44
Cccc Vendrediiiiiiiiii :laugh:

mimi1980
05/02/2010, 13:45
Non J'ai une garderie comme vous mais je ne pensse pas que tu aimerait qu'un parent te bitch sur ton site sans t,en parler et oui je suis d'accord avec weandyou toute verité n,est pas toujours bonne a dire

Là je vais mettre ca sur le dos du "c vendredi tu es mêlée" LIS COMME IL FAUT AVANT DE PORTER JUGEMENT SVP !!!!!! First...c'est pas Wendyou qui a dit cela mais Pinotte ;)

pichounette
05/02/2010, 13:46
Bon Weeekkk Enndd Les Filles :p

WinterAnn-Soetcie
Ben comme j'ai dis plus haut et je le re-dis plus bas ''Une critique constructiveeeeeeee'' c'est pas nécessairement négatif.J'ai pas dis à personne de ne pas faire affaire avec là.:)

mimi1980
Oui C Vendrediiiiiiiiiiiiii :)

WinterAnn-Soetcie
05/02/2010, 13:50
C'est vendredi '' On fait l'amour'' lolllllll ;-)

weandyou
05/02/2010, 14:03
Là je vais mettre ca sur le dos du "c vendredi tu es mêlée" LIS COMME IL FAUT AVANT DE PORTER JUGEMENT SVP !!!!!! First...c'est pas Wendyou qui a dit cela mais Pinotte ;)

Merci Mimi ! Jcommence a croire que fatigué comme on est, on fera meme pas l'amour meme si cest vendredi :p

Alyjackocéangel
08/02/2010, 14:01
moi aussi j'ai essayé Kamé cuisine et ,
les choses qui ont pognés sont lasagne mexicaines,pâté parmentier
j'ai jeté le plat au complet de pâte printanière mandarine ,
personne n'a aimé.j'imagine que ça dépend du monde....

kitty
08/02/2010, 14:42
Moi aussi il y a des plats que les enfants aiment pas, je sais qu'il paraît que les repas de pâtes ne sont pas mangeable alors c'est sûr que j'en commanderai pas. J'ai pas encore tout essayé mais il y en a que je recommanderai pas. Il y a meme des plats que je met du sel et poivre sinon c'est vraiment trop fade. En plus il y a un plat que j'ai été oubligé d'ajouter des carottes car ils y en avaient vraiment pas beaucoup. C'est pour ça que je fais affaire avec 2 traiteurs je combine les 2.

kitty

WinterAnn-Soetcie
09/02/2010, 09:30
Purée de sionmangeait ....ça devrait être une portion pour 6 enfants et je doute que j'en aurai assez.Je pense même pas que 2 adultes pourraient en manger tellement la portion est petite dans un si gros contenant.

chevygirl
09/02/2010, 10:06
Eille vous me faites peur les filles, je reçois ma première livraison demain de Kamé moi je lui ai commandé environ 20 repas donc je ne fais pas affaire avec elle toujours. De toute façon je ne met jamais de sel dans mes repas j'en ai juste pas, donc les enfants sont habitués. Entk on va voir si les enfants (pi mon chum) aiment ça pcq moi je ne mange de rien quasiment. J'ai quand même hâte d'avoir environ 75% de mes repas de déjà préparé.

kitty
09/02/2010, 11:14
Wow! chevygirl tu y es allé fort pour ta première commande chez Kamé Kuisine. Moi j'aime mieux commander moins et goûter avant d'en recommander car moi mon groupe est en bas de 2ans et au début il y a 4 plats sur 6 qu'ils ont pas aimés!!!!! J'étais découragée! C'est pour ça que je fais affaire avec 2 traiteurs car ils y a mets qui sont meilleurs chez l'autre traiteur.

kitty

Alyjackocéangel
09/02/2010, 11:50
Eille vous me faites peur les filles, je reçois ma première livraison demain de Kamé moi je lui ai commandé environ 20 repas donc je ne fais pas affaire avec elle toujours. De toute façon je ne met jamais de sel dans mes repas j'en ai juste pas, donc les enfants sont habitués. Entk on va voir si les enfants (pi mon chum) aiment ça pcq moi je ne mange de rien quasiment. J'ai quand même hâte d'avoir environ 75% de mes repas de déjà préparé.

le bifteck rouge sur riz c'est bon, lasagne mexicaine, mon conjoint n'en mange jamais car il en reste pas.miam,miam.

schtroumpfs
22/02/2010, 11:59
à part ces deux traiteurs là , y,en as tu d'autres car moi aussi j'ai été très décue de sionmangeait... et kamécuisine ne livre pas à St jérome

besoin de référence svp, merci à l'avance

WinterAnn-Soetcie
22/02/2010, 13:18
Schtroumps kamé kuisine ne livre pas chez toi??...ça me surprend mais bon c'est possible.

Et que t'arrive t'il pour sionmangeait ?

schtroumpfs
22/02/2010, 16:26
je ne veux pas les "" blaster en public"" mais j'en ai trouver un génial " l'arc en ciel des saveurs près d'ici.
Je me suis tromper pour kamécuisine.. il livre chez nous... mais je trouve la livraison un peu cher, mais si ca ne fonctionne pas pour l'autre je verrai
je viens d'aller sur leur site et j'avais pas vu " St Jérome " donc oui il livre ici
kamécuisine

WinterAnn-Soetcie
22/02/2010, 17:57
L'arc en ciel des saveurs ça l'air que c est vraiment bon...ma chum fait affaire avec eux et elle n'a que de bon commentaire.

Est ce qu'elle a un site ??

kitty
22/02/2010, 19:29
Je crois que je l'ai trouvé voici l'adresse

http://www.lessaveursarcenciel.be/traiteur.php

bye

kitty
22/02/2010, 19:31
OUPS!! excuse-moi cette adresse est en Belgique! hahaha!!!

WinterAnn-Soetcie
22/02/2010, 19:34
Ha!ha!ha! ça risque de me coûter cher en livraison kitty :)

Brig
22/02/2010, 19:34
Le site internet sera prêt d'ici vendredi pour l'arc en ciel des saveurs

si vous voulez des infos sur le service

aecdesaveurs
Merci

Au plaisir
Brigitte

WinterAnn-Soetcie
22/02/2010, 19:38
Tu es le traiteur en question Brig?

Je vais t'envoyer un message dans ce cas :)

Brig
22/02/2010, 19:44
Tu es le traiteur en question Brig?

Je vais t'envoyer un message dans ce cas :)

oui c'est moi ;)

anibel
22/02/2010, 20:21
allo jessais de lui ecrire mes ils disent failure
mais jai trouver pourquoi l adresse email doit pas avoir despace apres hotmail.com

aecdesaveurs@hotmail .com

anibel

maman poule pas trop
22/02/2010, 20:54
j'ai une nouvelle garderie familiales. avant j'étais traiteur. je voulais que les enfants mange bien. tout était près pour mes garderie.. J'ai eue Émilie ( 14 mois ) et je me consacre à elle.

j'ai une garderire temps plein. 3 amours, que j'adore

je suis aussi traiteur à temp partiel.

je suis approuver par une nutritioniste et j'offre une grande diversiter de repas.

les repas sont frais et facile à réchauffer au four ou micronde.
mon secteur rive nord de quebec
je prend les commendes vendredi et je livre le dimanche soir.

pour vous simplifier la vie...:D

Brig
22/02/2010, 21:36
allo jessais de lui ecrire mes ils disent failure
mais jai trouver pourquoi l adresse email doit pas avoir despace apres hotmail.com

aecdesaveurs@hotmail .com

anibel

J'ai essayer d'enlever l'espace mais ca ne fonctionne pas:confused:

schtroumpfs
23/02/2010, 05:56
Elle S'appelle Brigitte, tu peux l'appeller et elle va t'envoyer le lien pour voir les menus pour l'arc en ciel des saveurs
Elle est professionnelle
450-436-5648

kitty
23/02/2010, 07:47
l'arc en ciel des saveurs ne fait pas la livraison en mauricie :-(

c'est dommage!

kitty
23/02/2010, 07:48
Quelqu'un connaît un traiteur qui fait la livraison en mauricie??
À part kamé kuisine et si on mangeait!

kitty
23/02/2010, 08:00
Y'en as-tu parmis vous qui ont une garderie en MAURICIE et qui font affaire avec un traiteur? Si oui le quel?

Brig
01/03/2010, 10:09
Bonjour

Et voila le site est prêt

http://aecdesaveurs.food.officelive.com/default.aspx

Bonne Journée

madame annie
01/03/2010, 10:56
allo Kitty
moi jai une garderie à bécancour(st grégoire )et jai essayer kamékuisine et je c pas si il a d autre traiteur entouka si tu trouve dit le moi!!!
madame annie

kitty
01/03/2010, 11:57
Non pas trouvé d'autres traiteur je cherche toujours. Et pourtant c'est pas ce qui manque des traiteurs mais personne ne fait la livraison jusque chez moi. Et pourtant je n'ai aucun problème à payer les frais de livraison. Je sais qu'il y a olive et papaye à Trois-Rivière mais je ne sais pas s'il livre à Bécancour? Peut-être! Voici l'adresse:

www.oliveetpapaye.com

Je te ferai signe si je trouve et fais-moi signe toi aussi si jamais tu trouve.

kamekuisine
02/03/2010, 13:22
Bonjour les filles,

simplement pour vous dire que je lis toujours tout ce qui se dit sur ma compagnie, ca me permet d'être toujours à l'écoute des besoins des rsg.

Aussi, je voudrais simplement spécifier quelque chose. La fille au début de la conversation qui mentionnait que mes pâtes ne sont pas mangeable, et bien elle fesait affaire au tout début, ca fait plus d'un an qu'elle a arrêter. Dans ce temps là, mes pâtes n'étaient pas comme aujourd'hui, il y a eu beaucoup de changement depuis 1 an.

Aussi pour celle qui trouve que mes repas sont fade c'est que nous sommes tellement habitués à manger salé que lorsque l'on tombe avec des repas sans sel ajouté au début c'est difficile de s'adapter. Mais après un certain temps on retrouve le vrai goût des aliments au lieu d'un goût de sel.

Dites vous que vous êtes mieux d'ajouter un peu de sel dans votre assiette que d'essayer d'en enlever parce qu'il y en as trop.

Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis toujours à l'écoute !!

Bonne journée à toutes !

Karoline

lou-lou
05/03/2010, 12:22
Bonjour les filles,

simplement pour vous dire que je lis toujours tout ce qui se dit sur ma compagnie, ca me permet d'être toujours à l'écoute des besoins des rsg.

Aussi, je voudrais simplement spécifier quelque chose. La fille au début de la conversation qui mentionnait que mes pâtes ne sont pas mangeable, et bien elle fesait affaire au tout début, ca fait plus d'un an qu'elle a arrêter. Dans ce temps là, mes pâtes n'étaient pas comme aujourd'hui, il y a eu beaucoup de changement depuis 1 an.

Aussi pour celle qui trouve que mes repas sont fade c'est que nous sommes tellement habitués à manger salé que lorsque l'on tombe avec des repas sans sel ajouté au début c'est difficile de s'adapter. Mais après un certain temps on retrouve le vrai goût des aliments au lieu d'un goût de sel.

Dites vous que vous êtes mieux d'ajouter un peu de sel dans votre assiette que d'essayer d'en enlever parce qu'il y en as trop.

Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis toujours à l'écoute !!

Bonne journée à toutes !

Karoline

Bonjour ma chère,
Je suis une de tes clientes et j'affirme que les pâtes sont maintenant parfaites! Je te remercie de ta gentillesse et de tes commandes toujours à l'heure. Les repas sont très bon et pas trop épicé pour les enfants. Que dire de ton chili ou de ta lasagne mexicaine..miam. Il y a aussi le poulet pomme et érable, poulet canneberge, boulette italienne, vol aux vents et pâtes printanières crémeuses. Je suis une vendu à Kamé Kuisine et je ne veux plus esseiller d'autre traiteur. Si un repas manque de sel à mon goût, j'en rajoute en cachette des enfants! :)
Merci Karo!

WinterAnn-Soetcie
05/03/2010, 12:32
Têteuse lollllllllllll

Non non c'est une blague Lou-lou car moi aussi je suis une de ses clientes et c'est vrai que c'est pâte sont pas mal plus bonne qu'avant et au niveau de la quantité j'ai rien à dire pantoute .La bouffe est excellente et le tout arrive toujours congelés :)

lou-lou
09/03/2010, 12:48
Têteuse lollllllllllll

Non non c'est une blague Lou-lou car moi aussi je suis une de ses clientes et c'est vrai que c'est pâte sont pas mal plus bonne qu'avant et au niveau de la quantité j'ai rien à dire pantoute .La bouffe est excellente et le tout arrive toujours congelés :)

hihihi bein oui je suis téteuse. bein toi aussi ca à l'aire!!!:p bonne journée ma chère!

schtroumpfs
10/03/2010, 05:46
un petit mot pour vous dire que j'ai trouver une perle comme traiteur

c'est tellement bon que les enfants mangent 2-3 bols mais pas avant cela !!! je souhaite qu'il m'en reste tellement c'est bon... et oui il en reste car les portions sont super !!!

Arc en ciel des saveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

kitty
10/03/2010, 07:18
Ouin peut-être que c'est un très bon traiteur mais ne fait pas la livraison ben loin! Je me suis renseignée et il ne font pas la livraison en mauricie. Alors je suis encore à la recherche....

WinterAnn-Soetcie
10/03/2010, 09:04
Pauvre kitty mais dis moi Kamé Kuisine fait la livraison jusqu'à chez toi ?...tu veux en avoir un 2 ième traiteur pour variée c est ça?

kitty
10/03/2010, 13:05
Oui, Kamé Kuisine livre chez nous et je suis très satisfaite mais le hic c'est que mon groupe est jeune et il y a plusieurs menus que les petits aime pas. Donc parfois il y a des mois où elle a au menu des choses qu'il aime pas et je peux lui commander seulement 3 plat pour 2 semaines alors je me retrouve à avoir 7 autres jours où j'ai rien de préparé et que je dois faire et vu que j'ai des amis qui ont des allergies aux noix et bien je dois faire vraiment attention. Alors le pourquoi je fais affaire avec un traiteur et en plus ça me donne plus de temps en ayant un traiteur. j'aime bien ça!