PDA

Voir la version complète : Formation 45h et subvention

princessebn
16/12/2007, 14:27
Bonsoir à tous,

J'ai un service de garde en milieu familial non subventionné (travailleuse autonome), je voudrais faire une demande de subvention auprés du bureau coordinateur.

Est ce que la formation de 45h doit etre faite avant de faire la demande auprés du coordinateur ou bien je dois la faire aprés avoir eu la reconnaissance à titre de redsponsable de service de garde par le coordinateur?

melanie20002
21/02/2008, 07:58
Ta formation peut etre une fois accréditer et apres tu va avoir un certain temps pour faire tes cours. c'est arranger avec les CPE de ton coin. Moi j'était assistante et j'ai fait mes cours en meme temps que mon employeur et elle était accréditer au moment de c'est cours. Je crois que tu a 2 ans pour les faire au complet. Moi j'ai fait mes 45 heures et je suis maintenant a mon compte (garderie privé).

ChezCocci
23/02/2009, 13:53
Je voudrais savoir si qq'un connait un cours de 45h à Longueuil ou à Montréal.

Merci.

:confused:

samilamk
08/02/2010, 21:43
moi aussi je suis nouvelle sur le site et j aimerai savoir quel cours prendre et est ce qu il doit etre accredité.

on m a conseillé idéal.

j attends vos réponses.

supersylvie
09/02/2010, 06:50
Vous pouvez le faire avec Édukatout à distance...Moi je l'ai fait avant et même si je ne suis plus du tout sur de vouloir m'accérditer je suis bien contente de l'avoir fait..c'est un bon outil je trouve....
Il faut commander la formation obligatoire complète(de 45hrs)..ça coute 339.99$ ...sinon c'est un peu plus cher si vous prenez les 4 modules séparément...
Moi j'ai vérifié auprès de mon BC de Blainville et ils étaient reconnus...j'ai trouvé ça bien et pas stressant!
De la lectures...des exercices à remplir..une question de notre choix parmis 4 questions à développer avec notre tuteur à la fin de chaque module..
Je la recommande!;)