Voir la version complète : Il vole les jouets de tout le monde!
Petite souris
03/02/2010, 13:01
Mon garcon a deux ans et demi et depuis quelque temps tout ce qu'un autre a dans les mains il saute dessus et lui enlève ... C'est à croire que ca l'air plus le fun dans les mains de quelqu'un d'autre ... (Pourtant il a ses jouet à lui séparé et a droit d'aller dans sa chambre avec ses choses)
Là j'essaie le retrait mais ca ne marche pas ....
Avez vous d'autres trucs je commence à capoter les autres sont tannés et pleure tout le temps ......
Mon garcon a deux ans et demi et depuis quelque temps tout ce qu'un autre a dans les mains il saute dessus et lui enlève ... C'est à croire que ca l'air plus le fun dans les mains de quelqu'un d'autre ... (Pourtant il a ses jouet à lui séparé et a droit d'aller dans sa chambre avec ses choses)
Avez vous d'autres trucs je commence à capoter les autres sont tannés et pleure tout le temps ......
et c'est exactement ca ... le jouet dans les mains de l'autre sont animées et ils sont supers tantants... le trucs procure toi des jouets s 2 ou 3 exemplaires pour qu'ils puisse jouet a imiter l'autre ca fait parti de developpement des enfants d'imiter pour jouer.. apprend lui a jouer avec avec les autres, joue avec lui et joue a faire des demandes .. donne moi le jouet svp, c'est mon tour de jouer .. maintenant c'est a toi... faire des jeu de passe avec des ballons a toi a moi a alex , a lyly. etc...
PHANILIPRIX
03/02/2010, 19:05
Assieds toi par terre avec lui suit le et à chaque fois qu'il prend un jouet tu lui enlèves il va se rendre compte à quel point c'est agaçant ce qu'il fait et il va arrêter, j'ai une ou deux ou trois tites puces qui chialaient tout le temps pour rien et c'est ce que je faisais, c'était tellement drôle elles commençaient à pleurnicher et je faisais la même affaire qu'elles puis ça arrêtait comme par magie, je reproduisais la même mimique mais en plus exagéré puis elles me regardaient en se disant ''est folle sti'' :laugh: Quand j'en ai un qui mord ou qui tape je fais la même chose... ben je les mord pas pi je les tape pas mais je les arrête sur le champs...
Petite souris
04/02/2010, 12:15
Merci je vais essayer ca ....
isabellebro
05/02/2010, 09:37
Assieds toi par terre avec lui suit le et à chaque fois qu'il prend un jouet tu lui enlèves il va se rendre compte à quel point c'est agaçant ce qu'il fait et il va arrêter, j'ai une ou deux ou trois tites puces qui chialaient tout le temps pour rien et c'est ce que je faisais, c'était tellement drôle elles commençaient à pleurnicher et je faisais la même affaire qu'elles puis ça arrêtait comme par magie, je reproduisais la même mimique mais en plus exagéré puis elles me regardaient en se disant ''est folle sti'' :laugh: Quand j'en ai un qui mord ou qui tape je fais la même chose... ben je les mord pas pi je les tape pas mais je les arrête sur le champs...
:laugh: je fais ca moi aussi quand ca chiale pour rien ou quand ca enleve les jeux au autre et oui je me fais regarder comme si j'etais une folle souvent...chu contente qui parle pas trop je me le ferais dire souvent....mais ma grande quand je limite a pleurnicher pour rien sa l'insulte ben raide et elle va bouder dans ca chambre....le but est quan meme atteint je l'entend pus:)
J'ai essayé ton truc Phaniliprix pour ma terreur qui hurle, ben j'ai pas hurlé mais elle enlève les jouets et je me suis mise à la suivre et en faisant comme elle. Eh bien ça a pris 5 minutes et elle s'est mise à partager. Vraiment efficace!!!!:D