PDA

Voir la version complète : Message d'une maman

mady246
07/02/2010, 14:39
Cher RSG lorsque vous avez un probleme avec un parent si vous en parler que sur ce site et vous ne lui jamais rien a lui et que vous lui laisser savoir que tout est correct cela ne se reglera PAS alors discuter donc avec eux quitte a les convocquer le soir lorsque votre conjoint est la si vous avez peur de vous faire MANGER LA LAINE SUR LE DOS on est pas des monstres on est probablement tous parlable faite pas semblant que tous va bien lorsque vous ne vous senter pas bien avec une situation dans nous ce qu on c est probalement la meme choses que vous si vous etes une bonne educatrice ces le bien etre de nos enfants

merci une maman pas tres contente de lire tous se qui se trouve ici

gege
07/02/2010, 14:41
Parce que vous quand ca va bien avec votre patron, vous lui en parler directement ?? ben non, vous en parler avec votre famille, vos amies, etc... c'est que qu'on fait nous ici, on se défoule...

sisi08
07/02/2010, 14:45
Parce que vous quand ca va bien avec votre patron, vous lui en parler directement ?? ben non, vous en parler avec votre famille, vos amies, etc... c'est que qu'on fait nous ici, on se défoule...

C'est pas pareille, ce n'est pas le même rapport..Ici il faut s'entendre pour le bien-être des enfants ! Même si on parle pas d'eux devant leurs parents, ces choses-là se sentent et peut modifier inconsciement votre comportement avec l'enfant oui oui ! Le patron n'en souffrira pas..

sisi08
07/02/2010, 14:45
C'est pas pareille, ce n'est pas le même rapport..Ici il faut s'entendre pour le bien-être des enfants ! Même si on parle pas d'eux devant leurs parents, ces choses-là se sentent et peut modifier inconsciement votre comportement avec l'enfant oui oui ! Le patron n'en souffrira pas..

Je veux dire pas d'eux devant les enfants

PHANILIPRIX
07/02/2010, 15:19
HAAA PITIÉ CHERS PARENTS... ON EST PAYÉ POUR ÉDUQUER VOS ENFANTS, LEUR FOURNIR UN ENVIRONNEMENT SAIN OU ILS PEUVENT S'ÉPANOUIR ET NON POUR JOUER À L'INFIRMIÈRE PARCE QUE VOUS N'AVEZ PLUS DE CONGÉS OU QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE PASSER À TRAVERS VOS VACANCES...

C'est ça qui est fâchant pour nous toujours avoir à dire aux parents ce qu'ils doivent faire avec leurs enfants, je sais que c'est pas facile pour les papas et les mamans non plus, mais vous devez savoir qu'on ''DEALE'' avec 6 familles, nous avons la santé nos propres enfants en plus des vôtres et ceux des amis qui fréquentent notre garderie... Il faut comprendre que c'est une roue qui tourne vite vite vite...

Nous avons aussi besoin de partager nos expériences entre nous et je puis vous assurer que nous vivons tous la même chose à différents niveaux et que ce sont SOUVENT VOS ENFANTS QUI FONT LES FRAIS DE LA NÉGLIGENCE DE PART ET D'AUTRE...

UNE RSG QUI NE GARDE PAS LES PARENTS JUSTE LES ENFANTS

sisi08
07/02/2010, 15:29
HAAA PITIÉ CHERS PARENTS... ON EST PAYÉ POUR ÉDUQUER VOS ENFANTS, LEUR FOURNIR UN ENVIRONNEMENT SAIN OU ILS PEUVENT S'ÉPANOUIR ET NON POUR JOUER À L'INFIRMIÈRE PARCE QUE VOUS N'AVEZ PLUS DE CONGÉS OU QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE PASSER À TRAVERS VOS VACANCES...

C'est ça qui est fâchant pour nous toujours avoir à dire aux parents ce qu'ils doivent faire avec leurs enfants, je sais que c'est pas facile pour les papas et les mamans non plus, mais vous devez savoir qu'on ''DEALE'' avec 6 familles, nous avons la santé nos propres enfants en plus des vôtres et ceux des amis qui fréquentent notre garderie... Il faut comprendre que c'est une roue qui tourne vite vite vite...

Nous avons aussi besoin de partager nos expériences entre nous et je puis vous assurer que nous vivons tous la même chose à différents niveaux et que ce sont SOUVENT VOS ENFANTS QUI FONT LES FRAIS DE LA NÉGLIGENCE DE PART ET D'AUTRE...

UNE RSG QUI NE GARDE PAS LES PARENTS JUSTE LES ENFANTS

Tu gardes pas les parents mais t'as intérêt à t'entendre avec eux. Justement puisque ce sont les enfants qui font les frais de la négligence de part et d'autre..Respecter le parent et respecter la RSG c'est respecter l'enfant.

PHANILIPRIX
07/02/2010, 15:35
Tu gardes pas les parents mais t'as intérêt à t'entendre avec eux. Justement puisque ce sont les enfants qui font les frais de la négligence de part et d'autre..Respecter le parent et respecter la RSG c'est respecter l'enfant.

JE SUIS CHANCEUSE J'AI DES PARENTS CONSCIENTS...CIEUX DES BESOINS DE LEURS ENFANTS... j'ai pas à m'entendre ou pas j'ai à avoir les mêmes valeurs que ceux qui m'entourent... depuis les 2 dernières années ce ne sont pas les parents qui ont changés c'est moi qui m'affirme mieux et je ne prend pas de demies mesures avec les soins accordés aux enfants, c'est le meilleur pour les petits si les parents pensent le contraire ben c'est ben de valeur mais ça marche pas chez nous... Pour moi l'enfant c'est lui qui a priorité sur les congés ou sur les vacances de ses parents.

carole
07/02/2010, 15:40
Cher RSG lorsque vous avez un probleme avec un parent si vous en parler que sur ce site et vous ne lui jamais rien a lui et que vous lui laisser savoir que tout est correct cela ne se reglera PAS alors discuter donc avec eux quitte a les convocquer le soir lorsque votre conjoint est la si vous avez peur de vous faire MANGER LA LAINE SUR LE DOS on est pas des monstres on est probablement tous parlable faite pas semblant que tous va bien lorsque vous ne vous senter pas bien avec une situation dans nous ce qu on c est probalement la meme choses que vous si vous etes une bonne educatrice ces le bien etre de nos enfants

merci une maman pas tres contente de lire tous se qui se trouve ici

Tu as raison sur un point, on devrait jamais laisser une situation s'envenimer, s'asseoir avec le parent concerner et parler expliquer le problème que ns rencontrons et essayer ensemble de trouver une solution voila la bonne façon de faire.

Par contre comme beaucoup de filles travaillent dans un milieu ou elles côtoies des enfants toute la journée ne leur permettre pas d'évacuer le trop plein parfois et c'est ici qu'elles viennent partager ou demander conseils.

J'admets que certaines le font parfois de façon maladroites et oui certain propos manque parfois de respect, mais heureusement ce n'est pas la majorité

mady246
07/02/2010, 15:49
on ne parle pas des conge ici je parle des problem que vous avez avec le parent parlez en a lui aussi sinon sa ne se regle jamais vous pouvez en discuter ici ou avec vos amis mais cela ne changeras pas le problem que vous avez avec le parent la comunication est la regle #1 dans toutes BONNES relations si cest se que vous rechercher bien sure et oui lorsque que j ai un problem avec mon patron je lui en parle sinon je vais rester malheureuse la vie est longhe quete du bonheur alors il faut tout faire pour etre heureux en commencant avec de bonne relation ceux qui on peur d etre lu par les parent c est qui sont hypochrite et qui ne dise pas au parent ce qui pense il ne font que chialer sur leur sort ici

PHANILIPRIX
07/02/2010, 16:05
on ne parle pas des conge ici je parle des problem que vous avez avec le parent parlez en a lui aussi sinon sa ne se regle jamais vous pouvez en discuter ici ou avec vos amis mais cela ne changeras pas le problem que vous avez avec le parent la comunication est la regle #1 dans toutes BONNES relations si cest se que vous rechercher bien sure et oui lorsque que j ai un problem avec mon patron je lui en parle sinon je vais rester malheureuse la vie est longhe quete du bonheur alors il faut tout faire pour etre heureux en commencant avec de bonne relation ceux qui on peur d etre lu par les parent c est qui sont hypochrite et qui ne dise pas au parent ce qui pense il ne font que chialer sur leur sort ici

;)... d'accord avec toi ;)

belier71@msn.com
07/02/2010, 16:06
et qu est ce que tu suggere quand le parent rit de la situation ou prends ca a la legere j aimerais avoir tes suggestions car moi j ai tout essaye ,la discussion,les petites notes,message subtile pour ne pas blesser le parents,qu est ce que tu me suggere pour des parents qui ne sont meme pas foutu d habiller leurs enfants convenablement en hiver
et que me suggere tu pour des parents irresponsable qui apporte leur jeunes malades a la garderie et que la rsg est obligee de fermer ,de priver de services les autres a cause de ca,de desinfecter la maison au complet merci j attends tes suggestions(ce n est pas sarcastique )je suis prete a entendre d autres trucs t as peut etre une facon plus habileque nous de faire passer le message merci

ciele
07/02/2010, 16:06
Je sais pas quel post que tu as lue pour que ca te fache comme ca! Souvent on viens discuter ici pour prendre le pouls de ce que les autres feraient a notre place, ce qu'on conseillerais de dire au parent et de quelle manière... Ca commence ici et ca fini qu'on en parle au parent!!!Quand on est prete, assez outillé pour amener des solution bin on en parle. Si y'en a qui le font pas ca reste leur problème! Quel post t'as lue coudon???? Anyway tu le sais pas si la personne fini par en parler aux parents, non?

belier71@msn.com
07/02/2010, 16:08
et quand j avais un boss j allais dans le bureau essayer de comprendre,je n ai jamais passer par 4 chemins,et quand le parent te dis bin c est l age tu ferais quoi toi?

belier71@msn.com
07/02/2010, 16:09
Je sais pas quel post que tu as lue pour que ca te fache comme ca! Souvent on viens discuter ici pour prendre le pouls de ce que les autres feraient a notre place, ce qu'on conseillerais de dire au parent et de quelle manière... Ca commence ici et ca fini qu'on en parle au parent!!!Quand on est prete, assez outillé pour amener des solution bin on en parle. Si y'en a qui le font pas ca reste leur problème! Quel post t'as lue coudon???? Anyway tu le sais pas si la personne fini par en parler aux parents, non?

des fois un veut juste un conseils

mady246
07/02/2010, 16:41

j ai lu des choses qui parlait de moi mais que la RSG n avait pas parler avec moi donc elle c est fait suggere et monte la tete par vous (je ne pointe personne en particulier) qui avez cru que j etais la pire des innocente avec raison de me foutre dehors pratiquement a grand coup de pied mais moi elle ne ma pas rien dit lorsque on discute d un poin dans le contrat si tu me dit correct c correct tu dit pas ok si t pas daccord pi peter ta coche en silence tu dit non je ne peux pas c le reglement pour tout le monde dsl si le parent est vraiment pas daccort y va aller ailleur sinon y va se plié a ton reglement vous avez le gros bout Y EN A PAS DE GARDERIE :furious:

mady246
07/02/2010, 16:48
et qu est ce que tu suggere quand le parent rit de la situation ou prends ca a la legere j aimerais avoir tes suggestions car moi j ai tout essaye ,la discussion,les petites notes,message subtile pour ne pas blesser le parents,qu est ce que tu me suggere pour des parents qui ne sont meme pas foutu d habiller leurs enfants convenablement en hiver
et que me suggere tu pour des parents irresponsable qui apporte leur jeunes malades a la garderie et que la rsg est obligee de fermer ,de priver de services les autres a cause de ca,de desinfecter la maison au complet merci j attends tes suggestions(ce n est pas sarcastique )je suis prete a entendre d autres trucs t as peut etre une facon plus habileque nous de faire passer le message merci

ben le parent il est au courant lui au moin moi j etais au courant de rien sauf des choses qu elle m avait dit c correct si son enfant ye mal habiller humm c sure que je ne suis pas a votre place moi je le retournerais lui chercher des vetement plus chaud et pour les enfant malade je suis tout a fait daccord avec toi je trouve ca irresponssable du parent mais c a vous de ne pas les accepter car moi ca j ai vecu la situation inverse je ne voulait pas envoyer mon enfant a la garderie car elle avait accepter des enfant qui avait encore la gastro apres quelle est passer la fin de semaine a torcher c pas fort c se chercher de l ouvrage moi j enverrait pas mon enfant ou est qu il y a encore la gastro quand il vien de l avoir crime

gege
07/02/2010, 17:11
comme koi que tu as appris sur le site qui t'a faché que tu savais pas de la part de ta rsg ?

mimi1980
07/02/2010, 17:15
j ai lu des choses qui parlait de moi mais que la RSG n avait pas parler avec moi donc elle c est fait suggere et monte la tete par vous (je ne pointe personne en particulier) qui avez cru que j etais la pire des innocente avec raison de me foutre dehors pratiquement a grand coup de pied mais moi elle ne ma pas rien dit lorsque on discute d un poin dans le contrat si tu me dit correct c correct tu dit pas ok si t pas daccord pi peter ta coche en silence tu dit non je ne peux pas c le reglement pour tout le monde dsl si le parent est vraiment pas daccort y va aller ailleur sinon y va se plié a ton reglement vous avez le gros bout Y EN A PAS DE GARDERIE :furious:

Premièrement, je suis désolée de ta mauvaise expérience ! C'est une des raisons pour laquelle à ce jour, je n'est jamais étalée mon expérience en tant que RSG ici sauf peut-être demandé quelques conseils ! Par contre, si j'avais besoin de conseil concernant un enfant, je n'hésiterais pas mais tout en demeurant respectueuse envers mes parents ! Je peux comprendre ta frustration et effectivement, la communication est la base d'une bonne entente entre le parent et l'éducatrice. Moi dès l'entrevue, si mon feeling me dit que j'aurais du mal à communiquer avec un parent, je le refuse tout simplement car pour moi, il est important que je puisse parler ouvertement avec un parent....sans en avoir vécu l'expérience moi même encore, j'ai souvent lu ici que BEAUCOUP de parents se fouttent carrément des suggestions des éducatrices et ou les écoutes mais n'agissent pas pentoute :mad: et une fois de plus, j'imagine qu'un bon parent en paie le prix !

Deuxièment concernant le manque de garderie, je ne suis malheureusement pas d'accord :no: ! Tout dépend de quel secteur tu te trouve mais j'ai faite beaucoup de recherches juste sur magarderie.com dans plusieurs secteurs et il semblerait que l'offre soit plus grande que la demande en ce moment. Si tu es pas bien avec ta RSG en ce moment, tu te dois pour ton bien-être ainsi que celui de ton enfant de tenter d'en trouver une autre ! Parfois il peut s'agir d'un petit détours mais parfois sa peut valoir la peine !

Je te souhaite bonne chance et j'avoue que moi même étant maman, je me sentirais "trahie" par ma RSG si je me reconnaissais dans ces paroles :(

mimi1980
07/02/2010, 17:17

Là dessus je suis 100% d'accord avec toi ! Souvent nous n'avons qu'un côté de la médaille et donc nous portons nos jugements et nos conseils vis à vis cet opinion et non celle du parent car nous l'avons rarement. Depuis que je viens ici, une seule fois je crois avoir vu une maman venir se défendre, je crois que sa concernait l'envoi d'un courriel ! J'ai aimé pour une fois voir l'endos de la médaille !

belier71@msn.com
07/02/2010, 17:27
ben le parent il est au courant lui au moin moi j etais au courant de rien sauf des choses qu elle m avait dit c correct si son enfant ye mal habiller humm c sure que je ne suis pas a votre place moi je le retournerais lui chercher des vetement plus chaud et pour les enfant malade je suis tout a fait daccord avec toi je trouve ca irresponssable du parent mais c a vous de ne pas les accepter car moi ca j ai vecu la situation inverse je ne voulait pas envoyer mon enfant a la garderie car elle avait accepter des enfant qui avait encore la gastro apres quelle est passer la fin de semaine a torcher c pas fort c se chercher de l ouvrage moi j enverrait pas mon enfant ou est qu il y a encore la gastro quand il vien de l avoir crime

moi quand quelqun a la gastro je fais partir tout le monde et je ferme 48h pour etre sur que personne ne revienne avec et ca evite des cas comme ca,pour revenir a ta rsg si elle te dis que tout est ok et que dans ton dos elle te bitch bin la s est sur que c est pas correct quelle te donne l heure juste c est plus simple pour tout le monde t es de quel secteur?

mimi1980
07/02/2010, 17:37
Moi si je me retrouve dans une situation où je ne sais plus comment m'en sortir ou de quelle manière en parler, je viendrais chercher des conseils ici car il y a des bonne RSG d'expériences et par la suite, j'en parlerais aux parents !

mylaine
07/02/2010, 18:04
Comme mimi1980, je dis que le site ici est un bon endroit pour venir chercher des conseils, des façons de faire. Des fois aussi on vit des situations avec des parents et on se demandent si c'est nous qui ne sommes pas correct ou si nous avons raisons de nous poser des questions. Eh bien en expliquant la situation sans nommer personne, on peut se faire valider dans nos sentiments et être mieux outillé pour réagir à la situation. Si vous avez bien prit la peine de lire les différents post, vous verrez que les RSG ne disent pas toujours la même choses. Des fois on dit des choses et on se fait dire clairement que nous sommes dans le tort. Mais évidemment, avec juste une version, il est difficile de faire la part des choses et encore une fois, si vous lisez les post, vous verrez que cette réponse revient souvent aussi (nous n'avons pas les 2 versions). Sachez que nous avons tous à coeur justement le bien-être des enfants et que, travaillant de façon isolée, chacune chez-soi, de longues heures, il reste qu'ici est bien souvent le seul endroit ou nous pouvons recevoir de l'appui émotionnel ou des conseils. On fini tous par parler aux parents sauf qu'il faut comprendre que ce n'est pas facile avec tous les parents.

Coccinel
07/02/2010, 18:40
c'est tout a fait normal d'en parler avec le parent avant tout. et meme chose de l'autre coté, si le parent n,est pas d'accord il doit en parler a sa rsg avant de se plaindre.

pour réussir il faut une tres belle complicité entre le parent et la rsg, sinon rien ne marchera.

supersylvie
07/02/2010, 18:54
Comme mimi1980, je dis que le site ici est un bon endroit pour venir chercher des conseils, des façons de faire. Des fois aussi on vit des situations avec des parents et on se demandent si c'est nous qui ne sommes pas correct ou si nous avons raisons de nous poser des questions. Eh bien en expliquant la situation sans nommer personne, on peut se faire valider dans nos sentiments et être mieux outillé pour réagir à la situation. Si vous avez bien prit la peine de lire les différents post, vous verrez que les RSG ne disent pas toujours la même choses. Des fois on dit des choses et on se fait dire clairement que nous sommes dans le tort. Mais évidemment, avec juste une version, il est difficile de faire la part des choses et encore une fois, si vous lisez les post, vous verrez que cette réponse revient souvent aussi (nous n'avons pas les 2 versions). Sachez que nous avons tous à coeur justement le bien-être des enfants et que, travaillant de façon isolée, chacune chez-soi, de longues heures, il reste qu'ici est bien souvent le seul endroit ou nous pouvons recevoir de l'appui émotionnel ou des conseils. On fini tous par parler aux parents sauf qu'il faut comprendre que ce n'est pas facile avec tous les parents.

Je suis d'accord..Surtout quand on a moins d'expérience on aime toujours ça avant prendre le poul avec des RSG qui ont l'habitude...après on se sent prête et souvent ça nous permet de mieux régler le problème!

Dre.House
07/02/2010, 20:39

mmm pas fort... :S moi non plus j'enverrais pas mon enfant a la garderie si yavait dautre enfant qui avait la gastro... pour ma part jaime pas ramasser du vomit et surtout pas celui des autres lolllll c'est quand meme rare des parents comme toi tu es de quel coin jai 1 place de libre lollll :P

mylaine
08/02/2010, 06:28
Oui moi ici c'est tout le contraire : Je perds des enfants de la garderie chaque fois que je ferme à cause de la maudite gastro ! 2 fois j'ai du fermer car nous l'avions tous (ma fille, mon conjoint et moi) et les 2 fois, j'ai perdu des enfants !

mimi1980
08/02/2010, 06:54
Oui moi ici c'est tout le contraire : Je perds des enfants de la garderie chaque fois que je ferme à cause de la maudite gastro ! 2 fois j'ai du fermer car nous l'avions tous (ma fille, mon conjoint et moi) et les 2 fois, j'ai perdu des enfants !

:eek: Les parents te laissent tomber à cause que tu dois fermer pour la gastro ??????????? :confused:

Dre.House
08/02/2010, 06:55
ouais moi aussi c un peu pour ca que jai failli perdre 2 amis....

Libellule80
08/02/2010, 07:30
C'est dommage puisque, des parents comme ceux là devraient envoyer leur enfant dans des CPE, et NON' des milieux familiaux! On sait très bien que c'est des choses qui arrivent, épidémie, trouve pas de remplacante! Ca ressemble beaucoup plus à la vie familiale que dans une grosse installation!

Moi les parents qui disent toujours ah oui mais je peux pas perdre d'argent au travail, je peux pas prendre de congé ... Allez en installation, vous aurez pas de mauvaises surprises !!

mimi1980
08/02/2010, 07:32
C'est dommage puisque, des parents comme ceux là devraient envoyer leur enfant dans des CPE, et NON' des milieux familiaux! On sait très bien que c'est des choses qui arrivent, épidémie, trouve pas de remplacante! Ca ressemble beaucoup plus à la vie familiale que dans une grosse installation!

Moi les parents qui disent toujours ah oui mais je peux pas perdre d'argent au travail, je peux pas prendre de congé ... Allez en installation, vous aurez pas de mauvaises surprises !!

Effectivement :) ! Et aussi ceux qui sont contre que nos conjoints soient dans la maison....ma garderie est au sous-sol donc si mon chum est en congé, il reste au 1er étage mais caline c'est sa maison :(....je le mettrai pas dehors franchement !!!! À ces parents là aussi je leur dit d'aller en installation !

Dre.House
08/02/2010, 07:53
effectivement sauf quil te repondront quil ny a pas de places... la plupart du temps il font avec lollll quand ya épidemie je peux pas prendre une remplacante!!! pis ils seront pas plus avancé sur leur enfant tombent malade eux aussi... un cercle vicieux les epidemie...

mylaine
08/02/2010, 10:48
Oui, en 1 an, j'ai du fermer 2 fois pour gastro et les 2 fois j'ai perdu des amis. L'année passée, 2 soeurs qui venaient de débuter et les parents on refuser de me payer le 50 $ de résiliation de contrat disant que c'était de ma faute, c'est moi qui refusait de donner le service de garde (sauf que c'est clairement expliqué dans mon contrat qu'ils avaient signé) et le mois passé j'ai perdu une petite fille que je gardais depuis mon ouverture pour cette même raison mais aussi avec le fait que la maman voulait que je modifie mon contrat pour elle (mais elle l'avait signé) et que je n'ai pas voulu.

mylaine
08/02/2010, 10:53
La chose que certains parents réalisent pas c'est que quand c'est contagieux comme la gastro ou la H1N1, bonne chance pour trouver une remplaçante. "oui maman?! tu sais comme je te dis depuis vendredi on est malade comme des chiens toute la famille et cocotte est hospitalisée parce que vraiment ça va pas bien mais penses-tu que tu pourrais me remplacer à la garderie ? Vu que je suis aussi malade, j'ai pas eu le temps de désinfecter alors fais attention. Aussi, certains amis pourraient aussi l'avoir alors c'est à surveiller. Et tandis que j'y pense, pourrais tu t'assurer que les amis ne jouent pas avec les draps, serviettes, guenilles et vêtements plein de vomit et de diarrhée qui se trouve dans le sous-sol ? Ah et puis si tu as le temps, ça m'aiderait si tu mettrais ça dans la machine à laver !"
Je pense que n'importe qui se ferait virer de bord avec raison !!!

lapapesse
08/02/2010, 12:11
Je veux croire que tu est un parent articulé, éduqué et qui fait preuve de gros bon sense dans ses relations avec sa rsg. Mais personnellement je considère que tu n'est pas dans les souliers des rsg qui ont des problemes et que toutes ont des faiblesse bien humaine dans différent domaine moi tu voie ma faiblesse ses de pomper :furious: quand je lis hypocritepour une rsg qui a de la difficulté soit à se faire entendre ou a s'exprimer vis à vis un parent qui est soit maladrois, peu compatissant, ou franchement abusif. Ma belle si tu n'aime pas ce que tu lis je t'en pris ne le lis plus tu te sentiras plus légere tu verra:Dtu te rapelle quete du bonheur?

natou
08/02/2010, 12:49
C'est bien de venir écrire un message comme quoi qu'on est pas content et je peux le comprendre mais serait-il pas mieux justement de faire ce qui n'a pas encore été fait à mon avis, vous parlez de vive voie de vos problèmes ! Je parle ici à la maman et à la RSG

mady246
08/02/2010, 12:56
Je veux croire que tu est un parent articulé, éduqué et qui fait preuve de gros bon sense dans ses relations avec sa rsg. Mais personnellement je considère que tu n'est pas dans les souliers des rsg qui ont des problemes et que toutes ont des faiblesse bien humaine dans différent domaine moi tu voie ma faiblesse ses de pomper :furious: quand je lis hypocritepour une rsg qui a de la difficulté soit à se faire entendre ou a s'exprimer vis à vis un parent qui est soit maladrois, peu compatissant, ou franchement abusif. Ma belle si tu n'aime pas ce que tu lis je t'en pris ne le lis plus tu te sentiras plus légere tu verra:Dtu te rapelle quete du bonheur?

c etais la premiere fois que je lisait ce forum en fin de semaine car je suis venu voir les place en garderie pcq sans m avoir avertie ma RSG n apas renouvler mon contrat lorsque je lui ait demander pk elle tout simplement repondue pour plein de petites choses je peux tu savoir c quoi les petites choses au pire pas pour rester dans sa garderie mais pour ne pas repeter mes erreurs ca reste comme ca alors je decouvre par hasard que ca fesait a peu pres 6 mois quelle me bitch sur se cite et quelle se plait mais pauvre toi ma belle parle moi s en c sa que j appelle hypocrite quand t pas capable de travailler ak le monde benva travailler ds un bureau je ne suis pas un parent parfait j ai mes tord ds cette histoire mais il aurais fallu que je les sache pour les changer mais c pas grave on s entent pas avec un parent next et je ne suis pas le seul parent a penser ca des garderie car les place vides sont vites comblé

natou
08/02/2010, 13:00
c etais la premiere fois que je lisait ce forum en fin de semaine car je suis venu voir les place en garderie pcq sans m avoir avertie ma RSG n apas renouvler mon contrat lorsque je lui ait demander pk elle tout simplement repondue pour plein de petites choses je peux tu savoir c quoi les petites choses au pire pas pour rester dans sa garderie mais pour ne pas repeter mes erreurs ca reste comme ca alors je decouvre par hasard que ca fesait a peu pres 6 mois quelle me bitch sur se cite et quelle se plait mais pauvre toi ma belle parle moi s en c sa que j appelle hypocrite quand t pas capable de travailler ak le monde benva travailler ds un bureau je ne suis pas un parent parfait j ai mes tord ds cette histoire mais il aurais fallu que je les sache pour les changer mais c pas grave on s entent pas avec un parent next et je ne suis pas le seul parent a penser ca des garderie car les place vides sont vites comblé

C'est évident que la communication n'était pas un point fort dans la relation entre toi et ta RSG. Je te souhaite bonne chance pour trouver une nouvelle place. Tu pourrais peut-être dire à ta nouvelle garderie que si il y a un problème qu'elle ne se gêne pas, tu préfères le savoir. ;)

mimi1980
08/02/2010, 13:02
Je suis d'accord avec Natou !!!! Met une emphase sur ce point pour ta prochaine garderie !!! ;)

natou
08/02/2010, 13:02
Un petit truc pour savoir si il y a un gros roulement d'enfant, si tu vois l'annonce régulièrement enlevé et qui revient, c'est qu'il y a un problème.

mimi1980
08/02/2010, 13:03
Un petit truc pour savoir si il y a un gros roulement d'enfant, si tu vois l'annonce régulièrement enlevé et qui revient, c'est qu'il y a un problème.

:eek: moi la mienne disparait mais reste là !!!!!!! Donne pas ce truc là mautadine je me remplirai jamais :laugh: !!!!!

natou
08/02/2010, 13:04
:eek: moi la mienne disparait mais reste là !!!!!!! Donne pas ce truc là mautadine je me remplirai jamais :laugh: !!!!!

Je comprend pas elle disparait ???? Tu l'enlèves ou pas.

mimi1980
08/02/2010, 13:05
Je comprend pas elle disparait ???? Tu l'enlèves ou pas.

non j'ai oublié un mot "disparait pas" mais reste là car j'ai du mal à combler mes 2 dernières places lollll et pourtant rien cloche chez moi :laugh:

natou
08/02/2010, 13:13
non j'ai oublié un mot "disparait pas" mais reste là car j'ai du mal à combler mes 2 dernières places lollll et pourtant rien cloche chez moi :laugh:

ok :laugh: ce que je disais moi c'est justement si l'annonce s'en va et qu'elle revient 2 semaines plus tard avec un roulement répétitif. Ta pas de problème, la tienne est toujours là, tu as une place de libre cela ne veut pas dire que tu change d'enfant régulièrement.

Courage, tu vas finir par combler toutes tes places :yes:

Alyjackocéangel
08/02/2010, 13:16

desfois si c'est un milieu privé c'est des parents qui s'en vont à 7 $... moi je ne me fierais pas la dessus, VOIR pour mieux CERNER.....

natou
08/02/2010, 13:22
desfois si c'est un milieu privé c'est des parents qui s'en vont à 7 $... moi je ne me fierais pas la dessus, VOIR pour mieux CERNER.....

Ok, je n'avais pas vraiment pensé à cela. C'était mon truc lorsque je cherchais moi-même une garderie.
Oubliez mes trucs, ça l'air que je suis pourrie :laugh:

mimi1980
08/02/2010, 13:24
Ok, je n'avais pas vraiment pensé à cela. C'était mon truc lorsque je cherchais moi-même une garderie.
Oubliez mes trucs, ça l'air que je suis pourrie :laugh:

:laugh: bah non tu essais d'aider c tout !!!!!!! Mais....t pourrie :p lollll des blagues :laugh:

Non moi je dirais encore et encore et toujours suivre le "feeling". Ne pas se fier au 7$, à la salle de jeux immense, aux jouets hyper cher ni à la maison de riche.....se fier à son feeling ! Le "feeling" de parents se trompe rarement ;)

natou
08/02/2010, 13:30
:laugh: bah non tu essais d'aider c tout !!!!!!! Mais....t pourrie :p lollll des blagues :laugh:

Non moi je dirais encore et encore et toujours suivre le "feeling". Ne pas se fier au 7$, à la salle de jeux immense, aux jouets hyper cher ni à la maison de riche.....se fier à son feeling ! Le "feeling" de parents se trompe rarement ;)

T'essaie-tu d'avoir des meilleurs truc que moi toi là là :laugh: Mais, cé vrai, t'a raison, rien ne vaut l'instint d'un parent !

mimi1980
08/02/2010, 13:31
T'essaie-tu d'avoir des meilleurs truc que moi toi là là :laugh: Mais, cé vrai, t'a raison, rien ne vaut l'instint d'un parent !

J'essaye j'essaye :p :laugh:

sarahmarialopez
08/02/2010, 13:35
Ah ca me tente de vous contredire un ti peu les filles. :)

L'instinct c'est super! Mais c'est souvent biaisé par nos désirs. On veut la grosse salle de jeu, on veut le 7$, on veut le "parait bien". Ca embarque sur le dos de l'instinct ca, pis après on se retrouve à prendre le mauvais service de garde.

Ou on est des gens trop confiant (ca existe ca vous savez, la naïveté!!). Notre instinct se retrouve avec un tape sur la bouche pis on se fout qu'il essait de nous dire de quoi!

Enfin, je voulais juste m'amuser un peu à vous obstiner quoi!;)

natou
08/02/2010, 13:37

L'instinct c'est super! Mais c'est souvent biaisé par nos désirs. On veut la grosse salle de jeu, on veut le 7$, on veut le "parait bien". Ca embarque sur le dos de l'instinct ca, pis après on se retrouve à prendre le mauvais service de garde.

Ou on est des gens trop confiant (ca existe ca vous savez, la naïveté!!). Notre instinct se retrouve avec un tape sur la bouche pis on se fout qu'il essait de nous dire de quoi!

Arrêtez-vous toutes la gang de m'obstiner aujourd'hui :furious: Ben non sarah cé correct, je vais m'en remettre :D

sarahmarialopez
08/02/2010, 13:38
Je suis une obstineuse Natou, c'est ma nature! HAHAHA C'est pas contre toi!!! :);)

mimi1980
08/02/2010, 13:39

:laugh: Bon me semblait ben aussi que je t'avais pas vu aujourd'hui !!!!

Tu as raison aussi dans ton raisonnement mais...justement sa reste quand même le "feeling" et si on met un tape dessus...ca c'est le parent qui le fait pas le "feeling" lui même ! Ils ont beaux être aveuglés par leur désirs mais je suis certaine que quelque part dans le cerveau ils ont un doute et parfois et ce malheureusement...ils l'écoutent trop tard le doute :(

sarahmarialopez
08/02/2010, 13:44
Ben oui, c'est ca! L'instinct c'est super, mais trop souvent biaisé! Moi, mon truc, c'est de poser mille et une question, sur tout tout tout! Dailleurs je suis comme ca dans tout! Mes profs à l'école (quand j'étais une tite flounne!) étaient tellement contente quand j'avais une extinction de voix tu peux pas imaginer!

Pis ca marche! Y'a une fois ou j'ai pas posé de question, ce fût mon premier service de garde, et ce fût l'enfer. Et une autre fois ou je me suis pas fié à mon feeling au début, ben le ffeling partait pas alors y'a fallut que je l'écoute!

C'est vrai que c'est fort le feeling! Pourquoi d'abord y'en a qui se font avoir et disent ne s'être jamais douté de rien?

Non mimi, le feeling c'est pas un bon truc finalement!

Heille je m'obstine moi même, non mais je vais me traiter de folle avant que Phanie me le dise!:)

PHANILIPRIX
08/02/2010, 13:45
Bonjour doc Lopez j'ai de la misère avec la prostate à mon mari... kessé vous me suggéré... :laugh: :laugh:

mimi1980
08/02/2010, 13:46
Ben oui, c'est ca! L'instinct c'est super, mais trop souvent biaisé! Moi, mon truc, c'est de poser mille et une question, sur tout tout tout! Dailleurs je suis comme ca dans tout! Mes profs à l'école (quand j'étais une tite flounne!) étaient tellement contente quand j'avais une extinction de voix tu peux pas imaginer!

Pis ca marche! Y'a une fois ou j'ai pas posé de question, ce fût mon premier service de garde, et ce fût l'enfer. Et une autre fois ou je me suis pas fié à mon feeling au début, ben le ffeling partait pas alors y'a fallut que je l'écoute!

C'est vrai que c'est fort le feeling! Pourquoi d'abord y'en a qui se font avoir et disent ne s'être jamais douté de rien?

Non mimi, le feeling c'est pas un bon truc finalement!

Heille je m'obstine moi même, non mais je vais me traiter de folle avant que Phanie me le dise!:)

POUR UNE FOIS JE DEVANCE PHANIE !!!!!!! T FOLLLLLLLLLLLLE :laugh:

PHANILIPRIX
08/02/2010, 13:48
POUR UNE FOIS JE DEVANCE PHANIE !!!!!!! T FOLLLLLLLLLLLLE :laugh:

PARLEZ PAS DANS MONS DOS MES TITES CRICHES... :laugh:

sarahmarialopez
08/02/2010, 14:04
Bonjour doc Lopez j'ai de la misère avec la prostate à mon mari... kessé vous me suggéré... :laugh: :laugh:

Vous savez comment masser la prostate madame?

PHANILIPRIX
08/02/2010, 14:09
Vous savez comment masser la prostate madame?

BEN OUI STI ca fait 2 flash light que je lui rentres dans l'luc... pi je vois toujours pas la lumière au boutte... :laugh:

Dre.House
08/02/2010, 14:10
BEN OUI STI ca fait 2 flash light que je lui rentres dans l'luc... pi je vois toujours pas la lumière au boutte... :laugh:

hahahaha arrete je me roule a terre ! :P

sarahmarialopez
08/02/2010, 15:57

MASSER la prostate Phanie, MASSER. Pas entrer des objets pour aller voir la prostate! HAHAHA

Masse donc AVEC l'objet

lapapesse
08/02/2010, 16:04
Nous sommes toutes humaines et nous avons toute nos difficulté et toutes nous apprenons de nos erreur bonne chance la prochaine ca va bien allé:D

PHANILIPRIX
08/02/2010, 17:19
MASSER la prostate Phanie, MASSER. Pas entrer des objets pour aller voir la prostate! HAHAHA

Masse donc AVEC l'objet

Tu me prends vraiment pour une conne toi... ça fait 1 heure que je zigonne rente pi sort pi rente pi sort... y peut pas être plus massé que ça caltore... as-tu un autre truc plus brillant... :eek: :eek::eek:

P.S. chu niaiseuse mais chu po épaisse :D

sarahmarialopez
08/02/2010, 18:51
Là j'ai pas assez d'imagination pas d'autres idées désolées!!!

HAHAHAHAHAHAHA

Merci de l'info je croyais vraiment que t'étais niaiseuse! HAHAHAHA :)