PDA

Voir la version complète : Offre de services de soir

supersylvie
08/02/2010, 06:22
Bonjour, je me demandais pour celles qui ont un service de soir...votre horaire est de quoi? 14h00 à 12h00? Mais est-ce que vous devez ouvrir le w-e??
Ya-t-il une demande pour les garderies de soir ??
Je trouve que c'est intéressant comme horaire

maman-éduc
08/02/2010, 06:41
J'ai une copine qui offrait le service de soir, c'était exactement cet horaire qu'elle offrait!
Je veux seulement spécifier que c'est très difficile tout de même, car à 14h00, c'est généralement au beau milieu de la sieste... Donc ces enfants n'en feront probablement pas... Puis, tu dois les faire souper (avec ta famille, c'est le côté qui m'intéressait le moins!), donner les bains, avoir une routine malgré ta famille qui est présente, préparer au dodo et leur faire faire leur nuit! Je me vois personnellement mal de les faire dormir sur un petit matelas pour leur nuit, donc ça prend un lit? Puis te dois être réveillée à minuit quand les parents reviennent les chercher! Et si tu as des enfants à toi, tu dois être debout à 6h00 pour les préparer pour l'école....

Si c'est un horaire qui t'intéresse, tant mieux! Mais pense-y bien comme il faut! Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas beaucoup de garderie de soir!!!!

Bonne chance!

weandyou
08/02/2010, 06:54
Mais je trouve quand meme l'idée genial quand on a pas encore de famille :o Mon chum va probablement faire exactement cette horaire pour les 2 prochaines années, alors ca aurait été l'idéal! Mais cest vrai que cest plus de trouble, et il me semble que ca nous donne moins de temps pour les activités et tout :(