Voir la version complète : Cours salubrité
Madagascar
08/02/2010, 09:56
Salut à vous toutes, voici que mon cours sur la salubrité arrive bien vite. C,est demain soir et je me demandais si y'en a parmi vous qui l'avez suivi.
Je voulais savoir comment c'est et en gros sa parle d'hygiène en alimentation.
Comment l'avez-vous trouver le cours?????
Une chance que la fille qui nous donnais la formation étais drôle parce que moi personnellement je n'ai absolument rien appris. Rien du tout. Je fesais déjà tout ce qu'elle nous apprend. Perte de temps pour moi. Mais j'ai des copines qui on appris.
anne-la-banane
08/02/2010, 12:04
Moi je l'ai suivi vla 2 semaines... Pas très intéressant... Nous ça portait beaucoup sur commen faire pour ne pas qu'il y ait de microbes dans les aliments... Faire attention pour décongeler, cuire, les dates d'expirations, désinfecter... Moi non plus j'ai vraiment rien appris...à part que ça aurait l'air que si on fait la recette d'eau de javel sur la bouteille pour désinfecter, que c'est pas toxique , pas besoin de même rincer, car l'eau de javel s'évapore en quelques minutes...mais je reste septique....loll
Madagascar
08/02/2010, 12:54
Ah ben merci j'ai ben hate que ca soit finit mautadine... un petit 3 hrs demain soir et ensuite un autre petit 3hrs sur un autre sujet pour faire mon 6hrs de cours pour l'annnée. Ensuite soirée d'information avec Les gars du gouvernement pour les impots le 18 février.