Voir la version complète : Budget mensuel approximatif d'une garderie en milieu familal?
Bonjour,
Je songe eventuellement a ouvrir mon milieu.
Pour celles qui ont déjà un milieu stable et fonctionnel est-ce possible de me donner un montant approximatif sur combien cela coûte au total eet cela comprend quoi exactement.
Un gros merci de bien vouloir m'aider à y touver un peu de clairté dans tout cela... :)
très difficile a dire combien sa coute surtou pour le matérielle et autre, on ne roule pas tout pareille
moi j'était aboner a ziraf qui me coutait 50 par mois, j,ai changer pour éducatout, qui me coute en moyenne 4 par mois, (excluant le papier et encre et platic pour plastifier) mais une foi que tu amonter plusieure theme, ben sa coute plus rien, le tout est a toi!!! ses plsu ton temps que sa mange
si tu a déja une bonne partie des choses, (jouets, jouets éducatif, matériel, banc d'appoint, ect....) ses pas si pire, tu peut continuer a achete toute au long des tes 3 premiers année fait les vente de garage, value village ect....
moi sa fait 7 ans que j'ai mon millieu familliale, pour les 3 premiere année je fesait 10-12 mille par année, pas gros et je payait en moyenne 2-3 mille d'impot(a 4 enfants aucun poup) après j'ai pris un enfant de plus et des poups, je fait en moyenne 20-25 mille claire, et paye 5-6 mille par année
la bouffe, yen a que sa coute 150 par semaine et d'autre 200-300, moi sa joue plus au tour du 250 par semaine
vive le dollorama, ahaha pas trop hot comme jouet, mais pour certain matérielle oui il a de beau trésors labas!!!
Garde tout mais tout tes recu!!!!!
ya t il d'autre questions gene toi pas
nanouw09@yahoo.ca
05/02/2010, 22:30
salut,franchement vous êtes toutes fortes,j'apprends pas mal de choses avec vous!en ce qui me concerne,j'ai du travail à remettre pour la fin de ma formation"RSG",parmi les travaux,je cite;bilan prévisionnel pour l'ouverture d'un SGMF,et étude de marché.avez-vous quelque chose pour m'aider?voici mon courriel:nanouw09
nanouw09@yahoo.ca
05/02/2010, 23:00
je reviens pour solliciter celles qui ont déjà suivi leur formation de 45 heures pour m'aider sur quelques travaux,vous pouvez m'écrire à nanouw09.merci
Chinasun
06/02/2010, 05:47
miss... ça te coûte 250$ d'épicerie pour la garderie??? Comment tu fais? Moi je dépense environ 60 à 70$ pour les 10 collations et 5 repas... J'ai 4 enfants plus 2 poupons (qui sont aux purées fournit par les parents) et même pour ma famille, je ne paie pas 250$ d'épicerie par semaine (2 adultes et 2 enfants)
On mange très bien, très équilibré, mais je fais tout moi-même (du repas au dessert, à l'exception des yogourt / tofu dessert)
isabellebro
06/02/2010, 07:05
moi aussi ca me coute la meme chose que chinasun en viron 120$ par semaines pour 5 enfants plus nous 2 adulte et deux enfants mais je cours les spéciaux et je fais tout moi meme mais tout le monde mange super bien
destinée
06/02/2010, 08:42
bonjour les filles moi je viens de finir ma premiere semaine wow s etait pas facile mais moi j ai payé 150$ pour l'épicerie est ce trop ou bien parceque c est le début et aprés je vais m'ajuster et j'aimerai bien MISS que tu m'éxplique la difference de tes revenu et tes impots ca a passé de 2-3 mille a 5-6 mille car tu as eu des poupons est ce qu il y a une différence ou parce vous chargez plus les poupons car moi j 'ai 3poupons et un de 17mois et un de 3 ans a quoi je pourrais m attendre merci de m'éclércire:confused:
jamine17
06/02/2010, 17:52
très difficile a dire combien sa coute surtou pour le matérielle et autre, on ne roule pas tout pareille
moi j'était aboner a ziraf qui me coutait 50 par mois, j,ai changer pour éducatout, qui me coute en moyenne 4 par mois, (excluant le papier et encre et platic pour plastifier) mais une foi que tu amonter plusieure theme, ben sa coute plus rien, le tout est a toi!!! ses plsu ton temps que sa mange
si tu a déja une bonne partie des choses, (jouets, jouets éducatif, matériel, banc d'appoint, ect....) ses pas si pire, tu peut continuer a achete toute au long des tes 3 premiers année fait les vente de garage, value village ect....
moi sa fait 7 ans que j'ai mon millieu familliale, pour les 3 premiere année je fesait 10-12 mille par année, pas gros et je payait en moyenne 2-3 mille d'impot(a 4 enfants aucun poup) après j'ai pris un enfant de plus et des poups, je fait en moyenne 20-25 mille claire, et paye 5-6 mille par année
la bouffe, yen a que sa coute 150 par semaine et d'autre 200-300, moi sa joue plus au tour du 250 par semaine
vive le dollorama, ahaha pas trop hot comme jouet, mais pour certain matérielle oui il a de beau trésors labas!!!
Garde tout mais tout tes recu!!!!!
ya t il d'autre questions gene toi pas
faut pas partir en peur, une fille sur le forum http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11245&highlight=impot
fait 19 000$ et paye seulement 400 a 500$ par année et un couple de travailleur autonome en ont meme retirer une annee bizarre mais tout dependant si ta des placements, reer. le meilleur pour pas payer trop dimpot genre 4000$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est de demander a ton comptable un scenario que tu pourrai faire pour lannee pour qua la fin ten aille pas bcp a payer. moi il me dit toute d'avance, allocations combien de revenu depense pour pas payer trop. comptable!!!!!!
jamine17
06/02/2010, 18:17
Envoyé par ericl
Un salarié qui gagne 25000 - 35000 devrait payer entre 3000 et 5000$ d'impôt
selon ses déduction biensûr.
Mais un travailleur autonome devrait payer 0$ ou au moins son RRQ environ 600$...
Si vous calculez bien vos dépenses vous devriez arriver juste...
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3680&highlight=payer+impot&page=2
salut les filles!
Je sais que c'est ma toute première fois que j'écris ici mais je vous remercie infiniment car grâce a vous je vais ouvrir en mai et jai tellement hâte!!
JE travaille avec un comptable et personnelement, pour 270$ par année il m'a tout consillé de a a z... jusqu'au prix a fixer pour les parents et les bénifices si jai un compte céli... et des reer versus ce que je pourrais ne pas payer en fin d'année...
Bon oui jai pas encore ouvert mais il a l'air précis et je vais suivre ses conseils! Il a juste qu'à avoir mesuré la moindre parcelle de pieds carrés ou les enfants vont jouer, dormir et l'espace que je prend ma poele a cuisiner et monfrigo... pour finalement tout me faire et me conseiller. Oui c'est un investissement mais je crois que je vais partir au moins du bon pied :D