PDA

Voir la version complète : Revenus de garderie

Toulouse
04/08/2008, 16:14
Salut,

J'aimerais savoir combien de revenu peut me rapporter un service de garde en milieu familial ? Privé ou accrédité...

Si j'ai deux enfants dans un MF accrédité, aurais-je droit à des sous pour les miens ou seulement pour les autres ?

Si c'est privé, aurais-je le droit à des crédits d'impôt pour frais de garde pour les miens ?

Merici
Toulouse

Coccinel
04/08/2008, 19:20
salut

en étant accrédité tu ne peux recevoir un salaire pour les tiens, si tes enfants ont en bas de 9 ans, ils comptent dans ton ratio de 6 max.

accrédité le ministère te paie $19 par enfant par jour + la contribution parentale de $7. par jour par enfant. donc $26 par jour par enfant.

si c,est un poupon (moins de18 mois) ajoute $9.75 par jour.

en privé c'est toi qui charge le prix que tu veux.

non tu ne peux pas avoir de crédit d'impot de frais de garde pour tes propres enfants si c'est toi qui les garde.

libellule08
05/08/2008, 10:56
Merci Francine de l'information, je me posais les mêmes questions.... J'aimerais aussi savoir si lorsque l'on est accrédité, et qu'un enfant est absent pour une ou plusieurs journées, es-ceque le gouvernement nous donne le 19$ par jour et les parents le 7$?
Merci pour l'information :)

vickie
05/08/2008, 11:50
Oui il nous donne le montant. Par contre, si l'enfant est souvent absent la même journée (exemple absent le vendredi), tu peux recevoir un appel pour qu'il te demande de prendre un autre enfant le vendredi ou bien faire un temps partiel avec celui que tu as déjà pour 4 jours semaines seulement...

:)