PDA

Voir la version complète : Commotion cérébrale: naisez pas avec les bobos qui ont l'air ben naiseux!

cassy
19/02/2010, 10:24
hier ma fille a tomber en bas dun futon vraiment pas haut la et aucune prune rien qui minquiete 30 min plus tard elle se met a vaumire :( je minquiete appelel a info-santé me dise si elle vaumit 2 ou 3 fois va a lhopital ok racroche le tel revaumit a plusieurs reprise incontrolable je capote go a lhopital
et oui a la vraiment eu une comotion cerebrale mais pas uen grosse par chance elle a aucune sequelle elel ne vaumit pu fonctionne bien a par la faitigue totu a fait normal vu quon a pas dormit de la nuit
alors on es de retour a la maison mais je la surveille de pres pour pas que sa se degrade :( je croyais pas que sa pouvait arriver avec un si petit accident que sa :( alors soyez vigilante les filles avec vos ti mousse

manon61
19/02/2010, 11:05
ma fille avait tombé en bas de son banc d'appoint vers l'âge de 2 ans et cependant n'a pas vomit mais voulait dormir dans tous les coins...j'essayais de l'empêcher et elle changeait de coin pour s'endormir...je suis allé à l'hopital et elle n'avait rien mais je crois bien que la tête lui a cogné sur le plancher assez fort pour faire en sorte qu'elle voulait dormir. J'ai jamais su si c'était une petite commotion mais tant mieux pour ta fille car c'est vraiment pas drôle surtout quand on ne s'attend pas à ca .