PDA

Voir la version complète : Débarbouillette humide

kitty
22/02/2010, 11:58
J'aimerais savoir quand vous avez plusieurs enfants encore aux couches chacun apporte ses débarbouillettes humides sauf que ça prend beaucoup de place toute ces boîtes. Es-ce que vous prenez une boîte pour chaque enfant ou si vous prenez la même pour tous les enfants et que les parents fournissent chacun leur tour les débarbouillettes?????

merci

Bobinette
22/02/2010, 12:06
moi c'est une boite a chacun car ses les parents qui paient et quand j'en manque pour un enfant moi j'ai toujours un paquet en cas justement qu'un parent oublie de me l'apporter, Sous ma table a langer j'ai des paniers en osier identifié au nom de l'enfant et c'est la que je mets ses couches et linguette humide et la rechange de linge.

gregisa
22/02/2010, 12:06
chacun leur emballage mais j'ai des minis boites de voyage pour chaque ami que je remplie à tout les matins cependant, il m'arrive d'utiliser la même boite pour un changement de couches complet en faisant la rotation bien sure...

ça me permet de voir aussi plus rapidement quand j'en ai besoin d'autres...

mylaine
22/02/2010, 12:09
Eh bien moi avant je fournissais les serviettes humide alors je n'avais qu'une boite pour tous les enfants mais maintenant, j'ai 4 enfants aux couches et les parents fournissent. Ma table à langer a 2 étagères en bas et sur la première, j'ai de la place pour les 4 boites une à côté de l'autre. Derrière chaque boite, chaque enfant a sa pile de couches. C'est à la hauteur des poupons alors ça arrive qu'un poupon décide de mettre le bordel là-dedans mais c'est rare et ça va bien ! Mais si tu n'as pas de place, tu peux aussi faire comme tu dis, chaque parent fournit des serviettes que tu mets dans la trousse de l'enfant et quand tu remplie ta boite, tu alterne d'un enfant à un autre...

tuladi
22/02/2010, 12:12
Ici, chaque enfant aux couches à sa boîte de lingettes que je met avec quelques couches dans un panier de plastique, identifié au nom de l'enfant.

Pour les couches de surplus et les lingettes, je les identifies et les places dans une armoire fermée.

Ici, je ne fais pas de demande en rotation. Chaqu'un apporte son stock.

Deabra
22/02/2010, 12:16
Moi je les fournit c'est un petit plus qui me dérange pas, j'achete en gros chez Costco et mets ça sur mes impot.

crecrinette
22/02/2010, 12:23
Moi chacun à ses serviettes humides. Je change les couches sur ma sécheuse et j'ai une armoire au dessus où je range les couches et serviettes humides de chaque enfant!

PHANILIPRIX
22/02/2010, 12:30
ASTEUR JE LES FOURNIS... J'HAIS LA MARQUE DONT LA MARDE PASSE À TRAVERS... J'ENTRE CA DANS MES DÉPENSES

Grenouille Rose
22/02/2010, 12:32
Moi je fournis les lingettes humides!:)

Coccinel
22/02/2010, 12:33
moi les parents m'apporte chacun un gros format, j'utilise le meme pour tous les enfants, quand il n'y en a plus, je redemande aux parents un nouveau, que j'utilise a pour tous.

Mymi
22/02/2010, 12:41
De mon côté, les parents fournissent les serviettes humides et les couches. Alors, je me suis acheté une petite armoire à roulettes à 5 tiroirs et chacun à le sien bien identifié (j'en ai une 2e pour les vêtements de rechange et les surplus de couches).

Ça me sauve beaucoup d'espace. Je change les couches sur un ti-tapis sur mon divan et à date, c'est ce qui va le mieux. En plus, comme mon armoire est transparente, les parents voient tout de suite si je vais manquer de couches ou de serviettes pour leur enfants.

isabellebro
22/02/2010, 12:58
nous on se promenent en haut et en bas donc les parents fournissent les couche mais j'utilisent juste une boite et quand j,arrive au dernier paquet j,avertis tous mes parent d,amener des serviettes sinon ca m'en ferais trop a trainer et j'ai demander au parent avant si ca derangeait qlq et tout le monde etais daccord