Voir la version complète : Aidez-moi svp à ouvrir ma garderie
Salut, Je Suis Nouvelle Dand Le Forum Je Viens De M`inscrire Ici , J`ai Besoin De Votre Aide ,je Vous Ouvrire Un Garderie Au Millieu Famillial, Je Vous Votre Consil A Propos De La Maison Car Je Cherche Encore De Logement A Louer ,je Vous Savoire Svp Des Rensignement A Propos De Ca Aussi Pour La Visite Medicale Ou Je Dois La Faire J Ai Pas Medecin De Famille ,merci
`;
salut j ai trouvé aucune repense
Eternity
09/08/2008, 11:51
je comprend pas trop ta question mais sur le sie tu devrais trouver beaucoup de réponse. ;)
Pour la "visite médicale" je ne sais pas ce que tu veux dire.
Veux tu être accrédité ou non ?
Eternity
bonjour Asmae: tu devrai peu être demander à la responsable des garderies familiales de ta région,c 'est tout ce que je peux te dire.:rolleyes:
En fait, j'ai une question ,dis tu n'aurai pas un model de lettre de motivation car je suis interessée par l'ouverture d'une garderie moi aussi:confused:, merci de me répondre,;)
salut mofida merci d`avoir rependre a mom message je vx te dire que j`ai pris le dossier de bureux de coordinateur j`ai pas encore depose mon dossier car il faut avoir une certificat medicale et l`àccord de le propritaire je suis entrain de chercher logement pour ca ausi je sais pas ou je px faire la sertificat medicale mnt tt mes effort pour trouver logement moi je reside a hull de gatineau pour les dossier j ai tout le bureu de coordinateur m donné tout merci encore une fois moi je sais pas trop pour la prossedur car je s nouvelle au canada si tu as qlq chose pour moi n `èsite pas a m aider merci salut
`:
à
oh Asmae,je n'ai a
pas grande chose qui pourait t'aider,car moi j'ai même pas déposer ma lettre de motivation pour ouvrir une garderie, mais didonc t rapide toi,(LAHIBAREK)Quand est ce que tu as eu l'autorisation alors que tu viens d'arriver,
moi je suis a montréal, tu es trop loin