Voir la version complète : Coûts de la formation à distance?
leila755
10/03/2010, 09:39
salut. je voudrais savoir combien sa coute la formation a distance.j'ai vue que c etait hyper chere
On doit prendre les 4 cours de formation pour RSG obligatoire et c'est aussi dispendieux si on le prend par correspondance ou autre je crois que les prix se ressemblent beaucoup.
Je devrais recevoir un cours d'Educatout d'ici quelques jours je vais voir comment c'est fait.
Benjamine
15/03/2010, 14:28
C'est sûr que c'est un peu cher, mais certains formateurs font un prix spécial à l'achat du 45 heures au complet. Chez forméduc il y a un rabais de 85$ à l'achat du forfait... qui revient finalement à 395$, tout inclus. La livraison est rapide et les exercices à faire en complément de formation ne sont pas compliqués.
www.formeduc.ca
Benjamine;)
leila755
17/03/2010, 12:50
C'est sûr que c'est un peu cher, mais certains formateurs font un prix spécial à l'achat du 45 heures au complet. Chez forméduc il y a un rabais de 85$ à l'achat du forfait... qui revient finalement à 395$, tout inclus. La livraison est rapide et les exercices à faire en complément de formation ne sont pas compliqués.
www.formeduc.ca
Benjamine;)
ok merci je vais regarder tout ca
moi j etudie la formation de ideal formation a distance et il m a couté 150$