PDA

Voir la version complète : Besoin de trucs (enfant qui crie)

arielle et ses amis
12/03/2010, 21:43
Je garde une petite de 12 mois qui crie à tout propos. Elle a un cri vraiment strident. Le problème c'est que mon enfant de 14 mois qui n'avait pas ce problème fait comme elle et crie maintenant encore plus qu'elle. Parfois c'est tous les enfants de ma garderie qui se mettent à crier quand elle part le bal!!! J'essaie de lui dire non, le retrait, ignorer les cris mais qu'est-ce qui fonctionne le mieux ? Je suis pas mal découragée ma fille continue naturellement après les heures de garderie et c'est très frustrant qu'elle prenne les mauvais plis des autres amis!!! Une maman fatiguée:confused:

Alyjackocéangel
12/03/2010, 23:05
oh que c'est pas cool ça...
pour le moment ils sont pas mal jeunes pour se faire "punir", mais ce que tu peux faire c'est des gros yeux, leur faire chuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt vous crier trop fort je n'entends pas... ou bedon, te mettre des bouchons dans les oreilles!

may66
13/03/2010, 07:24
tu peux lui repondre a l'oreille en chuchottan, lui dire que " te prefere quand elle utilise a sa peite voix" tu peux faire des jeux ou l'enfant va avoir la permission de crier et ensuite de parler doucement
aide la a moduler sa voix par des jeux de sons, doux et forts. elle ne sais pas ce que doux veux dire ni fort pour elle , elle ne fait qu'exercer son organe qui produit un son et c'est amusant car ca donne de l'attention et que son ami fait pareil( action /reaction)

en mettant des mots sur ce qu'elle expérimente ca aide a la comprehension et ca peut aider aussi a stopper le phénomene...

arielle et ses amis
14/03/2010, 10:46
Merci les filles, je vais essayer vos trucs. J'espère que ça va marcher car je vais épuiser les stocks de bouchons!!!:laugh:

gregisa
14/03/2010, 11:31
ici, quand les amis commencent à crier, je commence à chanter à tue-tête, quand j'ai leur attention je baisse le son et je fini en chuchotant... les amis trouvent ça drôle et se rapproche pour entendre... ensuite je recommence normalement et les décibels de tout le monde se replacent à un niveau acceptable. ;)

isabellebro
14/03/2010, 20:39
ouff...je te comprend tellement j'en ait une ici qui fais ca...pour rien et quand ca fais pas son affaire alors depuis 1 semaine les autre le font aussi pour rien et quan ca fais par leur affaire et je peux te dire que j'ai trouve la semaine longue pc les gros yeux les avertissements le chochotage...elle s'en fou et cri pareil

mylaine
15/03/2010, 06:11
J'en ai une ici comme ça. Elle est adorable, j'adore cette petite fille mais mon dieu qu'elle crit fort et aigu. Elle a maintenant 21 mois et ça se place mais ça fait longtemps qu'elle fait ça et ma fille aussi a prit se plit là mais elle aussi maintenant le fait seulement quand l'autre le fait. À leur âge, maintenant, le chut avec des gros yeux quand ça devient trop commence à fonctionner. Mais à 12 mois, le retrait ne sert absolument à rien. C'est vers 18 mois que tu peux commencer à l'utiliser efficacement et à 2 ans qu'il devient vraiment efficace. Je dirais aussi de lui parler doucement en chuchotant et en disant que tu n'aime pas quand elle crit, ça fait des bobos aux oreilles. C'est l'âge, l'expérimentation et je pense même que le sexe de l'enfant y joue un rôle. Souvent les tites filles sont plus criarde d'après mon expérience. Ah ! Ah ! Sois constante et tu verras un progrès à long terme !

Libellule80
15/03/2010, 06:49
Mon gars aussi fait ca, depuis qu'il à 13mois à peu près, et qu'il a appris qu'il était capable de crier! Ca l'amuse ...
Alors, quand il le fait, je lui dit ; Ohhh Zach, ca fait bobo à l'oreille de maman quand on crie, il faut parler ...
Il comprends, mais c'est à redire la fois d'après! Ca fait juste 2 mois .. je persévère :P

arielle et ses amis
16/03/2010, 21:08
Ma fille était vraiment agréable avant qu'elle apprenne à crier. Là elle le fait à tout bout de champs et croyez-moi elle a toute une voix. La dernière fois que je suis allée manger au resto elle criait tellement et j'entendais les voisins de table se plaindre.Ils disaient : on sort pas avec une enfant qui crie comme ça...on reste à la maison.Je me retenais pour pas pleurer à table! Sauf qu'avec la garderie ja sors pas de la semaine, je suis seule et j'ai pas de gardienne... donc je devrais rester à la maison 7 jours sur 7!!! Il faut pas que ça dure des mois... vraiment besoin de d'autres suggestions car les jeux pour moduler la voix à 12 et 14 mois ...ils ne comprennent pas vraiment et ni le non et le retrait. Aidez-moi svp! Merci:no:

Libellule80
17/03/2010, 08:00
Bien moi j'Y aurais répondu, on sors pas si on veut pas être dérangé ! On reste chez eux ! Quoiqu'il en soit, bonne Chance ... moi aussi je suis dans cette période !

arielle et ses amis
17/03/2010, 12:10
Bien moi j'Y aurais répondu, on sors pas si on veut pas être dérangé ! On reste chez eux ! Quoiqu'il en soit, bonne Chance ... moi aussi je suis dans cette période !

Bonne chance à toi aussi!

Gabidou
19/03/2010, 11:14
Bonne chance:laugh:
Ils découvent leurs petite voix et son impressionné les petit monstre:D C'est la phase que je trouve la plus difficile car j'ai un problème avec mes oreilles:(
Ce qui ne m'empêche pas de faire le plus bo métier du monde Mais quand sa crie trop parfois je me demande si un jours ca va finire....Mais j'ai comprit à force de les observé que mes petits monstre son porté à crié l'après midi après la sieste. Alors le matin nous passons presque l'avant midi à l'extérieur pour qu'ils brule le plus possible de GAZ!! et l'après midi apres le repos on fait des jeux calme;) ils adorent ca en plus. Ex: nous sommes à la table et on fait des casse tete, des consrtuction , des jeux de mémoire. Bref si je les tien tres bien occupé j'ai le controle. Et pour les finfinot qui veulent immité la petite derrinere en criant comme elle je leurs dit: si tu fait le bébé tu aura le traitement de bébé aussi. OUP! on ne rit plus car ils ne veulent pas retombé au deux sieste et surtout pas perdre leurs collation privilege ou leurs dessert de grand! Bonne chance les filles pour l'instant moi cette formule fonctionne bien.

alagarderie.com
19/03/2010, 12:36
Ben voyons.. j'ai parcouru les 2 pages et phanie n'est pas venu suggérer le duck tape!!:laugh:

gregisa
19/03/2010, 12:37
elle doit être en rupture de stock... ça fait quelques semaines qu'il n'y a pas de suggestions phaniliprix :laugh:

mimi1980
19/03/2010, 13:06
Moi, je chanterais plus fort que l'enfant !!!!!!!! Plus il crirait, plus je chanterais fort ! Souvent sa les STOP sur le coup ;) !