Voir la version complète : Je me réincarne en DR.HOUSE!!!!
Dre.House
17/03/2010, 17:13
bon l'enfant donc je vous parlais dans un autre post cette semaine qui toussait qui avait infection quelconque ainsi que bronchite + otite puis que le parent me la amener lundi disant quelle allait bien puis qu'avant hier je lui ai dit de garder son enfant le lendemain eh bien aujourd'hui il a été hospitalisé... j'attend des nouvelles donc dans le fond j'avais pas tord de la refuser le lendemain... on dirait que ces parents attendent que la RSG leur disent que leur enfant est gravement malade et que je l'accepte pas a la garderie le lendemain pour faire de quoi wow.... c'est capotant :eek: je vous redonne des nouvelles des que j'en ai...:o
PHANILIPRIX
17/03/2010, 17:46
Pauvre ti coeur, moi aussi j'en ai un qui a eu une bronchite val 2 semaines mais non soignée aux antibios... il en commence une autre...
Libellule80
17/03/2010, 21:35
C'est drole .. c'est la semaine des enfants malade détectés par les RSG! J'ai une poupoune ici de 17mois, feel croche depuis vendredi passé ... a pas passé une superbe fds avec ses parents, mais lundi c'était terrible (premièrement, est pas avec ses parents et est malade, c'est sure quelle feel pas fort!) J'ai téléphoner maman lundi matin, la petite était chaude .. son père est venu la chercher, il se reposait à la maison ... (Innocent...) Le mardi , même chose .. je téléphone maman pour lui dire que ca fonctionne pas ... la petite dormait assise à 8h30 ! Je lui ai demandé d'aller voir le doc ... résultat ; otite sévère !! Hellooooo
Je sais pas pourquoi on voit plus ca que leurs propre parent .. anyway !
J'espère que ton petit loup ira mieux ...
alagarderie.com
18/03/2010, 07:12
j'en reviens pas les filles.. les parents qui fréquentent ma garderie sont tellement attentionnés pour leur enfants que j'ai du mal à croire que des cas aussi sévère les laissent indifférents..
Me semble que vous devez avoir de la difficulté à maintenir de bonnes relation avec ce genre de personnes.. :(
Dre.House
18/03/2010, 07:17
moi serieusement j'appelle ca de la négligence.... c'est vraiment malheureux... mes enfsnt allait pas bien le jeudi... le vendredi j'étais a la clinique une chance mon fils sinusite+otite et ma fille otite... je me demande ou va le monde desfois :(
Vero Hull
18/03/2010, 08:25
Il y a des parents niaiseux ca c'est sur. Moi j'ai vécu la situation contrainre, a chaque fois ou ma RSG pendait que mes filles étaient malades (otite, sinusite) ou autre... et bien je les ai amené a la clinique parce qu'elle était convaincue de son affaire mais a chaque fois mes filles n'avaient rien. Ca prend de tout pour faire un monde!