Voir la version complète : Est-ce que je la prends avec de la fièvre?
Salut les filles, je voulais s'avoir la petite à ma cousine vient à ma garderie... Aujourd hui elle l'a gardée avec elle vu qu elle avait congé, mais l' a elle vient de m'écrire pour me dire que depuis hier elle fait de la fièvre et que depuis vendredi elle fait de la diharré, donc elle me demande si je la prend quand même ... Vous en penez quoi ???
besoin d une reponse rapidement
alagarderie.com
22/03/2010, 15:25
tu ne la prend pas.. elle doit être 48 hre sans diarhé
Madagascar
22/03/2010, 15:25
NON la fievre exclu et en plus la diarhée non non non on est éducatrice pas infirmiere..... moi j'accepte aucun enfant avec de la fièvre, et surtout pas des symptome de la gastro.
elle, elle croit que c'est cé dents ....
Madagascar
22/03/2010, 15:26
elle, elle croit que c'est cé dents ....
Ah la fameuse des dents les dents ont le dos large :laugh::furious:Non ici elle rentrerais pas
bon elle est fachée, puis elle me dit qu elle ne croit pas que c'est la gastro, mais qu elle va la garder demain mais que la prochaine fois qu un des enfants fait presque une pneumonie de la refuser aussi pour ne pas qu elle contamine tous le monde... C'est que la pneumonie c'est pas contagieux non ??
anne-la-banane
22/03/2010, 16:09
bon elle est fachée, puis elle me dit qu elle ne croit pas que c'est la gastro, mais qu elle va la garder demain mais que la prochaine fois qu un des enfants fait presque une pneumonie de la refuser aussi pour ne pas qu elle contamine tous le monde... C'est que la pneumonie c'est pas contagieux non ??
Non c'est pas contagieux... Si elle est fâchée, tu peux lui dire, ça serait beau si j'accepterais tous les malades... ta fille n'aurait as finit d'attraper tout ce qui cours... j'essaie de limiter la propagation... En plus, un enfant qui ne feel pas est toujours meiux chez lui dans ses affaires, avec sa maman (ou papa)....
Madagascar
22/03/2010, 17:39
Depend d'une pneumonie virale ou bactérienne. Moi mon fils a eu une pneumonie en février et 2 semaines apres c'est à mon tour de l'avoir eu a force de me faire toussé dans figure. J'ai eu les mêmes antibiotiques et pompes que mon gars. Alors ca dépend de qu'elle sorte de pneumonie.